| |||||
| Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
|---|---|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 22:33:20 ![]() ![]() |
Sidurm |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
le zombie Fait la France Grande Encore | L'intérieur du Q7... Qualité... --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
cartemere | il y a bien un topic pour les cabriolets Mégane cosssus en dci 130.... |
Athrun Zala |
|
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 18:01:43 ![]() ![]() |
SladShot DERP GARAGE gold member | Bon on m'en dit que du bien de ce topic, je pose donc mon drapal. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
wend Celtic insane live from asylum | En tous cas, la semaine passée, le mercreudy c'était pas le jour des pandas --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala |
wend Celtic insane live from asylum | Ca compte pas c'est pas un taydayhi la R8, elle n'a pas le koople --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Nan mais c'est une vidéo super connu de l'internet, en fait la subaru est loin derrière --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
SladShot DERP GARAGE gold member | Je pensais pas qu'on pouvait faire pire pelle à tarte que l'origine sur une Soub... --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
wend Celtic insane live from asylum | Sur la noire postée sur le topic des carrettes sportives au SP, ils en ont même rajouté un sur la lunette arrière pour faire bonne mesure --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
incassable |
|
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
Athrun Zala |
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Athrun Zala | Launch control + boite auto, ça va pas trop dur de souder la pédale de gaz au fond ? |
|
SladShot DERP GARAGE gold member | "Petit tour de chauffe en TT-S pour découvrir la piste..."
Athrun Zala | Ba en même temps on sait tous que les pistes d'essais audi sont droite |
SladShot DERP GARAGE gold member | Non mais le "découvrir la piste" ça semble valable quand il y a des virages, faut pas déconner, tu découvres quoi là, quand est-ce qu'il faut freiner pour pas partir dans l'herbe en bout de piste ? Message cité 2 fois Message édité par SladShot le 05-02-2013 à 16:19:10 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Athrun Zala | Tu veux que je te rappelle quel véhicule il possède ? Message édité par Athrun Zala le 05-02-2013 à 16:20:12 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
|
SladShot DERP GARAGE gold member |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate | Tout est dit --------------- :: Light is Right :: |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 06-02-2013 à 09:54:09 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Bah, alors, pas d'activité sur ce topic aujourd'hui?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Zaib3k | Ca coute/vaut combien de teinter les vitres d'une A3 sportback ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |