| |||||
| Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent :
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 13:47:58 ![]() ![]() |
Lothorien |
Naan, c'est juste un Wookie. Il est un peu nerveux et susceptible, c'est tout. Message édité par Lothorien le 22-03-2013 à 14:04:14 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2013 à 14:43:13 ![]()
|
le zombie Fait la France Grande Encore | Le jeune Jedi Lothorien apprendra alors du seigneur Troll Cyberjo que Subaru est le vrai père du Quattro --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Athrun Zala |
Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 22-03-2013 à 17:57:47 |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Athrun Zala | Le mec qui nettoie carrément les jantes au pinceau, quel kéké
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 18:29:08 ![]() ![]() |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Ce sera déjà ça de pris. --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Bon, c'est fait. Il s'est passé quelque chose d'intéressant en mon abscence ? --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | quand même lothorien est un mec cool --------------- Topic de vente de trucs divers |
Athrun Zala |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Athrun Zala | ils vont réussir à faire croire au monde qu'un mazout c'est sportif à ce rythme .... oh w8 trop tard |
J'ai préféré le 3.0 TFSI au 4.2 FSI Juste le son qui paraît trop étouffé, mais c'est de série chez Audi, ils privilégient le confort de roulage à la sportivité donc le son de l'échappement est très souvent trop feutré. Mais une petite ligne Milltek ou SuperSprint et tout revient à la normale Message cité 1 fois Message édité par GoldAdvance le 22-03-2013 à 19:49:43 --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Athrun Zala |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
On peut faire un test, toi et tes petits copains arrêtez de troller pendant 10 pages, et vous verrez que je ne déclencherez rien du tout, que je ne serai que calme et sagesse. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Athrun Zala |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2013 à 20:20:54 ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ils la présenteront sur l'île de Bora-Bora ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2013 à 20:22:39 ![]() |
Message cité 3 fois Message édité par wend le 22-03-2013 à 20:28:57 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala |
|
Athrun Zala | C'est vrai que les portos/spanish adorent les coffres, y'a que ça dans ces pays |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2013 à 20:41:20 ![]()
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |