| |||||
| Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
|---|---|
lsage Le sage des forums | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2013 à 19:55:17 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Oui mais moi j'ai une ancienne avec un Command APS. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cartemere |
|
cartemere |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
wend Celtic insane live from asylum |
Message cité 2 fois Message édité par wend le 16-01-2013 à 23:37:20 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Mais tu sais ... la même compacte à 15k€ de moins donne lieu aux même réactions Lorsque j'avais posté les photos de la mienne, achetée un peu + de 20k€ en occase avec 60000km, on m'a dit que j'étais un kéké, que j'aurais du acheter une Twingo RS ou une Sub' alors ... Message édité par zbineulongtime le 16-01-2013 à 23:43:57 --------------- . |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Alors imagine si j'avais poster mon achat de coupé non sport gazout d'occasion --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Athrun Zala |
Publicité | Posté le 17-01-2013 à 00:03:30 ![]() ![]() |
cartemere |
|
cartemere |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Athrun Zala | avec grosse remise ouais, grosso modo dans l'histoire j'ai perdu 2500€ en 1 an, j'ai plutôt pas trop mal limité les dégats |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Ca y est tu as vendu? --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Athrun Zala | Depuis un p'ti moment deja |
Athrun Zala | S'trop la classe les mecs en Prius me font des appels de phares et tout pour faire coucou |
cartemere |
|
--------------- . |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Je pensais qu'on parlait de Panamera Hybride moi --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Athrun Zala | La panamerda ? "Ca m'aurait coûté ma fierté et ça, même MasterCard n'aurait rien plus faire. |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Lothorien |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Athrun Zala | Tiens j'ai croisé ça aujourd'hui en allant faire le plein http://www.google.fr/imgres?um=1&h [...] ,s:0,i:262
|
GoldAdvance Audiste corrompu. | C'te bijou --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Athrun Zala | En rouge elle était vraiment jolie, avec les jantes du même style que l'A1 de Van wikle.
|
cartemere |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |