| |||||
| Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2013 à 16:37:19 ![]() ![]() |
Lothorien |
Message cité 2 fois Message édité par Lothorien le 17-01-2013 à 16:48:09 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | On parlait de citadines à moins de 10 k, pas de compactes premiums. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 17-01-2013 à 17:15:26 ![]() ![]() |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message cité 2 fois Message édité par phnatomass le 18-01-2013 à 11:46:41 |
Athrun Zala | Ouais mais t'as tout le savoir faire renault en matière de chassis et de crash test, une bonne paire de R888 et tu pousses de la RS6 prépa sans problème |
Lothorien |
La nouvelle A3 Sportback en Ambiente est à 28 k€. Elle est équipée avec le strict minimum, sans fioritures. Elle est grosso merdo 5 à 6k€ plus chère que le modèle Renault ou Peugeot comparable. Honnêtement, ça ne me semble pas délirant au regard de la finition offerte. Beaucoup s'en tapent, moi, non. Et encore une fois, je pense qu'à la revente, tu retrouves une grosse partie des 5 à 6 k€ supplémentaires demandés, voire la totalité. C'est uniquement quand tu bourres la bagnole d'options que tu perds (ce que j'ai fait) Donc je pense que c'est presque un mauvais calcul de ne pas rouler en Audi à cause du prix. Message cité 1 fois Message édité par Lothorien le 18-01-2013 à 12:32:11 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Euh, sur les 1er prix t'as pas beaucoup de remise hein... --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
cartemere |
|
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Lothorien s'en est déjà occupé. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
|
Athrun Zala |
Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 18-01-2013 à 16:15:05 |
Est-ce qu'on trouve aussi des Audi chez les mandataires ? Les remises sont similaires à celles sur les françaises ? Message édité par Mountain Dew le 18-01-2013 à 16:26:14 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Athrun Zala |
Message édité par Athrun Zala le 18-01-2013 à 17:04:36 |
|
Athrun Zala |
|
|
cartemere |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |