Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1720 connectés 

Possedez-vous une Audi ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  184  185  186  ..  516  517  518  519  520  521
Auteur Sujet :

Audi [ Topic officiel ]

n°33693138
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 20-03-2013 à 15:41:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Athrun Zala a écrit :

Y'a toujours des trucs mesquins chez les premium de toute comme BMW qui te fait payer 50€ le bouton de désactivation de l'airbag passager sur le X6M, 120k dans une bagnole et la seule option dispo c'est ça, le truc de série sur les aygo/c1  [:rofl]

Je sais pas si il y aurait pas une raison à ça [:klemton]
Tu sais si c'est une option sur les X6 non-M?
Sur ma RS, ce n'est pas disponible alors que ça l'est de série sur les autres versions de Clio 2, et je me suis toujours demandé pourquoi :??:  

/HS

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
mood
Publicité
Posté le 20-03-2013 à 15:41:29  profilanswer

n°33693827
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 20-03-2013 à 16:21:47  profilanswer

ixemul a écrit :

En fait t'es très limité dans la capacité d'analyse et de raisonnement sur le second degré d'un post [:klemton]

De même que tu es limité dans les trolls qui sont les mêmes depuis le début de ta participation sur le fil  [:airforceone]

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°33693941
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 20-03-2013 à 16:28:10  profilanswer

diamond2 a écrit :

De même que tu es limité dans les trolls qui sont les mêmes depuis le début de ta participation sur le fil  [:airforceone]

Ha mais je ne trolle absolument pas, tu te méprends ! je dit haut et fort qu'audi c'est de la merde car j'en suis intimement convaincu et que je l'ai constaté à plusieurs reprises, en temps qu'ancien propriétaire et testeur occasionnel, et ce n'est d'ailleurs pas réservé à audi, mais à VAG en général !  
[:zedlefou:1]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°33694086
Lothorien
Posté le 20-03-2013 à 16:35:23  profilanswer

zephiel a écrit :

T'inquiètes, le kart à roulette de duck passe pas dans la neige, et se fait mettre la pilule par n'importe quelle Audi V6 200cv sur l'autoroute  [:zedlefou:3]

Oué, mais à la base, on aurait pu penser que le topic Audi était destiné à ce que les Audistes se retrouvent ensemble et discutent de leur voiture, pas qu'ils doivent se justifier de ne pas avoir choisi un tape-cul deux places et demi invendable en occas' qui fait du 15l aux 100 au motif que c'est plus nooooooble.

n°33694182
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-03-2013 à 16:40:59  profilanswer

En quoi une baignoire en plastique à moteur Toyota est-elle noble ?

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°33694224
Lothorien
Posté le 20-03-2013 à 16:43:37  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

En quoi une baignoire en plastique à moteur Toyota est-elle noble ?

C'est pas à moi qu'il faut poser la question [:zedlefou:1]

n°33694289
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2013 à 16:48:23  answer

Lothorien a écrit :

Oué, mais à la base, on aurait pu penser que le topic Audi était destiné à ce que les Audistes se retrouvent ensemble et discutent de leur voiture, pas qu'ils doivent se justifier de ne pas avoir choisi un tape-cul deux places et demi invendable en occas' qui fait du 15l aux 100 au motif que c'est plus nooooooble.

Un peu du genre :

Coucou, je viens d'acheter une A3TDI, vous pensez que j'ai bien fait de la prendre en S-Line ? Quand je pense aux pauvres qui roulent français...
                                   /
                                  /
http://2.bp.blogspot.com/-hNiP4EmYFf4/T-HQEZ1iHlI/AAAAAAAABZs/U6RVPIilOPs/s400/Jim-Carrey-rindo.gif

- Oh oui, c'est trop beau les bas de caisse en plus ! T'arrive à faire moins de 6l avec ton 105cv ?
                          /
                         /
http://99gifs.com/-img/5044fba6afa96f1e1900027c.gif

n°33694417
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 20-03-2013 à 16:56:24  profilanswer

Lothorien a écrit :

Je pense qu'il y a plus d'intérêt à cette "confrontation" que la masturbation consanguine habituellement présente sur les topics monomarques.
Il faut juste avoir assez de recul pour ne nourrir ni les trolls passagers ni les roquets hargneux.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°33694468
cartemere
Posté le 20-03-2013 à 16:58:45  profilanswer

zephiel a écrit :

Je pense qu'il y a plus d'intérêt à cette "confrontation" que la masturbation consanguine habituellement présente sur les topics monomarques.
Il faut juste avoir assez de recul pour ne nourrir ni les trolls passagers ni les roquets hargneux.

Sauf que ce topic sert en priorité aux trolls persistants et aux roquets hargneux.
Les intervenants ayant une Audi sont ultra-minoritaires...

n°33694492
Athrun Zal​a
Posté le 20-03-2013 à 17:00:04  profilanswer

J'pensais ça réservé aux marques allemandes mais en fait tu fais un tour sur FA section logan/logdy et c'est pareil  [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 20-03-2013 à 17:00:04  profilanswer

n°33694571
Lothorien
Posté le 20-03-2013 à 17:03:56  profilanswer

zephiel a écrit :

Sur le fond, je suis d'accord avec ça, mais parfois, c'est limite "too much". Cela dit, j'aime bien les intervenants ici, pas de souci de ce côté. Mais quand je vois à chaque fois le pov' gars qui vient tout fier montrer son A3 et la volée qu'il se prend, c'est abusé  :lol:  

Tant que c'est pas agressif, ça me va, je suis ouvert à la discussion. Quand ça se transforme en insultes à peine voilées parce que tu as choisi Audi et que tu fais un gros chèque, ça commence à me déranger. Acheter Audi, c'est pas se moquer de ceux qui achètent français. C'est pas non plus vouloir afficher je ne sais quelle supériorité à la con. J'ai roulé en françaises quelques années, je ne me suis jamais senti rabaissé par un gars en premium. Enfin bref, si on pouvait juste parler un peu plus souvent d'Audi, ce ne serait pas de refus.

n°33694620
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-03-2013 à 17:07:02  profilanswer

Ben écoutes, on ne croise pas les mêmes. Des types dont l'Audi/Golf/Passat est plus perf qu'une Enzo, plus logeable qu'une 504 break, plus sobre qu'un vélo et plus belle qu'une Bugatti 57, j'en connais un ou deux.
Cas extrême, le type qui est persuadé que son Octavia TDi110 me tient en respect parce que, je cite, "il ne faut pas oublier que c'est un moteur VAG".
Ca ne veut pas dire que les autres marques sont exemptes de dégénérés similaires, notes bien.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°33694708
am7
tadam
Posté le 20-03-2013 à 17:13:55  profilanswer

Lothorien a écrit :

Acheter Audi, c'est pas se moquer de ceux qui achètent français. C'est pas non plus vouloir afficher je ne sais quelle supériorité à la con. J'ai roulé en françaises quelques années, je ne me suis jamais senti rabaissé par un gars en premium. Enfin bref, si on pouvait juste parler un peu plus souvent d'Audi, ce ne serait pas de refus.

Lothorien a écrit :

Je vais souvent à la montagne en hiver, et je vais laisser sur place tous les parigots qui se font chier à chaîner sur le bas côté et les BMistes qui pensent que 4 pneus neige suffiront à faire d'une propulsion une grimpeuse.  Voilà mon kif :D

Je passais juste  [:incodreamer:2]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°33694748
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 20-03-2013 à 17:16:20  profilanswer

am7 a écrit :

Ne tombe pas au niveau de dia-machin-02 ou glaude-avance, tout le monde aura relevé le second degré de ce post de lothorien [:gidoin]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°33694936
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 20-03-2013 à 17:26:35  profilanswer

Le plus gros problème sur ce topic étant qu'un possesseur d'A3 est obligatoirement une personne en mal de reconnaissance qui s'est pris pour 25 ans de crédit sofinco pour acheter un TDI 105cv d'occasion @100kkms...

Et qu'ils sont obligé de justifier leurs choix parce que les trolleurs leurs tombent dessus comme des mouches sur une merde...

A aucun moment, il y a un trolleur qui acceptera le fait qu'on puisse choisir une A3 pour des critères plus simples :
- parce qu'on préfère le design par rapport aux autres berlines compactes (là on nous répond qu'on a de la merde dans les yeux parce que le design est dégueulasse et qu'une opel astra est vachement plus belle, au revoir la subjectivité propre à chacun)
- parce qu'on préfère le confort intérieur des Audi (là on nous répond que les plastics moussaÿ c'est de la merde et qu'on est débile de se baser sur ce genre de critères futiles parce qu'on ne se frotte pas dessus tous les jours, comme si il n'y avait que le tableau de bord qui permettait de juger le confort, encore une fois subjectif)
- parce qu'on apprécie certaines options qu'on ne trouve pas chez les concurrents, mais qui pourtant apportent un réel plus en terme de confort (là on nous répond que les options ne servent à rien, que quand on est un pÿlote, il n'y a que le moteur qui compte)

Reste le problème du prix, là pas de discussion, oui, les prix sont chers par rapport à la concurrence, mais quel est le problème en réalité ? ça regarde qui si on a envie de rajouter la différence pour avoir ce qu'on veut ?

Bref, c'est toujours le même refrain depuis 180 pages...
On ne cherche pas tous à avoir le plus gros sboub moteur pour cramer tout le monde en sortie de péage et dire derrière un écran "je te prends quand tu veux sur un circuit".

Vous avez le droit de ne pas aimer Audi, laisser nous avoir le droit d'aimer. Aucun possesseur ici n'a dit que c'était la meilleure marque du monde, je ne vois que les subistes qui disent ce genre de chose.

Message cité 1 fois
Message édité par diamond2 le 20-03-2013 à 17:28:21

---------------
n°33695034
Desolate
Long live death !
Posté le 20-03-2013 à 17:33:23  profilanswer

diamond2 a écrit :

A aucun moment, il y a un trolleur qui acceptera le fait qu'on puisse choisir une A3 pour des critères plus simples :
- parce qu'on préfère le design par rapport aux autres berlines compactes (là on nous répond qu'on a de la merde dans les yeux parce que le design est dégueulasse et qu'une opel astra est vachement plus belle, au revoir la subjectivité propre à chacun)
- parce qu'on préfère le confort intérieur des Audi (là on nous répond que les plastics moussaÿ c'est de la merde et qu'on est débile de se baser sur ce genre de critères futiles parce qu'on ne se frotte pas dessus tous les jours, comme si il n'y avait que le tableau de bord qui permettait de juger le confort, encore une fois subjectif)
- parce qu'on apprécie certaines options qu'on ne trouve pas chez les concurrents, mais qui pourtant apportent un réel plus en terme de confort (là on nous répond que les options ne servent à rien, que quand on est un pÿlote, il n'y a que le moteur qui compte)

Je serais curieux de savoir combien de % des clients Audi privilégient les 3 critères que tu viens d'énoncer...

n°33695050
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 20-03-2013 à 17:34:44  profilanswer

On ne critique pas le design d'une A3, mais son absence de design  [:douste-blabla]  

---------------
n°33695125
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 20-03-2013 à 17:40:12  profilanswer

ixemul a écrit :

On ne critique pas le design d'une A3, mais son absence de design  [:douste-blabla]  

Le design c'est subjectif, personne n'a le monopole du bon gout !

---------------
n°33695135
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 20-03-2013 à 17:40:59  profilanswer

diamond2 a écrit :

Le design c'est subjectif, personne n'a le monopole du bon gout !

C'est ce qu'on se tue à dire depuis 180 pages [:zedlefou:1]

---------------
n°33695158
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 20-03-2013 à 17:42:56  profilanswer

ixemul a écrit :

C'est ce qu'on se tue à dire depuis 180 pages [:zedlefou:1]

[:bledi51]  
nan mais c'est le monde à l'envers quoi... :D

Perso je me fous de l'avis des autres quand j'achète un bagnole... Je prends une voiture qui me plait, et basta.

---------------
n°33695162
cartemere
Posté le 20-03-2013 à 17:43:35  profilanswer

Desolate a écrit :

Je serais curieux de savoir combien de % des clients Audi privilégient les 3 critères que tu viens d'énoncer...

J'ai pas une A3 mais un Golf, et je l'ai choisie (plutôt qu'une Auris qui m'aurait couté moins cher) pour des arguments de ce type, qui ont fait pencher la balance du coté de la VW plutôt que la Toyota.
Est-ce que je regrette ? absolument pas, d'autant plus que je sais que le jour de la revente, elle partira en une semaine, alors que les annonces sur les Auris essence restent plusieurs mois (je trollerai en disant années, mais c'est pas loin).

[:cerveau spamafote]  

PS : je partage à 200% le post de diamond : ce n'est pas un topic de confrontation, c'est devenu un topic de bashage gratuit  [:cerveau spamafote]

n°33695171
am7
tadam
Posté le 20-03-2013 à 17:44:17  profilanswer

C'est quoi le "confort intérieur des Audi" par rapport à d'autres marques ? La finition je veux bien, mais le "confort" ?  [:gratgrat]  
Idem les options qui apportent en confort c'est quoi ? Par rapport à la concurrence s'entend.

Design, ok, ça se discute pas.

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°33695187
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 20-03-2013 à 17:45:41  profilanswer

Desolate a écrit :

Toutes marques confondues, tu as quand même la majorité des gens qui achètent selon ces critères (design, budget, utilisation), après tu as des critères qui viennent se greffer, mais qui dépendent du budget (moteur, options, ...).

et après il y a les ayatollah des circuits qui choisissent juste un moteur et qui ne comprennent pas la notion de subjectivité :o

---------------
n°33695193
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 20-03-2013 à 17:46:01  profilanswer

am7 a écrit :

C'est quoi le "confort intérieur des Audi" par rapport à d'autres marques ? La finition je veux bien, mais le "confort" ?  [:gratgrat]  
Idem les options qui apportent en confort c'est quoi ? Par rapport à la concurrence s'entend.

C'est un truc dont on parle quand on n'est jamais monté dans une classe S ou encore mieux une citron C6 [:joce]

---------------
n°33695273
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 20-03-2013 à 17:55:14  profilanswer

Y 'a quoi à voir là? :o

Un gros 4x4 qui sort de la neige, pour moi c'est normal mais bon :D

---------------
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton
n°33695274
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 20-03-2013 à 17:55:14  profilanswer

am7 a écrit :

Encore une fois, le confort perçu est complètement subjectif, ça va de l'assise des sièges jusqu'à l'utilisation des instruments, mais c'est propre à chacun.
Certains vont adorer le couple siège/suspension, d'autres vont détester.  

Pour les options, je vais prendre exemple sur la mienne, comme ça c'est complètement subjectif, mais j'ai les rétroviseurs extérieurs electro-chrome (donc fonction jour/nuit automatique), la plupart des concurrents ne le proposent que pour le rétro intérieur. J'ai une télécommande qui me permet d'activer le chauffage ou la ventilation à distance, gadget certes, mais quand la voiture passe la nuit dehors par -5°C, c'est agréable de rentrer dans un habitacle où la température est montée à 16°C... idem quand elle reste l'apm dehors à 35°C, c'est sympa de rentrer dans un habitacle ou la température est descendue à 25°C... la boite auto DSG n'a pas d'équivalent chez les Françaises où leurs boites auto sont franchement merdiques...
etc.
Mais on est d'accord que ça reste des gadgets...

---------------
n°33695287
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 20-03-2013 à 17:56:23  profilanswer

cartemere a écrit :

J'ai pas une A3 mais un Golf, et je l'ai choisie (plutôt qu'une Auris qui m'aurait couté moins cher) pour des arguments de ce type, qui ont fait pencher la balance du coté de la VW plutôt que la Toyota.
Est-ce que je regrette ? absolument pas, d'autant plus que je sais que le jour de la revente, elle partira en une semaine, alors que les annonces sur les Auris essence restent plusieurs mois (je trollerai en disant années, mais c'est pas loin).

[:cerveau spamafote]  

PS : je partage à 200% le post de diamond : ce n'est pas un topic de confrontation, c'est devenu un topic de bashage gratuit  [:cerveau spamafote]

Hum ma soeur a acheté une Auris essence occasion, il y en avait 3 en vente sur un rayon de 300km. Et c'est le cas pour la plupart des modèles Toyota (il y a 3 ans elle cherchait une Corolla elle a abandonné l'idée tellement on en trouvait pas)... Très dur a trouver en occase, et souvent plus cher que l'équivalent dans la gamme.
C'est peut-être moins vrai dans des zones à forte densité genre idf, où tu trouves toujours de tout.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°33695290
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 20-03-2013 à 17:56:33  profilanswer

ixemul a écrit :

C'est un truc dont on parle quand on n'est jamais monté dans une classe S ou encore mieux une citron C6 [:joce]

après, faut aimer les gros paquebots aussi hein... et tu ne retrouves le confort que tu décris dans aucune berline compacte.

---------------
n°33695294
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 20-03-2013 à 17:56:49  profilanswer

Pour l'ambiance, j'relance de 2, la deuxième relance viendra Vendredi [:arantheus]  

Si j'avais décris mon achat (A5 AL V6 3L Stro), on m'aurait lancé quoi comme troll? [:ocolor]

---------------
n°33695296
Desolate
Long live death !
Posté le 20-03-2013 à 17:57:01  profilanswer

diamond2 a écrit :

Encore une fois, le confort perçu est complètement subjectif, ça va de l'assise des sièges jusqu'à l'utilisation des instruments, mais c'est propre à chacun.
Certains vont adorer le couple siège/suspension, d'autres vont détester.  

Pour les options, je vais prendre exemple sur la mienne, comme ça c'est complètement subjectif, mais j'ai les rétroviseurs extérieurs electro-chrome (donc fonction jour/nuit automatique), la plupart des concurrents ne le proposent que pour le rétro intérieur. J'ai une télécommande qui me permet d'activer le chauffage ou la ventilation à distance, gadget certes, mais quand la voiture passe la nuit dehors par -5°C, c'est agréable de rentrer dans un habitacle où la température est montée à 16°C... idem quand elle reste l'apm dehors à 35°C, c'est sympa de rentrer dans un habitacle ou la température est descendue à 25°C... la boite auto DSG n'a pas d'équivalent chez les Françaises où leurs boites auto sont franchement merdiques...
etc.
Mais on est d'accord que ça reste des gadgets...

La DSG, un gadget ?  :o  

La DSG, c'est vraiment LE truc qui me ferait acheter une VAG.

n°33695313
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-03-2013 à 17:57:46  profilanswer

Desolate a écrit :

Diamond2 qui défend Audi, c'est comme Isabelle Alonso qui défend le féminisme : contre productif.

---------------
n°33695349
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 20-03-2013 à 17:59:48  profilanswer

ixemul a écrit :

Arf, c'est con, mon père avait une S (pas les dernières, avant dernier modèle) et mon oncle possède actuellement une A8L, donc j'ai pu comparer, le confort de roulage est supérieur dans l'A8.

Cela dit, on atteint un niveau de confort assez déconcertant, la classe S n'était pas en reste mais légèrement derrière, surtout pour un usage polyvalent.

---------------
n°33695354
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 20-03-2013 à 18:00:09  profilanswer

Desolate a écrit :

j'ai rajouté la boite DSG en dernier sans modifier ma dernière phrase :jap:

---------------
n°33695372
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 20-03-2013 à 18:01:21  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Diamond2 qui défend Audi, c'est comme Isabelle Alonso qui défend le féminisme : contre productif.

priceless ce post  [:implosion du tibia]

---------------
n°33695390
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 20-03-2013 à 18:02:11  profilanswer

diamond2 a écrit :

priceless tes posts  [:implosion du tibia]

/FYP [:tim_coucou:1]

---------------
n°33695415
Athrun Zal​a
Posté le 20-03-2013 à 18:04:21  profilanswer

Desolate a écrit :

C'est vrai qu'a un moment j'ai honteusement regardé les ibiza et polo mais dans ma tête j'me suis dit "ça fait des années que je chie sur le groupe vag j'vais passer pour quoi :o" puis désir des dieux, l'illumination, la yaris hybride qui sort au même moment, essaie concluant ouf l'honneur est sauf c'est japonais :o

n°33695446
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 20-03-2013 à 18:07:01  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

C'est vrai qu'a un moment j'ai honteusement regardé les ibiza et polo mais dans ma tête j'me suis dit "ça fait des années que je chie sur le groupe vag j'vais passer pour quoi :o" puis désir des dieux, l'illumination, la yaris hybride qui sort au même moment, essaie concluant ouf l'honneur est sauf c'est japonais :o

ce qui prouve quand même bien que tu es pollué par le "qu'en dira-t-on ?" et que tu fais tes choix en fonctions des autres :o

---------------
n°33695514
Athrun Zal​a
Posté le 20-03-2013 à 18:11:10  profilanswer

diamond2 a écrit :

ce qui prouve quand même bien que tu es pollué par le "qu'en dira-t-on ?" et que tu fais tes choix en fonctions des autres :o

Ce qu'en pense les autres je m'en tape sinon je ne roulerais pas en hybride et encore moins en subaru, par contre moi qui conchie le groupe vag ça m'aurait franchement fait mal au cul de rouler en vag puis effectivement ça fait des années que j'en mets plein la tronche à tous mes collègues et à toute ma famille, si j'me pointe en polo j'suis mort :o

n°33695568
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 20-03-2013 à 18:15:03  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Ce qu'en pense les autres je m'en tape sinon je ne roulerais pas en hybride et encore moins en subaru, par contre moi qui conchie le groupe vag ça m'aurait franchement fait mal au cul de rouler en vag puis effectivement ça fait des années que j'en mets plein la tronche à tous mes collègues et à toute ma famille, si j'me pointe en polo j'suis mort :o

il y a pire comme coming out :o

---------------
n°33695606
Lothorien
Posté le 20-03-2013 à 18:19:21  profilanswer

am7 a écrit :

Si en plus le trolleur n'a pas d'humour, on va pas s'en sortir  :sweat:

n°33695704
cartemere
Posté le 20-03-2013 à 18:26:32  profilanswer

zephiel a écrit :

Hum ma soeur a acheté une Auris essence occasion, il y en avait 3 en vente sur un rayon de 300km. Et c'est le cas pour la plupart des modèles Toyota (il y a 3 ans elle cherchait une Corolla elle a abandonné l'idée tellement on en trouvait pas)... Très dur a trouver en occase, et souvent plus cher que l'équivalent dans la gamme.
C'est peut-être moins vrai dans des zones à forte densité genre idf, où tu trouves toujours de tout.

les Auris en version essence VVT-i, j'ai vu les mêmes annonces pendant 6 mois, ça m'a refroidi sur la capacité de revente de ce genre de caisse... :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  184  185  186  ..  516  517  518  519  520  521

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
je veut acheter une audi tt !!!Le topic officiel de l'échec
[Topik Unik] QBags V3 : Il n'est pas mort 2012 la revanche !Je cherche une carte de France des réseaux Audi
A quel prix vendre mon Audi TTRisqué d'avoir une Audi et joue-t-elle de ça ?
Audi A4 Break - Feux stop s'allument tout seulaudi a4 2.7 tdi ou 3.0 tdi
Audi A4 quattro 2.8 Vaut le coup ?19 Remixes Officiel De "Lady Gaga - Paparazzi" Gratos !!!
Plus de sujets relatifs à : Audi [ Topic officiel ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)