| |||||
| Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
|---|---|
Zaib3k | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2013 à 15:26:02 ![]() ![]() |
Zaib3k |
|
LeGuideDuBledard | Mini 400€ pour un truc bien fait ouais.
--------------- la daronne est à l’abri |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
wend Celtic insane live from asylum | A3 Sportback + teintage intégral mais ifnalement non c'est trop cher --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
wend Celtic insane live from asylum | Finalement vendredy avait juste un peu de retard cette semaine --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Gugus2000 Profil : Rien | Faut que je change 2 pneus sur mon A3 TDI 140CV --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
Publicité | Posté le 10-02-2013 à 21:39:18 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
cartemere |
|
GoldAdvance Audiste corrompu. |
Nan nan Juste que j'ai fait une affaire en or, 63kkm, 2008, blanche, avec un problème haut moteur, à prix défiant toute concurrence évidemment
Sont pas mal, tu as les P Zero aussi Message cité 2 fois Message édité par GoldAdvance le 11-02-2013 à 15:52:41 --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala |
|
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
wend Celtic insane live from asylum | 30k c'est vraiment pas mal --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
cartemere |
|
Mountain Dew Son of Washington. | Tu l'as achetée combien ?
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
lamite x Moon | Avec du pognon pas trop sinon il l'aurait fait réparer au lieu de revendre, non ? |
Sauce kebab au bouchon du carter d'huile, durites du haut froides celles du bas chaudes, et donc d'après le proprio pas de compression et moteur qui surchauffe en 5min. Sa concession a changé le joint de culasse et bien sûr vidangé, mais le problème a persisté ils ont donc certainement essayé de l'embrouiller en lui disant que c'était sûrement la culasse mais que ça aurait emmener d'autre chose avec. J'en saurais plus mercredi certainement, pas eu le temps de vérifier la culasse ce week end, on a passé plusieurs heures à fouiner dans le compartiment moteur et 3h pour déculasser. Elle était affiché à 10.5 que l'on a descendu de 2000€ Message cité 1 fois Message édité par GoldAdvance le 11-02-2013 à 16:50:07 --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
cartemere |
|
Mountain Dew Son of Washington. | 635 CSI roulante en TBE pour 5000€ avec une donneuse de pièces... soit il y a un loup, soit dépêche-toi... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
cartemere |
|
Mountain Dew Son of Washington. | J'espère pas... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
vyse Yaissssseee | Et ton pote ça lui est pas venu à l'idée d'aller faire diagnostiquer le problème chez Audi ? |
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |