| |||||
| Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
|---|---|
Athrun Zala |
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 17:03:19 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Land rover 38ème...
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
le zombie Fait la France Grande Encore | 1. Daihatsu --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Modération | Posté le 30-01-2013 à 18:55:35 ![]() |
Modération | Posté le 30-01-2013 à 18:59:33 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 18:59:33 ![]() ![]() |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Lothorien |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
wend Celtic insane live from asylum | C'est d'ailleurs ce qu'à raté Goldavance avant de me sauter à la gorge alors que je ne lui avait rien dit, lors de l'achat des deux Mercedes que je possède actuellement, Audi était dans la very short list de mes recherches, ensuite pour diverses raisons j'ai opté pour Mercedes, mais preuve que je ne suis pas sectaire, pour remplacer le corbillard, j'ai à nouveau regardé les annonces d'Audi Avant.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cartemere |
Message édité par cartemere le 31-01-2013 à 11:08:01 |
Athrun Zala |
Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 31-01-2013 à 12:03:19 |
Message cité 2 fois Message édité par le zombie le 31-01-2013 à 12:10:49 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
FRACTAL |
|
Desolate Long live death ! |
wend Celtic insane live from asylum | Je tiens à préciser que je n'y suis pour rien --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Lothorien |
A titre personnel, je trouve que les abrutis se retrouvent dans toutes les catégories de la population. Qu'il y en ait chez les possesseurs d'Audi, je veux bien le croire. Mais on n'est pas un meilleur être humain parce qu'on roule en 106. Balavoine disait dans une jolie chanson : il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête. Tu fais de la caricature à l'extrême dans ton post. Tu dis que les trolls de ce topic sont perçus comme tels parce qu'ils n'aiment pas ce qui entoure Audi. Mais pourquoi polluer ce topic précisément ? Je n'ai jamais collé personne sur l'autoroute, je ne m'endette pas sur 10 ans, et je ne cherche pas à emballer les poulettes avec ma bagnole. Je pense que ceux qui interviennent ici et aiment Audi n'ont rien à voir avec ta description. |
Teklogix |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Mountain Dew Son of Washington. |
Prends-en quand même le mérite, nous sommes plusieurs à t'en remercier. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Desolate Long live death ! |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Belle mentalité Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 31-01-2013 à 15:35:42 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Eife Juste avant le .G - Topic de | c'te bande de coincés du cul ici --------------- Topic de vente de trucs divers |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Ben aller, je me dévoue pour recentrer le sujet.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Athrun Zala |
|
Teklogix |
tu peux remonter mes messages si tu veux et +1 pour la méca en plus, tu consommeras moins Message édité par Eife le 31-01-2013 à 16:02:45 --------------- Topic de vente de trucs divers |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Oui mais si je me sers de la boite auto comme manuelle avec les palettes, ça revient pas au même ? Si on peut bien sûr. Parce que j'aurais une bonne méca avec les palettes, ça m'irait aussi bien. Je trouve ça l'éclate moi les palettes --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |