| |||||
| Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
|---|---|
Slay | Reprise du message précédent :
Ils sont quand même vachement strict sur les conditions (pas de coupe ou 4x4 |
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 16:01:55 ![]() ![]() |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
lamite x Moon | Audi supercar basée sur la R18 ?
Message édité par lamite le 21-03-2013 à 21:19:39 |
le zombie Fait la France Grande Encore |
Message cité 1 fois Message édité par le zombie le 22-03-2013 à 06:17:55 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Message cité 1 fois Message édité par le zombie le 22-03-2013 à 07:46:39 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2013 à 07:47:54 ![]() la journée commence bien |
Lothorien |
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 08:39:08 ![]() ![]() |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
wend Celtic insane live from asylum | Plus le temps passe et plus tu es affligeant, je ne croyais pas que c'était encore possible de progresser, mais si --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
le zombie Fait la France Grande Encore | Dis moi, tu l'as vu le souriard à la fin ou pas ? --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Lothorien |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Moi j'l'aime bien Diamond2, si c'était possible j'aimerai bien qu'il soit dispo en option dans ma bagnole pour me faire rire quand je capte pas rire & chanson --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2013 à 11:21:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2013 à 11:36:54 ![]() Le Scorpion, la r10 mi diesel mi électrique |
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 22-03-2013 à 11:42:00 |
wend Celtic insane live from asylum | Son capot laisse deviner toute la puissance de la voiture --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2013 à 11:44:48 ![]()
Les meilleurs stagiaires en marketing sont chez eux. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Lothorien |
Le 25 juillet 2013 sortie de La Guerre des Trolls : Attaque Finale. Synopsis : "Il y a bien longtemps, dans un forum lointain, très lointain.... Le trouble a englouti la République HFRienne. La liberté de vénerer le Signe aux Quatre Anneaux est au coeur du conflit. Espérant résoudre ce conflit avec un blocus à l'aide de trolls bien velus, la Guilde de la planète Subaru a rallié à sa cause une multitude de planètes mineures pour bloquer tout trafic sur le topic des Quatre Anneaux. Tandis que le congrès de la République HFRienne débat indéfiniment de cette série d'événements alarmants, le chancelier suprême a secrètement délégué trois Chevaliers Audistes, Gold Advance, Diamond et Lothorien, gardiens de la Paix et de la Justice dans la galaxie, afin de régler le conflit... » Message cité 4 fois Message édité par Lothorien le 22-03-2013 à 13:31:26 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Ouais... bha avec les 2 autres zouaves c'est pas gagné ton histoire --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Lothorien |
|
cartemere |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |