Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2445 connectés 

Possedez-vous une Audi ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  181  182  183  ..  516  517  518  519  520  521
Auteur Sujet :

Audi [ Topic officiel ]

n°33684787
Zaib3k
Posté le 19-03-2013 à 21:23:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zaib3k a écrit :

http://www.audi.fr/fr/brand/fr/ser [...] ainer=page

S'il manque du gaz, l'appoint n'est pas compris dans la formule je suppose :o
Vous confirmez ?

dès que ça ne troll pas, y a plus personne :o

Y a que des gens qui fantasment sur Audi ici ou quoi :o Où sont les propriétaires ? :o

[:multiponey6:2]

edit : meilleur lien http://www.audi.fr/fr/brand/fr/ser [...] ation.html

Message édité par Zaib3k le 20-03-2013 à 07:47:49
mood
Publicité
Posté le 19-03-2013 à 21:23:14  profilanswer

n°33684924
Athrun Zal​a
Posté le 19-03-2013 à 21:37:48  profilanswer

Lothorien a écrit :

Si c'était possible, de redevenir ado (avec des moyens d'adulte), je prendrais plutôt un Z4 35i.

J'dois avouer que niveau design le Z4 au départ j'pouvais pas le voir et en voyant ceux du forum ces derniers temps je change d'avis, il est clairement sympa mais quitte à prendre du lourd autant prendre un M directement :D

GoldAdvance a écrit :

Tiens, au fait, j'ai essayé la GT86 :D

J'ai vu ton CR, t'as enfin compris ce qu'était la sportivité et le fun ?  [:raph0ux]

n°33685280
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 19-03-2013 à 22:11:39  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

J'ai vu ton CR, t'as enfin compris ce qu'était la sportivité et le fun ?  [:raph0ux]

Le fun surtout, la sportivité j'ai goûté sur des trucs plus exotiques, dont des Audi [:ocolor]

Message édité par GoldAdvance le 19-03-2013 à 22:17:40

---------------
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton
n°33685308
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-03-2013 à 22:13:36  profilanswer

un 5 cylindres turbal [:huit]

---------------
Cassoulet, again !
n°33685367
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 19-03-2013 à 22:18:08  profilanswer

Elessar777 a écrit :

un 5 cylindres turbal [:huit]

Y'avait de ça :D

---------------
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton
n°33687148
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 20-03-2013 à 08:18:09  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Skoda oktavia break, volume coffre 560L.
BMW serie 5 touring, -------------- 560L.

comment ? non non, rien [:rofl]

desolé mec, tu racontes portenaouak.

Superb combi 633 L  :sleep:

EDIT : Attention je suis pas la pour cracher sur Audi/BM hein, par rapport a l'A4 je regrette mon L de conso en moins, mon stop&start, l'ergnomie de mon GPS MMI (la molette est vachement plus intuitive et rapide que le tactile), le positionnement des accessoires (ecran plus haut), le regulo mieux foutu, ...

Bref chacun voit son avantage mais il faut savoir reconnaitre les defauts de chaque coté de la barriere. Dans mon cas c'etait le coffre mal foutu, les suspattes trop fermes, la playlist du MMI en mode tag et non ordre des fichiers, l'habitabilité aux places arrieres limite, le moteur parfois juste  (obligé de jouer de la 4e), je me prenais pas mal de trottoirs avec cette version rabaissée, etc...

Bref si l'autre (:o) a trouvé son bonheur avec une A6 Allroad, let him be...

Message édité par mimychatmiaou le 20-03-2013 à 08:33:27
n°33688112
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 20-03-2013 à 10:10:34  profilanswer

+1 Je suis mais alors pas fan du tout de la Allroad, et j'irais jamais mettre autant dans une caisse, encore moins dans une Taudi. MAis si ça correspond à ses besoin, son environnement (famille + beaucoups de trajets autoroutiers si j'ai bien compris), 200 cv pour réguler à 130 c'est, AMHA, largement suffisant pour pas perdre de vitesse dans les côtes.  

Maintenant sans se pencher sur le cas de Lothorien on peut se demander si objectivement une caisse premium de 65K € ne mériterait pas:

-Mieux qu'un mazoil
-plus de 204 cv pour pas se faire déposer par la première C3RSI même avec les 20 cv perdu on ne sait où.
-un moteur discret en bas mais inépuisable dans les tours car à ce prix quand on appuie franchement on attend un minimum de répondant et de sensations, tout en conservant un bon agrément moteur à bas régime, pour pas avoir de secousses sous 3000 tr/min (comme dans ma saxo  [:cupra] )

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°33688201
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 20-03-2013 à 10:16:40  profilanswer

On se calme avec l'allroad [:gidoin]

J'ai été un des premiers à dire que c’était beaucoup plus intelligent ("moins con" était le terme exact) de mettre 65K€ dans une A6 allroad plutôt que 50K€ dans une bête A3. Après, le débat portait simplement sur l'utilité du V6 3.0L TDI de seulement 200ch.

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°33688306
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 20-03-2013 à 10:23:46  profilanswer

Il y a un besoin de tractage aussi. Je pense que le K0uple du V6 mazoil a toute son utilité pour tirer une cara-"heavy-assed"-vane sans problème. Et des attelages mal assortis j'en vois des tas sur la route, je roule sur l'autoroute des néerlandais en Volvo 940 glx chargé ras-la-g* :whistle:  

n°33688315
Athrun Zal​a
Posté le 20-03-2013 à 10:24:18  profilanswer

Ba à partir du moment ou il se contre fiche d'avoir des reprises de malade j'pense que le choix est bon, 200cv pour 1t9 c'est pas fantastique m'enfin en faily j'me tape 100cv pour 1.1t et j'trouve pas ça frustrant, c'est suffisant même pour doubler ...

A partir de la autant claquer le surplus économisé grâce au petit moteur dans des options qu'il trouve sympa :spamafote:

Donc ouais 50k dans une A3 c'était naze, 65k dans une A6 c'est déjà mieux, c'est pas parfait c'est pas japonais mais bon :o

mood
Publicité
Posté le 20-03-2013 à 10:24:18  profilanswer

n°33688330
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 20-03-2013 à 10:25:24  profilanswer

[:aless] On s'en branle de la cylindrée vs la puissance, quand je vois les résultats de fiabilité chez PSA  [:tinostar]  

Non je rigole la dessus je te rejoins un peu, mais après dire que lothorien a fait une connerie en se contentant du 200 cv, je suis pas d'accord. Et je dirais même qu'à la revente, il refourguera 3x plus vite sa 200 cv que la 313, because 90 % des gens qui rêvent d'en rouler une peuvent pas l'assurer (j'étais pareil niveau assurance pour les M3 /subaru  [:kolombin] heureusement qu'il y a encore des assureurs qui sont tolérants ). C'est comme les BMW, une 320cd e46 se vend presque le prix d'une 330 ci, alors que niveau plaisir c'est vite vu, seulement tu connais beaucoup de jeune sortant de cap qui peuvent assurer 15 cv fiscaux ? Du coup, sur les caisses premium c'est les moteurs milieu de gamme qui se vendent le mieux en occasion, car assurable mais sans manger des pâtes, et l'entretien douille moins aussi  ;) J'ai peut être un raisonnement stupide mais que je vois le marché de l'occasion c'est pourtant ce qu'il reflète

Message cité 2 fois
Message édité par Kronick91 le 20-03-2013 à 10:25:41

---------------
n°33688390
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2013 à 10:29:17  answer

4 messages presque intéressants sur ce topic, pas étonnant qu'il neige.... :o

n°33688396
cartemere
Posté le 20-03-2013 à 10:29:28  profilanswer

ixemul a écrit :

On se calme avec l'allroad [:gidoin]

J'ai été un des premiers à dire que c’était beaucoup plus intelligent ("moins con" était le terme exact) de mettre 65K€ dans une A6 allroad plutôt que 50K€ dans une bête A3. Après, le débat portait simplement sur l'utilité du V6 3.0L TDI de seulement 200ch.

On s'en fout : Lothorien n'achète pas ça pour faire des runs sur le parking du Lidl avec ses gosses à l'arrière.

Qu'on se foutte de la gueule de CAMPEREL qui prétend rouler en voiture plaisir + cossue + premium au volant d'une Mégane CC dci130 "cabasse" ... là il y a matière au moins :o

n°33688397
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 20-03-2013 à 10:29:33  profilanswer

Kronick91 a écrit :

[:aless] On s'en branle de la cylindrée vs la puissance, quand je vois les résultats de fiabilité chez PSA  [:tinostar]  

Non je rigole la dessus je te rejoins un peu, mais après dire que lothorien a fait une connerie en se contentant du 200 cv, je suis pas d'accord. Et je dirais même qu'à la revente, il refourguera 3x plus vite sa 200 cv que la 313, because 90 % des gens qui rêvent d'en rouler une peuvent pas l'assurer (j'étais pareil niveau assurance pour les M3 /subaru  [:kolombin] heureusement qu'il y a encore des assureurs qui sont tolérants ). C'est comme les BMW, une 320cd e46 se vend presque le prix d'une 330 ci, alors que niveau plaisir c'est vite vu, seulement tu connais beaucoup de jeune sortant de cap qui peuvent assurer 15 cv fiscaux ? Du coup, sur les caisses premium c'est les moteurs milieu de gamme qui se vendent le mieux en occasion, car assurable mais sans manger des pâtes, et l'entretien douille moins aussi  ;) J'ai peut être un raisonnement stupide mais que je vois le marché de l'occasion c'est pourtant ce qu'il reflète

C'est pas le choix de lothorien que je critique, mais vraiment audi qui ose proposer "ça" sur un véhicule que l'on peut considérer "assez haut de gamme" tout de même.

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°33688478
Athrun Zal​a
Posté le 20-03-2013 à 10:35:42  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Clairement niveau revente c'est un plus "seulement" 200cv puis bon j'ai testé ce moteur sur un touareg je pense un chtouille plus lourd, bon ça te colle pas une trique d'enfer (comme tous les moteurs diesel et une grosse majorité d'essence maintenant  :cry: ) mais ça fait le job très correctement pour cruiser sur l'autoprout et faire de la nationale tout en poussant 98% du parc français.

C'est pour ça qu'ici il fait beau alors :D

ixemul a écrit :

C'est pas le choix de lothorien que je critique, mais vraiment audi qui ose proposer "ça" sur un véhicule que l'on peut considérer "assez haut de gamme" tout de même.

Pourquoi proposer 90cv sur un scénic long ? (même si on est bien d'accord, 90cv dans un scénic et 200 dans une a6 niveau c'est pas comparable :o ) parce qu'il y a des gens qui achètent tout simplement, ne pas proposer un moteur "bas de gamme" (si on peut appeler un v6 de 200cv comme ça :lol: ) c'est se priver d'une partie de la clientèle :D

n°33688484
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-03-2013 à 10:35:58  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Maintenant sans se pencher sur le cas de Lothorien on peut se demander si objectivement une caisse premium de 65K € ne mériterait pas:
-Mieux qu'un mazoil
-plus de 204 cv pour pas se faire déposer par la première C3RSI même avec les 20 cv perdu on ne sait où.
-un moteur discret en bas mais inépuisable dans les tours car à ce prix quand on appuie franchement on attend un minimum de répondant et de sensations, tout en conservant un bon agrément moteur à bas régime, pour pas avoir de secousses sous 3000 tr/min (comme dans ma saxo  [:cupra] )

- Non. C'est pas noble, d'accord, mais l'intérêt de cramer 20L/100 de sans plomb pour réguler à 130 sur autoroute ???  
- mayway, il va faire la course avec le premier kéké venu, évidemment, et la petite famille va adorer la sortie de péage au taquet.
- non plus. On veut un moteur plein en bas et discret à tous les régimes.  C'est un véhicule de semi-transhumance, qui doit rouler tout en douceur, sans bruit ni secousses pour ne pas déranger femmes, enfants, armes ou bagages.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°33688493
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 20-03-2013 à 10:36:35  profilanswer

Kronick91 a écrit :

+1 Je suis mais alors pas fan du tout de la Allroad, et j'irais jamais mettre autant dans une caisse, encore moins dans une Taudi. MAis si ça correspond à ses besoin, son environnement (famille + beaucoups de trajets autoroutiers si j'ai bien compris), 200 cv pour réguler à 130 c'est, AMHA, largement suffisant pour pas perdre de vitesse dans les côtes.  

-Mieux qu'un mazoil

certes, on est sur HFR et tout le monde a un budget illimité en carburant, mais pour dans la vraie vie :

- voiture premium ne veut pas obligatoirement dire moteur de minimum 350cv qui consomme 20L aux 100... on peut avoir envie de mettre 65k dans une voiture premium parce qu'on souhaite un certain confort sans et qu'on en a les moyens, sans pour autant accepter de s'en foutre pour 900€ d'essence par mois... (sur la base de 20L aux 100 et de 30 000 kms/an)... j'extrapole et j'exagère, mais l'idée est là... Pas qu'on en a pas les moyens, mais parce qu'on trouve ça ridicule.
- vu les limitations de vitesses, et les contrôles (fixes, mobiles, embarqués, ...), c'est vrai qu'on en a quelque chose à foutre de se déposer par la première C3RSI à chaque sortie de péage... c'est pas parce qu'on achète une premium qu'il faut impérativement prouver qu'on en a une plus grosse que son voisin...
- ça dépend du moteur, certes, mais le couple d'un TDI fait qu'on peut être discret en bas, et avoir la pêche nécessaire quand on tape dans la pédale...
- on est dans la vraie vie, pas sur un circuit, même si sur HFR il n'y a que des pÿlotes qui mettent minable Sébastien Loeb, Alain Prost et consors...

Bref, HFR  [:clooney3]

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°33688503
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 20-03-2013 à 10:37:19  profilanswer

ixemul a écrit :

Tu voulais tout de même pas que pour à peine 65K€ Audi propose un moteur de 300 poneys [:bakk21:2] Non mais franchement [:stylken:4]

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°33688511
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 20-03-2013 à 10:37:41  profilanswer

Ah mais je suis d'accord la dessus, simplement faut voir les chiffres de ventes: Ils sont important grâce à ces moteurs "basiques" (à relativiser avec le standing de l'auto, évidemment  :jap: ).  

Nous ne sommes qu'une poignée d'élitistes à trouver choquant de voir un "petit" moteur sur du premium, aujourd'hui les gnes se pignolent sur leur conso à l'ODB, "regardes j'ai fais 6 l/100  km avec ma audi, trop la classe !"  :pt1cable:  Du coup si ils veulent survivre, ils doivent vendre du rêve avec un grosse image et des breaks signés RS avec des perfs digne d'une supercar, tout en vendant 95 % de breaks pack sline avec le plus petit moteur diesel. ça avait pas mal marché pour citroen avec les packs vts sur xsara et C4 coupé

---------------
n°33688515
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-03-2013 à 10:37:46  profilanswer

Et encore, ici personne n'a expliqué que quand on a une voiture chère on a le devoir de la garder impeccablement propre.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°33688536
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-03-2013 à 10:39:00  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Nous ne sommes qu'une poignée d'élitistes

Pas élitistes: déphasés.
La manipulation d'enclume n'est pas un sport, c'est pourtant simple [:zedlefou:1]

---------------
n°33688556
Athrun Zal​a
Posté le 20-03-2013 à 10:40:12  profilanswer

Un coup d'american car wash avec un type qui te fait le tableau de bord, les vitres, la carrosserie et les jantes avec le même produit et la même microfibre ça suffira bien :o

Ca me rend malade quand j'vois de belles bagnoles (et des bagnoles lambda) passer dans ces centres parce que les mecs sont trop fainéant pour prendre un aspi ou passer à l'éléphant bleu :/

n°33688564
le zombie
Posté le 20-03-2013 à 10:40:34  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

- Non. C'est pas noble, d'accord, mais l'intérêt de cramer 20L/100 de sans plomb pour réguler à 130 sur autoroute ???  
- mayway, il va faire la course avec le premier kéké venu, évidemment, et la petite famille va adorer la sortie de péage au taquet.
- non plus. On veut un moteur plein en bas et discret à tous les régimes.  C'est un véhicule de semi-transhumance, qui doit rouler tout en douceur, sans bruit ni secousses pour ne pas déranger femmes, enfants, armes ou bagages.

diamond2 a écrit :

certes, on est sur HFR et tout le monde a un budget illimité en carburant, mais pour dans la vraie vie :

- voiture premium ne veut pas obligatoirement dire moteur de minimum 350cv qui consomme 20L aux 100... on peut avoir envie de mettre 65k dans une voiture premium parce qu'on souhaite un certain confort sans et qu'on en a les moyens, sans pour autant accepter de s'en foutre pour 900€ d'essence par mois... (sur la base de 20L aux 100 et de 30 000 kms/an)... j'extrapole et j'exagère, mais l'idée est là... Pas qu'on en a pas les moyens, mais parce qu'on trouve ça ridicule.
- vu les limitations de vitesses, et les contrôles (fixes, mobiles, embarqués, ...), c'est vrai qu'on en a quelque chose à foutre de se déposer par la première C3RSI à chaque sortie de péage... c'est pas parce qu'on achète une premium qu'il faut impérativement prouver qu'on en a une plus grosse que son voisin...
- ça dépend du moteur, certes, mais le couple d'un TDI fait qu'on peut être discret en bas, et avoir la pêche nécessaire quand on tape dans la pédale...
- on est dans la vraie vie, pas sur un circuit, même si sur HFR il n'y a que des pÿlotes qui mettent minable Sébastien Loeb, Alain Prost et consors...

Bref, HFR  [:clooney3]

Voila. Donc au final le côté prestigieux de la marque, sobre mais sport, le glorieux passé à base de A1, de RS2, tout ce qui fait la bonne réputation de la marque, on s'en branle. On est là dans le déplaçoir de semi-transhumance, un peu comme une bétaillère, mais en plus luxueux.

---------------
n°33688590
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 20-03-2013 à 10:42:24  profilanswer

le zombie a écrit :

Tu voulais tout de même pas que pour à peine 65K€ Audi propose un moteur de 300 poneys [:bakk21:2] Non mais franchement [:stylken:4]

Non, c'est proposer sur le même modèle, le même moteur (je ne parle pas du biTurbo attention) en 2 puissances distinctes, à savoir 240 et des bananes et 200 tous ça pour "alléger la facture" (lol)  

bordel... c'est le même moulin... (et que je trouve pas génial déja en 240) et qu'on ne me parle pas de faire une version "eco" quand on est au delà de 30K€ sur une bagnole [:ocube]

---------------
n°33688595
Athrun Zal​a
Posté le 20-03-2013 à 10:42:40  profilanswer

J'vous trouve un peu dur la, renault à un super palmarès sportif, c'est pas pour autant qu'ils claque du v10 de f1 sur tout la gamme, pareil pour peugeot/citroen qui ne collent pas 4rms et un 4cyl de 300cv sur un picasso :o

n°33688613
cartemere
Posté le 20-03-2013 à 10:43:36  profilanswer

le zombie a écrit :

Voila. Donc au final le côté prestigieux de la marque, sobre mais sport, le glorieux passé à base de A1, de RS2, tout ce qui fait la bonne réputation de la marque, on s'en branle. On est là dans le déplaçoir de semi-transhumance, un peu comme une bétaillère, mais en plus luxueux.

une A6 break en quelque sorte... wait  [:klemton]

n°33688632
cartemere
Posté le 20-03-2013 à 10:44:41  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

J'vous trouve un peu dur la, renault à un super palmarès sportif, c'est pas pour autant qu'ils claque du v10 de f1 sur tout la gamme, pareil pour peugeot/citroen qui ne collent pas 4rms et un 4cyl de 300cv sur un picasso :o

Citroen préfère sortir des C4 "by loeb" avec le hdi90ch... mais bizarrement on préfère faire chier Audi pour 200 poneys  [:klemton]

n°33688638
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-03-2013 à 10:44:59  profilanswer

le zombie a écrit :

Audi, c'est l'archétype de la marque factice, à part les benêts qui ont gobé la stratégie marketing des Groupe B et des tentatives en compétition (quelques championnats de tourisme nationaux, plantés en beauté), les autres savent que c'est un badge alakon pour tenter de décoller la terre qui colle aux semelles de VW. C'est l'Acura (ou l'infiniti, ne soyons pas sectaires) teuton.

---------------
n°33688652
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 20-03-2013 à 10:45:59  profilanswer

cartemere a écrit :

Citroen préfère sortir des C4 "by loeb" avec le hdi90ch... mais bizarrement on préfère faire chier Audi pour 200 poneys  [:klemton]

la C4 by loeb si t'arrive à lui faire passer la barre des 30K€ toutes options, tu me fait signe ! [:ocube]

---------------
n°33688660
le zombie
Posté le 20-03-2013 à 10:46:18  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Audi, c'est l'archétype de la marque factice, à part les benêts qui ont gobé la stratégie marketing des Groupe B et des tentatives en compétition (quelques championnats de tourisme nationaux, plantés en beauté), les autres savent que c'est un badge alakon pour tenter de décoller la terre qui colle aux semelles de VW. C'est l'Acura (ou l'infiniti, ne soyons pas sectaires) teuton.

Ca fait du bien de lire un avis sensé :o

---------------
n°33688667
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-03-2013 à 10:46:45  profilanswer

ixemul a écrit :

Non, c'est proposer sur le même modèle, le même moteur (je ne parle pas du biTurbo attention) en 2 puissances distinctes, à savoir 240 et des bananes et 200 tous ça pour "alléger la facture" (lol)  

bordel... c'est le même moulin... (et que je trouve pas génial déja en 240) et qu'on ne me parle pas de faire une version "eco" quand on est au delà de 30K€ sur une bagnole [:ocube]

C'est certain qu'un type qui a un Range qui ne verra jamais le moindre sous-bois va avoir des difficultés à comprendre comment on peut éviter de surpayer des prestations inutiles.

---------------
n°33688714
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 20-03-2013 à 10:49:33  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

C'est certain qu'un type qui a un Range qui ne verra jamais le moindre sous-bois va avoir des difficultés à comprendre comment on peut éviter de surpayer des prestations inutiles.

Bha non justement, il en voit dès qu'il en a l'occasion et c'est même tout le sens de la démarche :D

Par contre, je ne lui ai pas encore mis les roues à Paris [:klemton]

---------------
n°33688720
cartemere
Posté le 20-03-2013 à 10:49:54  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Quand t'achètes un A6 break familial avec le lecteur DVD pour les gamins à l'arrière, je pense pas que le palmarès sportif en compétition soit le premier argument.

Il aurait du prendre quoi ? Une Laguna break dci170 parce que Renault a un "vrai" palmarès en compétition ?  
Et sans régulateur actif parce que ça n'existe pas ?
Idem pour l'installation multimedia ?
idem pour l'affichage t"ête haut ?
idem pour les sièges ventillés ?
idem pour la DSG ?
idem pour l'agrément du V6 ?

les intervenants me font vraiment marrer  [:hahaguy]

n°33688721
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 20-03-2013 à 10:50:04  profilanswer

le zombie a écrit :

[:prozac]

T'achètes une voiture, pas un livre d'histoire...

Si Audi/BMW/Merco ne faisaient que des moteurs "prestigieux", ils auraient la même part de marché que Porsche&Co... donc vendraient beaucoup moins, et gonfleraient les prix pour compenser ou pour garder un niveau de "niches"

Ou alors tu trolles juste pour troller...

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°33688724
Athrun Zal​a
Posté le 20-03-2013 à 10:50:14  profilanswer

cartemere a écrit :

Personne n'achètera une C4 4rms de 300cv en France alors on colle un rouge pétant, des jantes blanches avec un hdi 90 et ça suffit bien aux kékés pour se prendre pour des pilotes et tenter de se faire une mégane rs/clio rs/twingo rs dans un col de montagne ou en sortie de péage :o
Malheureusement pour eux ils comprennent vite que la c4 qu'ils ont payé le même tarif qu'une C3RS pour avoir des pleins de 6l/100 n'a rien dans le sac et à un châssis de c4 quoi :o

n°33688754
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-03-2013 à 10:51:33  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

[:rofl]

Too much troll kills the troll :o

---------------
Cassoulet, again !
n°33688782
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-03-2013 à 10:53:05  profilanswer

cartemere a écrit :

Quand t'achètes un A6 break familial avec le lecteur DVD pour les gamins à l'arrière, je pense pas que le palmarès sportif en compétition soit le premier argument.

Tu as compris mon message ?

---------------
n°33688783
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2013 à 10:53:06  answer

Athrun Zala a écrit :

Personne n'achètera une C4 4rms de 300cv

Si, moi  [:frenchyneo]

n°33688792
le zombie
Posté le 20-03-2013 à 10:53:32  profilanswer

diamond2 a écrit :

[:prozac]

T'achètes une voiture, pas un livre d'histoire...
Si Audi/BMW/Merco ne faisaient que des moteurs "prestigieux", ils auraient la même part de marché que Porsche&Co... donc vendraient beaucoup moins, et gonfleraient les prix pour compenser ou pour garder un niveau de "niches"

Ou alors tu trolles juste pour troller...

[:mister yoda]  
On est donc d'accord que tout ce que vend Audi comme rêve, c'est pour les golios. c'est juste ce que je dis en d'autres termes. Audi ne fait pas trop de voitures plaisirs, simplement des déplaçoirs/bétaillères plus luxueux que la moyenne.

---------------
n°33688814
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2013 à 10:55:05  answer

Pour en revenir au sujet et à la marque audi et pour foutre la paix à l'A6 allroad, le problème c'est que maintenant Audi ne sait plus faire de voiture sportives.
Suffit de voir la RS3 et de rouler avec sur piste, c'est du grand n'importe quoi.
(pour ceux que ça intéresse j'avais déjà posté mon CR ici)

n°33688847
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-03-2013 à 10:57:04  profilanswer

Blague à part, hormis le coupé Quattro, ils ont fait quoi comme vraie sportive ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  181  182  183  ..  516  517  518  519  520  521

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
je veut acheter une audi tt !!!Le topic officiel de l'échec
[Topik Unik] QBags V3 : Il n'est pas mort 2012 la revanche !Je cherche une carte de France des réseaux Audi
A quel prix vendre mon Audi TTRisqué d'avoir une Audi et joue-t-elle de ça ?
Audi A4 Break - Feux stop s'allument tout seulaudi a4 2.7 tdi ou 3.0 tdi
Audi A4 quattro 2.8 Vaut le coup ?19 Remixes Officiel De "Lady Gaga - Paparazzi" Gratos !!!
Plus de sujets relatifs à : Audi [ Topic officiel ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)