Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2592 connectés 

Possedez-vous une Audi ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  182  183  184  ..  516  517  518  519  520  521
Auteur Sujet :

Audi [ Topic officiel ]

n°33688847
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-03-2013 à 10:57:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Blague à part, hormis le coupé Quattro, ils ont fait quoi comme vraie sportive ?

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 20-03-2013 à 10:57:04  profilanswer

n°33688873
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 20-03-2013 à 10:58:45  profilanswer

cartemere a écrit :

Qu'on se foutte de la gueule de CAMPEREL qui prétend rouler en voiture plaisir + cossue + premium au volant d'une Mégane CC dci130 "cabasse" ... là il y a matière au moins :o

T'as pas l'impression de tourner en boucle depuis 6 mois défois non?

n°33688886
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 20-03-2013 à 10:59:38  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Blague à part, hormis le coupé Quattro, ils ont fait quoi comme vraie sportive ?

Je crois qu'ils fournissent le moteur de la KTM x-bow, mais aussi de quelque Donkervoot  :D

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°33688898
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2013 à 11:00:21  answer

Je pensais donc à la S2 et RS2, pour avoir eu la chance de faire un tour avec en tant que passager c'est hallucinant niveau sensations.
Je garde aussi un excellent souvenir de la S3 avec le bloc 1.8T qui sortait 225cv je crois.

n°33688960
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 20-03-2013 à 11:04:03  profilanswer

Sinon, à la place de l'allroad, une VOLVO XC70  
Xenium GEARTRONIC A D5 AWD  ça tape dans les 50K€... très bien optionnée (et 55 pour la version T5 de 300ch)

15K€ de moins en diesel
10K€ de moins en essence (la différence de conso et prix à la pompe laisse le temps de voir venir je pense... même avec 35KKm annuels)

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°33688970
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-03-2013 à 11:04:41  profilanswer

le zombie a écrit :

Je crois qu'ils fournissent le moteur de la KTM x-bow, mais aussi de quelque Donkervoot  :D

Et de la Gumpert Apollo...

La RS2 était un break, reste le coupé S2 qui était lui aussi plus taillé pour l'Autobahn que pour le circuit.
On peut aussi compter la Lamborghini R8, si on se fie à la seule calandre.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°33688985
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 20-03-2013 à 11:05:42  profilanswer

S2 et RS2 il y a autant de techno porsche que dans un Fenwick, normal que ça roule bien :D

Le 1.8T 225 était très bien... quand il n'est pas en réparation :jap:

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°33688989
cartemere
Posté le 20-03-2013 à 11:05:52  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

T'as pas l'impression de tourner en boucle depuis 6 mois défois non?

oui je sais : que depuis 6 mois :(
alors que ce topic tourne en boucle depuis des années déjà :/

n°33689000
cartemere
Posté le 20-03-2013 à 11:06:35  profilanswer

ixemul a écrit :

Sinon, à la place de l'allroad, une VOLVO XC70  
Xenium GEARTRONIC A D5 AWD  ça tape dans les 50K€... très bien optionnée (et 55 pour la version T5 de 300ch)

15K€ de moins en diesel
10K€ de moins en essence (la différence de conso et prix à la pompe laisse le temps de voir venir je pense... même avec 35KKm annuels)

Et avec la moitié des options de Lothorien qui n'existent pas... :/

n°33689016
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 20-03-2013 à 11:07:37  profilanswer

cartemere a écrit :

Et avec la moitié des options de Lothorien qui n'existent pas... :/

Normal, là on ne parle pas d'options mais d'équipement de série, je sais, ça fait bizarre :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-03-2013 à 11:07:37  profilanswer

n°33689057
cartemere
Posté le 20-03-2013 à 11:10:51  profilanswer

ixemul a écrit :

Normal, là on ne parle pas d'options mais d'équipement de série, je sais, ça fait bizarre :jap:

sauf que lothorien s'en fout des équipements de série.
On ne lui a pas mis le couteau sous la gorge pour cocher les cases des options, il l'a fait tout seul, comme un grand.

Et ces options n'existent pas chez Volvo...
Je pense qu'il serait content de pouvoir faire son choix entre plusieurs véhicules, mais en l'état il n'y a pas l'air d'y avoir de véritable alternative à son bon de commande

n°33689084
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 20-03-2013 à 11:12:40  profilanswer

cartemere a écrit :

sauf que lothorien s'en fout des équipements de série.
On ne lui a pas mis le couteau sous la gorge pour cocher les cases des options, il l'a fait tout seul, comme un grand.

Je pense qu'il serait content de pouvoir faire son choix entre plusieurs véhicules, mais en l'état il n'y a pas l'air d'y avoir de véritable alternative à son bon de commande

Les options qui n'existent pas, oui, puisque c'est DE SERIE, tu peux pas cocher la case :D

Toutes options "en cochant toute les cases" et sans avoir à choisir un moteur au rabais, j'arrive à 55K€ pour la D5.

Message édité par ixemul le 20-03-2013 à 11:13:29

---------------
n°33689103
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-03-2013 à 11:14:05  profilanswer

cartemere a écrit :

Il manque quoi, par exemple ?

---------------
n°33689122
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 20-03-2013 à 11:14:57  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Il manque quoi, par exemple ?

les cases à cocher avec un 4 chiffres à coté :/

---------------
n°33689174
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 20-03-2013 à 11:18:34  profilanswer

Non mais vous lisez ce que vous écrivez ? Diamond tu me sors que c'est déraisonnable de cramé 20l/100 km de SP, quand tu trouve normal de claquer 70 K € dans une enclume ?! Mais lol sois objectif, j'ai essayé de l'être mais tu pousses tellement au troll que c'est pas possible. Je pense que ce topic gagnerait sérieusement en qualité si tu n'étais pas de la partie.  

Puis honnêtement dire qu'on achète une voiture, pas un livre d’histoire, quand tu vois que toutes les nouvelles audi vendues sont équipés sline pour ressembler aux S qui ont des bonnes performances ( mais pas de sensations, sauf les versions turbalisées). Donc si, beaucoup de taudistes achètes le logo, le "prestige" (construit de toute pièce car cette marque n'a aucun "vécu" automobile ), et l'image qu'ils croient que ça renvoit. Même certains de mes amis audistes l'avouent. Je rage pas contre la marque, mais parfois la pignole faut arrêter vous allez avoir des crampes

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°33689195
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 20-03-2013 à 11:20:10  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Je rage pas contre la marque, mais parfois la pignole faut arrêter vous allez avoir des crampes

Tu dis ça parce que t'en a pas [:dawa]

---------------
n°33689226
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-03-2013 à 11:22:09  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Non mais vous lisez ce que vous écrivez ? Diamond tu me sors que c'est déraisonnable de cramé 20l/100 km de SP, quand tu trouve normal de claquer 70 K € dans une enclume ?! Mais lol sois objectif, j'ai essayé de l'être mais tu pousses tellement au troll que c'est pas possible. Je pense que ce topic gagnerait sérieusement en qualité si tu n'étais pas de la partie.

On te dit que cramer beaucoup plus de fric à la pompe sans en tirer le moindre avantage, c'est idiot. C'est vraiment cher payer le plaisir de ne pas mettre de gant en plastique ni d'avoir les narines dérangées par les effluves.

---------------
n°33689233
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 20-03-2013 à 11:22:44  profilanswer

ixemul a écrit :

Tu dis ça parce que t'en a pas [:dawa]

[:rofl] je me demande parfois si ce n'est pas ce qu'ils pensent au fond quand ils nous répondent :s Puis tailler sur l'orthographe tout le temps quand on est à court d’objections, alors que les fautes ne gênent en rien la lecture, c'est petit.

EDIT: Cramer beaucoup d'essence sans avantage ? J'ai roulé un 330 cd, c'est sympa, pour un mazout ! Car même un 328ci est plus plaisant à conduire, la sonorité, le comportement du moteur. Chacun voit midi à sa porte, mais qu'on me sorte "ouais 70k€ un break familialle, et alors ?... Putain mec t'es trop con tu pourrais économiser 1000 euros par ans sur ton carburant grace au mazout !!!" c'est ridicule, et c'est ce fait que je critique, et non le choix du mazout (j'en ai un au quotidien, 60 k km annuels, je suis pas sectaire).

Message cité 2 fois
Message édité par Kronick91 le 20-03-2013 à 11:27:28

---------------
n°33689283
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 20-03-2013 à 11:26:55  profilanswer

Kronick91 a écrit :

[:rofl] je me demande parfois si ce n'est pas ce qu'ils pensent au fond quand ils nous répondent :s Puis tailler sur l'orthographe tout le temps quand on est à court d’objections, alors que les fautes ne gênent en rien la lecture, c'est petit.

GoldAdvance a écrit :

Au moins certains en ont une :sarcastic:

[:cosmoschtroumpf]

---------------
n°33689419
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-03-2013 à 11:36:20  profilanswer

ixemul a écrit :

les cases à cocher avec un 4 chiffres à coté :/

1900€ pour les écrans aux places AR, 1700€ pour le régulateur actif, on est dans les prix ahodi. Pour l'affichage tête haute et le nombre de zones de la clim, pas trouvé (pas tellement cherché non plus)

Kronick91 a écrit :

EDIT: Cramer beaucoup d'essence sans avantage ? J'ai roulé un 330 cd, c'est sympa, pour un mazout ! Car même un 328ci est plus plaisant à conduire, la sonorité, le comportement du moteur. Chacun voit midi à sa porte, mais qu'on me sorte "ouais 70k€ un break familialle, et alors ?... Putain mec t'es trop con tu pourrais économiser 1000 euros par ans sur ton carburant grace au mazout !!!" c'est ridicule, et c'est ce fait que je critique, et non le choix du mazout (j'en ai un au quotidien, 60 k km annuels, je suis pas sectaire).

Pareil, j'ai roulé un clio 1.9d, et c'est clair que le mazout c'est trop nul. T'essaies un coupé qui se veut dynamique et tu en tires des conclusions sur l'Allroad ?
Il va être sympa, l'Allroad, avec le moteur essence: 280Nm à 3000tr, contre 400Nm de 1200 à 3500tr, j'en salive déjà.

---------------
n°33689502
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 20-03-2013 à 11:41:03  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

1900€ pour les écrans aux places AR, 1700€ pour le régulateur actif, on est dans les prix ahodi. Pour l'affichage tête haute et le nombre de zones de la clim, pas trouvé (pas tellement cherché non plus)

Le régulateur adaptatif est de série sur les Xenium [:klemton]  

---------------
n°33689515
le zombie
Posté le 20-03-2013 à 11:41:57  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

MantaFahrer a écrit :

Pareil, j'ai roulé un clio 1.9d, et c'est clair que le mazout c'est trop nul. T'essaies un coupé qui se veut dynamique et tu en tires des conclusions sur l'Allroad ?
Il va être sympa, l'Allroad, avec le moteur essence: 280Nm à 3000tr, contre 400Nm de 1200 à 3500tr, j'en salive déjà.

310cv
440Nm
 [:bastinho]

---------------
n°33689771
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 20-03-2013 à 12:02:00  profilanswer

le zombie a écrit :

[:mister yoda]  
On est donc d'accord que tout ce que vend Audi comme rêve, c'est pour les golios. c'est juste ce que je dis en d'autres termes. Audi ne fait pas trop de voitures plaisirs, simplement des déplaçoirs/bétaillères plus luxueux que la moyenne.

Ah d'accord, donc tu n'as rien compris...

tu penses vraiment que 95% des acheteurs de voitures toutes marques confondues, achètent telle ou telle marque parce qu'un jour la marque a remporté une victoire sur circuit ?
Audi, comme tous les autres constructeurs, proposent des voitures sur la plus large gamme possible afin de toucher un peu tout le monde.

La TT est pour moi une voiture plaisir, par exemple. Pas besoin d'avoir forcément un moteur de 350cv pour se faire plaisir et montrer qu'on a la plus grosse.

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°33689799
le zombie
Posté le 20-03-2013 à 12:04:12  profilanswer

diamond2 a écrit :

Ah d'accord, donc tu n'as rien compris...

tu penses vraiment que 95% des acheteurs de voitures toutes marques confondues, achètent telle ou telle marque parce qu'un jour la marque a remporté une victoire sur circuit ?
Audi, comme tous les autres constructeurs, proposent des voitures sur la plus large gamme possible afin de toucher un peu tout le monde.

La TT est pour moi une voiture plaisir, par exemple. Pas besoin d'avoir forcément un moteur de 350cv pour se faire plaisir et montrer qu'on a la plus grosse.

C'est ce que je dis [:zhephyr] , ils font des déplaçoirs, toute la pignole sur leur cas est donc injustifiée.

---------------
n°33689823
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 20-03-2013 à 12:06:14  profilanswer

http://www.leboncoin.fr/voitures/421432314.htm?ca=12_s
ça c'est du déplaçoir plaisir  [:julian33:4]

---------------
n°33689841
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 20-03-2013 à 12:08:24  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Puis honnêtement dire qu'on achète une voiture, pas un livre d’histoire, quand tu vois que toutes les nouvelles audi vendues sont équipés sline pour ressembler aux S qui ont des bonnes performances ( mais pas de sensations, sauf les versions turbalisées). Donc si, beaucoup de taudistes achètes le logo, le "prestige" (construit de toute pièce car cette marque n'a aucun "vécu" automobile ), et l'image qu'ils croient que ça renvoit. Même certains de mes amis audistes l'avouent. Je rage pas contre la marque, mais parfois la pignole faut arrêter vous allez avoir des crampes

de toute évidence, tu ne relis pas non plus ce que tu écris, sinon tu ferais moins de fautes.

Si Lothorien a pris le 204cv, c'est aussi parce que la conso est bien réduite malgré des performances correctes. Il fait entre 30 et 35kkms par an, il a les moyens de prendre une voiture à 70k€, mais si tu lui poses la question, je pense qu'il te dirait que ça le ferait bien chier de raquer à chaque plein pour une moteur essence qui consomme 20L/100...

Tu t'enfonces dans le sophisme sans t'en rendre compte... :sarcastic:

Message édité par diamond2 le 20-03-2013 à 12:08:46

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°33689961
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2013 à 12:17:56  answer

GoldAdvance a écrit :

[:rofl]

Tente de suivre un mec qui sait piloter on en reparle après. J'ai rencontré un type sur l'Anneau qui en avait justement une, on a sympatisé et il m'a proposé de faire quelques tours en tant que passager. Il a laisser sur place 2 M3RS, une S2K, une C4S, pourtant les mecs avaient des notions.

Tu me fais penser à un kekos en 330i E92 qui, à un feu, m'a certifié qu'il me carrotait 10 mètres tous les 100m. Effectivement il a grapillé quelques mètres sur la ligne droite, une fois sur route qui grimpe et qui tourne bien il a disparu de mon rétro. Bref, avant de dire telle ou telle bagnole est un bateau, faut déjà arriver à ses limites, et sans méchanceté, à la vue de tes interventions tu en sembles bien loin. :jap:

Remarques de gros beauf, bien sur que n'importe quelle caisse poussée à la limite fait peur, surtout les merguez de jeunes kekos de 18 ans d'ailleurs ...je l'ai conduite sur des petites routes de montagne c'est efficace et rassurant mais j'y ai trouvé aucun plaisir. [:mimounne:5]

Message édité par Profil supprimé le 20-03-2013 à 12:18:31
n°33690135
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 20-03-2013 à 12:36:21  profilanswer

[:stormlord97]

On va peut-être passer à autre chose non?

---------------
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton
n°33690162
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2013 à 12:39:27  answer

C'est pas le sujet le feedback sur une Audi ? :o

Édit: ce serait beau une R4 ou R6 de 1000 1300kg façon alpha romeo @ 60k. Y a aucun modèle "plaisir " qui me tente dans la gamme audi à part bien sur la R8.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-03-2013 à 12:43:42
n°33690215
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 20-03-2013 à 12:46:57  profilanswer

Nan mais j'pense qu'on a fait le tour de la question, 200HP pour un V6 3L c'est de la merde, Audi c'est de la merde, le régulateur actif c'est de la merde, le confort c'est de la merde, next :o

---------------
n°33690234
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 20-03-2013 à 12:48:40  profilanswer

Et pour le budget d'une R8, serait-elle ton premier choix ? :D

---------------
n°33690262
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 20-03-2013 à 12:51:41  profilanswer

Et j'ajouterai qu'Audi parlait de la R4 pendant un temps, projet annulé à première vue. Ca se serait placé entre un TT et une R8 avec un bloc en position centrale arrière :miam:

Tu as déjà essayé des trucs genre S4/S5/RS5?

ixemul a écrit :

Pour ma part non, dans ce budget là j'irais voir du coté GTR, AM d'occasion, Porsche :miam:

---------------
n°33690279
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-03-2013 à 12:53:02  profilanswer

ixemul a écrit :

Le régulateur adaptatif est de série sur les Xenium [:klemton]  

J'ai encore fait la connerie de prendre le tarif PDF local... donc pour la Prusse [:prozac]

---------------
n°33690299
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2013 à 12:54:52  answer

ixemul a écrit :

Non une porsche. :D L'alpha me fait craqué aussi ...j'adorai la 8c mais hors de prix.
[quotemsg=33690262,7357,849194]

Et j'ajouterai qu'Audi parlait de la R4 pendant un temps, projet annulé à première vue. Ca se serait placé entre un TT et une R8 avec un bloc en position centrale arrière :miam:

Tu as déjà essayé des trucs genre S4/S5/RS5? [/quote]

Non jamais ça me dit rien.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-03-2013 à 12:59:02
n°33690322
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-03-2013 à 12:56:39  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

Le R4 n'est pas annulé, il s'appellera Porsche Cajun [:vyse]

---------------
n°33690326
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 20-03-2013 à 12:57:09  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

Pour ma part non, dans ce budget là j'irais voir du coté GTR, AM d'occasion, Porsche :miam:

C'est exactement ce que ça me fait pour toute la gamme audi... pour le prix d'une audi donnée (haha... jeu de mot... )  avec 2~3 conneries en option, quand on me donne le tarif, je regarde ailleurs pour le même prix et on trouve toujours mieux  [:spamafote]  

---------------
n°33690392
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 20-03-2013 à 13:03:13  profilanswer

Tu devrais, si tu n'essayes pas tu ne peux savoir si ça te conviendrait ou pas.

MantaFahrer a écrit :

Le R4 n'est pas annulé, il s'appellera Porsche Cajun [:vyse]

:jap:

Après vérification le Cajun ressemblerait plus à un SUV type Evoque qu'au R4 :D

Message cité 1 fois
Message édité par GoldAdvance le 20-03-2013 à 13:04:22

---------------
n°33690407
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-03-2013 à 13:04:05  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

Tu devrais, si tu n'essayes pas tu ne peux savoir si ça te conviendrait ou pas.

Alors, ta sodomie, c'était comment ?

---------------
n°33690420
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 20-03-2013 à 13:05:04  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

[:rofl]

---------------
n°33690421
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 20-03-2013 à 13:05:07  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

J'ai simplement pas envie de savoir [:ocolor]

---------------
n°33691017
Lothorien
Posté le 20-03-2013 à 13:52:14  profilanswer

J'ai signé le bon de commande définitif de l'A6 Allroad ce matin. J'ai changé deux ou trois trucs. Réception le 20 juillet en principe.

Je relance la machine à trolls cet été donc :D

Je confirme que laisser sur place une C3RSI me laisse de marbre et que j'ai absolument pas envie de multiplier mon budget essence par deux même sur une voiture à 65 k€.

Pour moi, j'ai vraiment le sentiment de m'être fait plaisir et je ne pense pas que l'A6 Allroad soit juste un deplaçoir luxueux. C'est le modèle le plus crédible de leur gamme, très discret mais classe, l'un des seuls concepts qu'Audi a inventé.

Je vais souvent à la montagne en hiver, et je vais laisser sur place tous les parigots qui se font chier à chaîner sur le bas côté et les BMistes qui pensent que 4 pneus neige suffiront à faire d'une propulsion une grimpeuse.  Voilà mon kif :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  182  183  184  ..  516  517  518  519  520  521

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
je veut acheter une audi tt !!!Le topic officiel de l'échec
[Topik Unik] QBags V3 : Il n'est pas mort 2012 la revanche !Je cherche une carte de France des réseaux Audi
A quel prix vendre mon Audi TTRisqué d'avoir une Audi et joue-t-elle de ça ?
Audi A4 Break - Feux stop s'allument tout seulaudi a4 2.7 tdi ou 3.0 tdi
Audi A4 quattro 2.8 Vaut le coup ?19 Remixes Officiel De "Lady Gaga - Paparazzi" Gratos !!!
Plus de sujets relatifs à : Audi [ Topic officiel ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)