Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3821 connectés 

Possedez-vous une Audi ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  157  158  159  ..  516  517  518  519  520  521
Auteur Sujet :

Audi [ Topic officiel ]

n°33147189
Athrun Zal​a
Posté le 30-01-2013 à 17:03:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Personne n'en parle mais Subaru est 12eme :o

[:campi:1]

mood
Publicité
Posté le 30-01-2013 à 17:03:19  profilanswer

n°33147236
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 30-01-2013 à 17:06:27  profilanswer

Tu tiendra pas 2 jours [:ocube]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°33147251
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 30-01-2013 à 17:07:20  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Personne n'en parle mais Subaru est 12eme :o

[:campi:1]

Hyundai : 6e.

[:anakronik:4]

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°33147278
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 30-01-2013 à 17:08:49  profilanswer

Land rover 38ème...

Jetez moi des pierres [:sadnoir]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°33147295
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 30-01-2013 à 17:09:49  profilanswer

ixemul a écrit :

http://www.reliabilityindex.com/manufacturer

Oui... 33.. dites 33... [:dawa]

peugeot est à mi chemin, vous avez encore une chance [:dpenche]

C'est toujours mieux que Porsche [:rofl]

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°33147327
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 30-01-2013 à 17:11:41  profilanswer

ixemul a écrit :

Land rover 38ème...

Jetez moi des pierres [:sadnoir]

[:antp]

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°33147434
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 30-01-2013 à 17:19:17  profilanswer

1. Daihatsu  
2. Suzuki  
3. Honda  
4. Chevrolet (Daewoo)
5. Toyota  
6. Hyundai  
7. Lexus  
8. Mazda  
9. Ford  
10. Skoda

Ce carton plein des asiatiques [:implosion du tibia] 8 premières places, un constructeur US et le premier européen est 10eme et c'est la branche "abordable" de VAG [:guilletit:5]

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°33147458
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 30-01-2013 à 17:20:53  profilanswer

le zombie a écrit :

1. Daihatsu  
2. Suzuki  
3. Honda  
4. Chevrolet (Daewoo)
5. Toyota  
6. Hyundai  
7. Lexus  
8. Mazda  
9. Ford  
10. Skoda

Ce carton plein des asiatiques [:implosion du tibia] 8 premières places, un constructeur US et le premier européen est 10eme et c'est la branche "abordablefiabilisée par la réparation des erreurs commises sur les autres marques" de VAG [:guilletit:5]

FYP [:dawao]

---------------
n°33148567
Modération
Posté le 30-01-2013 à 18:55:35  answer

Merci de vous recentrer sur le sujet. :jap:

n°33148602
Modération
Posté le 30-01-2013 à 18:59:33  answer

GoldAdvance a écrit :

Tu t'en charges très bien tout seul je t'assure. [:cend]

3 jours de TT pour attaque personnelle.

mood
Publicité
Posté le 30-01-2013 à 18:59:33  profilanswer

n°33148672
le zombie
Posté le 30-01-2013 à 19:10:34  profilanswer

Modération a écrit :

Merci de vous recentrer sur le sujet. :jap:

[:sombrero67]

---------------
n°33150437
Lothorien
Posté le 30-01-2013 à 21:34:48  profilanswer

ixemul a écrit :

Tu tiendra pas 2 jours [:ocube]

Ah ben, si, il va même tenir un peu plus du coup  :lol:   :lol:  

Il va me manquer, on est pas des masses à soutenir Audi ici.

n°33151150
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 30-01-2013 à 22:18:31  profilanswer

Lothorien a écrit :

nan mais lui, il dessert Audi plus qu'il ne soutien la marque hein...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°33153197
le zombie
Posté le 31-01-2013 à 06:44:05  profilanswer

Lothorien a écrit :

Tu te trompes, lourdement.

Je crois que la plupart de ceux perçus comme des trolls sur ce topic sont en fait des gens appréciant les Audi pour ce qu'elles sont, mais detestant tout ce qu'il y'a autour. Audi fait de supers voitures, maintenant leur proprios sont souvent des GC roulant comme des GC, soit des fans de Turbo/le Transporteur se fappant sur les plastiques moussays, soit des cassos s'endettant sur 10 ans pour rouler en A3 TDI, ou alors le tout à la fois. Les conducteurs d'Audi normaux sont trop rares.

Pour ma part quand j'aurais le budget pour une nouvelle voiture (et surtout quand j'en aurais besoin), Audi sera dans la liste, mais plus pour ce que sont leur véhicules que pour ce qu'ils représentent.

---------------
n°33153367
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 31-01-2013 à 08:26:02  profilanswer

C'est d'ailleurs ce qu'à raté Goldavance avant de me sauter à la gorge alors que je ne lui avait rien dit, lors de l'achat des deux Mercedes que je possède actuellement, Audi était dans la very short list de mes recherches, ensuite pour diverses raisons j'ai opté pour Mercedes, mais preuve que je ne suis pas sectaire, pour remplacer le corbillard, j'ai à nouveau regardé les annonces d'Audi Avant.

Les gens qui aiment les voitures et qui ont opté pour une Audi pour X raisons, comme ils auraient pu prendre autre chose, ne me dérangent absolument pas, bien au contraire, on peut réellement parler voiture, défauts et qualités, avantages et inconvénients... par contre les Audi fanboys à tendance paranoiaque qui ne voient pas plus loin que le bout de leur anneaux et ceux cités par le Zombie au dessus, qui sont en fait, en France, la majorité visible des propriétaire d'anneaux, nuisent grandement à l'image de la marque, et forcément suscitent attaques et trolls en tous genre de la part des amateurs d'automobiles plus généraux.

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°33155155
cartemere
Posté le 31-01-2013 à 11:07:34  profilanswer

le zombie a écrit :

Audi fait de supers voitures, maintenant leur proprios sont souvent des GC roulant comme des GC

Pas plus que ceux qui roulent en Peugeot / Renault / Seat / VW  [:cerveau spamafote]  

le zombie a écrit :

soit des fans de Turbo/le Transporteur se fappant sur les plastiques moussays

Euh... turbo est pro-français...  

le zombie a écrit :

soit des cassos s'endettant sur 10 ans pour rouler en A3 TDI, ou alors le tout à la fois.

Là ok :o

Mais pour avoir une Golf, et aller sur les forums Golf pour des infos, je t'assure que 90% des utilisateurs sur les forums dédiés sont dans ce cas. Des cassos qui se saignent pour une Golf5 1.9tdi 105ch trend (un veau sous équipé avec clim manuelle) à crédit sur 10 ans, et sur lequel ils vont claquer un fric fou pour la faire passer pour une Golf GTI...
Ils vont même jusqu'à acheter des jantes 18 ou 19", et viennent ensuite pleurer parce qu'ils n'ont pas les moyens de changer les pneus dessus :lol: (véridique)

le zombie a écrit :

Les conducteurs d'Audi normaux sont trop rares.

On peut dire ça pour beaucoup de marques... perso je trouve que ce sont les conducteurs de Scenic qui conduisent les plus mal sur la route (presque toujours les AB quand il fait nuit, ne se rabattent jamais, ne font pas leurs contrôles, etc.)

le zombie a écrit :

Pour ma part quand j'aurais le budget pour une nouvelle voiture (et surtout quand j'en aurais besoin), Audi sera dans la liste, mais plus pour ce que sont leur véhicules que pour ce qu'ils représentent.

:jap:

Message édité par cartemere le 31-01-2013 à 11:08:01
n°33155386
Teklogix
Posté le 31-01-2013 à 11:19:51  profilanswer

[quotemsg=33155155,6314,174042]
On peut dire ça pour beaucoup de marques... perso je trouve que ce sont les conducteurs de Scenic qui conduisent les plus mal sur la route (presque toujours les AB quand il fait nuit, ne se rabattent jamais, ne font pas leurs contrôles, etc.)

C'est véridique  :jap: Dès que je vois un scénic, il va forcément faire son GC à un moment donné

n°33156129
Athrun Zal​a
Posté le 31-01-2013 à 12:02:48  profilanswer

Citation :

J'suis pas du tout d'accord c'est branlette time sur les plastiques moussay allemand ...

J'parle même pas des tests des hybrides tout bonnement ridicule, VAG sort la jetta hybride aux US avec 15 ans de retard sur Toyota, chez VAG c'est une révolution, c'est génial en tout point, chez Toyota c'est de la merde, ça mouline, ça avance pas, c'est bruyant alors que la prius est supérieur en tout point à l'hybride de VAG ...

Y'a qu'a voir les essais Allemand vs Français ou c'est fap fap fap sur la finition et que sur ça ...

Message cité 1 fois
Message édité par Athrun Zala le 31-01-2013 à 12:03:19
n°33156234
le zombie
Posté le 31-01-2013 à 12:10:01  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Citation :

J'suis pas du tout d'accord c'est branlette time sur les plastiques moussay allemand ...

J'parle même pas des tests des hybrides tout bonnement ridicule, VAG sort la jetta hybride aux US avec 15 ans de retard sur Toyota, chez VAG c'est une révolution, c'est génial en tout point, chez Toyota c'est de la merde, ça mouline, ça avance pas, c'est bruyant alors que la prius est supérieur en tout point à l'hybride de VAG ...

Y'a qu'a voir les essais Allemand vs Français ou c'est fap fap fap sur la finition et que sur ça ...

Le meilleur étant les essais de sportives :  
plan sur l'intérieur aux finitions "raffinés et dignes d'une suite de luxe", avec musique classique
gros plan sur le pommeau de vitesse "ganté d'alcantara", avec musique classique
gros plan sur la clé, démarrage, pas de musique
vroum vroum pour nous faire écouter "la mélodie du moteur"
plan serré sur la voiture roulant à basse vitesse dans la cour d'un chateau
fin de l'essai "Cette R8 est une vraie réussite, une supercar de haute volée, seule ombre au tableau, son prix qui vous fachera avec votre banquier" avec musique classique

Ca doit faire jouir Robert qui s'est endetté sur 10 ans pour rouler en A3 TDI :o

Message cité 2 fois
Message édité par le zombie le 31-01-2013 à 12:10:49

---------------
n°33156825
FRACTAL
Posté le 31-01-2013 à 13:06:32  profilanswer

le zombie a écrit :

Le meilleur étant les essais de sportives :  
plan sur l'intérieur aux finitions "raffinés et dignes d'une suite de luxe", avec musique classique
gros plan sur le pommeau de vitesse "ganté d'alcantara", avec musique classique
gros plan sur la clé, démarrage, pas de musique
vroum vroum pour nous faire écouter "la mélodie du moteur"
plan serré sur la voiture roulant à basse vitesse dans la cour d'un chateau
fin de l'essai "Cette R8 est une vraie réussite, une supercar de haute volée, seule ombre au tableau, son prix qui vous fachera avec votre banquier" avec musique classique

Ca doit faire jouir Robert qui s'est endetté sur 10 ans pour rouler en A3 TDI :o

un jour j'ai lu un magasine d'essai de caisses sportives (genre salle d'attente chez le médecin)  

les expressions utilisées  :  [:eleonor]  +  [:xam hot]  d'un style lourddddd ...

n°33156906
Athrun Zal​a
Posté le 31-01-2013 à 13:13:30  profilanswer

Sans compter le dernier comparo, passat cc vs chevrolet camaro ... ça c'est de l'essai cohérent avec en prime les mecs qui te sortent "oui la passat est plus polyvalente c'est mieux"  

P'tain les mecs j'te jure :/

n°33156929
le zombie
Posté le 31-01-2013 à 13:15:35  profilanswer

FRACTAL a écrit :

un jour j'ai lu un magasine d'essai de caisses sportives (genre salle d'attente chez le médecin)  

les expressions utilisées  :  [:eleonor]  +  [:xam hot]  d'un style lourddddd ...

Ah.... La branlette à base de "volupté", "borborygmes", "bois précieux", "tendu de cuir digne d'un canapé anglais",... [:tartragnan]  Parfois on se demande si le journaliste a conscience qu'on parle mécanique, cambouis et pignons...

---------------
n°33157133
Desolate
Long live death !
Posté le 31-01-2013 à 13:32:28  profilanswer

Modération a écrit :

3 jours de TT pour attaque personnelle.

[:shimay:1]

n°33157261
wend
Posté le 31-01-2013 à 13:41:14  profilanswer

Je tiens à préciser que je n'y suis pour rien  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°33157927
Lothorien
Posté le 31-01-2013 à 14:20:37  profilanswer

le zombie a écrit :

Tu te trompes, lourdement.

Je crois que la plupart de ceux perçus comme des trolls sur ce topic sont en fait des gens appréciant les Audi pour ce qu'elles sont, mais detestant tout ce qu'il y'a autour. Audi fait de supers voitures, maintenant leur proprios sont souvent des GC roulant comme des GC, soit des fans de Turbo/le Transporteur se fappant sur les plastiques moussays, soit des cassos s'endettant sur 10 ans pour rouler en A3 TDI, ou alors le tout à la fois. Les conducteurs d'Audi normaux sont trop rares.

A titre personnel, je trouve que les abrutis se retrouvent dans toutes les catégories de la population. Qu'il y en ait chez les possesseurs d'Audi, je veux bien le croire. Mais on n'est pas un meilleur être humain parce qu'on roule en 106.

Balavoine disait dans une jolie chanson : il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

Tu fais de la caricature à l'extrême dans ton post. Tu dis que les trolls de ce topic sont perçus comme tels parce qu'ils n'aiment pas ce qui entoure Audi. Mais pourquoi polluer ce topic précisément ? Je n'ai jamais collé personne sur l'autoroute, je ne m'endette pas sur 10 ans, et je ne cherche pas à emballer les poulettes avec ma bagnole. Je pense que ceux qui interviennent ici et aiment Audi n'ont rien à voir avec ta description.

n°33158051
Eife
Posté le 31-01-2013 à 14:27:14  profilanswer

c'est une punition topic compliant  [:arantheus]

---------------
n°33158074
Teklogix
Posté le 31-01-2013 à 14:28:47  profilanswer

Lothorien a écrit :

A titre personnel, je trouve que les abrutis se retrouvent dans toutes les catégories de la population. Qu'il y en ait chez les possesseurs d'Audi, je veux bien le croire. Mais on n'est pas un meilleur être humain parce qu'on roule en 106.  

Balavoine disait dans une jolie chanson : il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.  

Tu fais de la caricature à l'extrême dans ton post. Tu dis que les trolls de ce topic sont perçus comme tels parce qu'ils n'aiment pas ce qui entoure Audi. Mais pourquoi polluer ce topic précisément ? Je n'ai jamais collé personne sur l'autoroute, je ne m'endette pas sur 10 ans, et je ne cherche pas à emballer les poulettes avec ma bagnole. Je pense que ceux qui interviennent ici et aiment Audi n'ont rien à voir avec ta description.

:jap:

n°33158521
wend
Posté le 31-01-2013 à 14:56:04  profilanswer

Lothorien a écrit :

Je pense que mon post qui suis immédiatement celui de Zombie peut t'apporter un certain éclairage.

---------------
n°33158737
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 31-01-2013 à 15:07:35  profilanswer

wend a écrit :

Je tiens à préciser que je n'y suis pour rien  [:cosmoschtroumpf]

Prends-en quand même le mérite, nous sommes plusieurs à t'en remercier. :jap:

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°33158747
Desolate
Long live death !
Posté le 31-01-2013 à 15:08:05  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

:whistle:

n°33159166
Eife
Posté le 31-01-2013 à 15:33:10  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

[:rofl]

---------------
n°33159191
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 31-01-2013 à 15:34:33  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

Donc en fait, pour résumer ton post, le seul but des haters qui viennent ici pour faire un concours de bÿtes, c'est de pousser à la faute les gens qui apprécient Audi ?

Belle mentalité [:implosion du tibia]

[:idee] et si vous nous laissiez entre nous qu'on puisse discuter tranquillement sans ouvrir 5 pages de trolls à chaque post ?

Message cité 1 fois
Message édité par diamond2 le 31-01-2013 à 15:35:42

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°33159233
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 31-01-2013 à 15:37:38  profilanswer

Oui, c'était excessivement drôle... :)

---------------
n°33159415
Eife
Posté le 31-01-2013 à 15:49:09  profilanswer

c'te bande de coincés du cul ici :sweat:  
on peut même pas rire à un bash bien placé, peu importe qui il cible? [:tim_coucou:1]

---------------
n°33159548
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Posté le 31-01-2013 à 15:57:40  profilanswer

Ben aller, je me dévoue pour recentrer le sujet.

Possesseur de 206 (1ère voiture), je ne vais pas tarder à changer. Je vous le donne en mille Emile, pour une Audi. Une TaÿTaÿ pour être plus précis. Achat plaisir + ben j'ai un peu plus de moyen maintenant.

Donc ce sera une TT2 d'occaz (2007/2008), essence, 1.8 ou 2.0 (premier moteur).
Question :
Sachant que j'aime bien jouer des vitesses, si 2.0 je prends, je prends boite auto ou boite méca ?  
Je n'aurais pas hésité si le belle n'avait pas les palettes au volant en S-tronic.

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°33159568
wend
Posté le 31-01-2013 à 15:58:43  profilanswer

diamond2 a écrit :

Donc en fait, pour résumer ton post, le seul but des haters qui viennent ici pour faire un concours de bÿtes, c'est de pousser à la faute les gens qui apprécient Audi ?

Belle mentalité [:implosion du tibia]

[:idee] et si vous nous laissiez entre nous qu'on puisse discuter tranquillement sans ouvrir 5 pages de trolls à chaque post ?

wend a écrit :

C'est d'ailleurs ce qu'à raté Goldavance avant de me sauter à la gorge alors que je ne lui avait rien dit, lors de l'achat des deux Mercedes que je possède actuellement, Audi était dans la very short list de mes recherches, ensuite pour diverses raisons j'ai opté pour Mercedes, mais preuve que je ne suis pas sectaire, pour remplacer le corbillard, j'ai à nouveau regardé les annonces d'Audi Avant.

Les gens qui aiment les voitures et qui ont opté pour une Audi pour X raisons, comme ils auraient pu prendre autre chose, ne me dérangent absolument pas, bien au contraire, on peut réellement parler voiture, défauts et qualités, avantages et inconvénients... par contre les Audi fanboys à tendance paranoiaque qui ne voient pas plus loin que le bout de leur anneaux et ceux cités par le Zombie au dessus, qui sont en fait, en France, la majorité visible des propriétaire d'anneaux, nuisent grandement à l'image de la marque, et forcément suscitent attaques et trolls en tous genre de la part des amateurs d'automobiles plus généraux.

---------------
n°33159586
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 31-01-2013 à 15:59:43  profilanswer

Eife a écrit :

c'te bande de coincés du cul ici :sweat:
on peut même pas rire à un bash bien placé, peu importe qui il cible? [:tim_coucou:1]

C'était vachement un bash tiens...
C'était juste une phrase qui prouve vos motivations à venir ici...  [:baragor]

---------------
n°33159592
Athrun Zal​a
Posté le 31-01-2013 à 16:00:08  profilanswer

mr_p@tate a écrit :

Ben aller, je me dévoue pour recentrer le sujet.

Possesseur de 206 (1ère voiture), je ne vais pas tarder à changer. Je vous le donne en mille Emile, pour une Audi. Une TaÿTaÿ pour être plus précis. Achat plaisir + ben j'ai un peu plus de moyen maintenant.

Donc ce sera une TT2 d'occaz (2007/2008), essence, 1.8 ou 2.0 (premier moteur).
Question :
Sachant que j'aime bien jouer des vitesses, si 2.0 je prends, je prends boite auto ou boite méca ?  
Je n'aurais pas hésité si le belle n'avait pas les palettes au volant en S-tronic.

Franchement si c'est un achat plaisir, boite méca :jap:

n°33159616
Teklogix
Posté le 31-01-2013 à 16:01:22  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Franchement si c'est un achat plaisir, boite méca :jap:

+1

n°33159639
Eife
Posté le 31-01-2013 à 16:02:24  profilanswer

diamond2 a écrit :

C'était vachement un bash tiens...
C'était juste une phrase qui prouve vos motivations à venir ici...  [:baragor]

tu peux remonter mes messages si tu veux :jap:

et +1 pour la méca :D

en plus, tu consommeras moins ;)

Message édité par Eife le 31-01-2013 à 16:02:45

---------------
n°33159818
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Posté le 31-01-2013 à 16:11:54  profilanswer

Oui mais si je me sers de la boite auto comme manuelle avec les palettes, ça revient pas au même ? Si on peut bien sûr. Parce que j'aurais une bonne méca avec les palettes, ça m'irait aussi bien. Je trouve ça l'éclate moi les palettes :D.
Et que je dis "achat plaisir", ça veut dire cadeau de moi à moi. Ca veut pas dire que je vais hausser la cadence en petite route et tout. J'ai plutôt conduite pépère, sauf au péage d'autoroute ^^.

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  157  158  159  ..  516  517  518  519  520  521

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
je veut acheter une audi tt !!!Le topic officiel de l'échec
[Topik Unik] QBags V3 : Il n'est pas mort 2012 la revanche !Je cherche une carte de France des réseaux Audi
A quel prix vendre mon Audi TTRisqué d'avoir une Audi et joue-t-elle de ça ?
Audi A4 Break - Feux stop s'allument tout seulaudi a4 2.7 tdi ou 3.0 tdi
Audi A4 quattro 2.8 Vaut le coup ?19 Remixes Officiel De "Lady Gaga - Paparazzi" Gratos !!!
Plus de sujets relatifs à : Audi [ Topic officiel ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)