| |||||
| Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
|---|---|
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Reprise du message précédent : --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 16:11:54 ![]() ![]() |
Athrun Zala | Bah en fait si c'est une voiture de week end pour se faire plaisir, boite méca, si c'est une voiture "daily" avec des bouchons et tout la boite auto se défend.
Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 31-01-2013 à 16:15:52 |
Mountain Dew Son of Washington. |
+1 ça dépend beaucoup de ton type de trajets ! --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
cartemere |
|
Teklogix |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Bon, j'avoue.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Athrun Zala | J'pense que c'est vraiment à toi de te faire une idée, perso pour ton utilisation c'est boite méca sans hésiter maintenant si la boite auto te tente le mieux c'est d'en trouver une et de tester, perso la boite auto c'est pour les gens qui font beaucoup de route/ville/bouchons ou qui ont une voiture "utilitaire", dommage de se gâcher une voiture purement plaisir avec une boite auto.
Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 31-01-2013 à 16:22:33 |
Mountain Dew Son of Washington. |
Sur un modèle 2007-2008 c'était déjà la DSG qui a beaucoup de bons commentaires j'imagine ? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
mr_p@tate PSN: eLlixTam |
Message édité par mr_p@tate le 31-01-2013 à 16:26:51 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 16:25:46 ![]() ![]() |
Desolate Long live death ! |
|
cartemere |
|
Desolate Long live death ! |
|
Athrun Zala | Euh teste la BVA de la GT86 elle passe les rapports très très rapidement, ça doit pas être beaucoup plus long qu'une DSG Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 31-01-2013 à 16:31:36 |
wend Celtic insane live from asylum | Moi je dis que pour une voiture plaisir pour faire de la route et non pour arsouiller une bonne BVA ça va très bien, je ne m'en passerai plus --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cartemere |
|
cartemere |
|
wend Celtic insane live from asylum | Une SLK 320 AMG est équipée d'origine et obligatoirement avec une BVA à convertisseur et je peux t'assurer que c'est très réactif. Mais forcément c'est pas une boîte Chrysler Message édité par wend le 31-01-2013 à 16:33:53 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala |
|
wend Celtic insane live from asylum | D'ailleurs les boîtes 7 G-Tronic et 7 G-Tronic plus de chez Mercedes sont toujours des boîtes à convertisseur, et ça marche très très bien --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cartemere |
Le Taz | Y'en a qui utilise ici l'application MyAudi sous Android ?
|
Athrun Zala |
|
Modération | Posté le 31-01-2013 à 16:44:02 ![]() |
wend Celtic insane live from asylum |
Message cité 1 fois Message édité par wend le 31-01-2013 à 16:44:57 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Je rappelle une dernière fois au cas où, même si je prends la boite auto, c'est pour jouer des palettes. Car comme beaucoup d'entre vous je pense, je VEUX passer les vitesses.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai une BVA 7 avec les palettes au volant, sincèrement, j'ai joué avec deux fois, puis je suis repassé en tout auto et je profite Message édité par wend le 31-01-2013 à 16:46:32 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Punaise, vous n'allez pas dans mon sens là --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
wend Celtic insane live from asylum | Va en essayer une, sincèrement, j'étais réfractaire aux BVA, puis j'ai roulé avec une bonne, et aujourd'hui, hors voiture d'arsouille, je ne prendrai pas autre chose. Et les palettes, oui je les ai sur la nouvelles, c'est rigolo deux minutes, mais tu repasses très vite en tout auto et tu te laisse emmener. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Bien bien bien. Je vous dirai mon ressenti. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
cartemere |
Aucun souci avec une BVA : tu peux passer en mode séquentiel : généralement ça se fait en basculant le levier sur la droite quand tu es en drive (D). La voiture reste en mode séquentiel tant que tu ne rabats pas le levier de vitesse dans sa position initiale (en le refesant basculer sur la gauche).
Message édité par cartemere le 31-01-2013 à 17:14:37 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
M300A | Pour avoir conduit un peu tout et n'importe quoi comme boite, vous allez me lyncher, mais je préfère le mode séquentielle au levier que les palettes --------------- :wq |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Van Winkle Tchic tcha | Moi aussi je l'aime ma DSG7 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | C'est calme pour un vendraudi --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Sidurm |
|
Lothorien |
Normal, vous nous avez amputé de notre meilleur joueur. Quand GoldAdvance revient, on vous met la misère |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |