| |||||
| Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent :
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 18-01-2013 à 17:42:00 ![]() ![]() |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Athrun Zala | Tu sous estimes trop la puissance d'une marque je trouve mon cher Van Winkle |
Van Winkle Tchic tcha | Et toi tu en surestimes trop certaines autres --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Van Winkle Tchic tcha | Elles sont assez moches les Lexus, à part la LS 600h. Et pour le prix, je ne vois pas en quoi elles sont moins chères que les équivalents allemands. A 115 000 € le tarif de base Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 19-01-2013 à 11:58:00 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Publicité | Posté le 19-01-2013 à 11:54:43 ![]() ![]() |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Athrun Zala | Si tu prends la berline haut de gamme en compte oui c'est le cas, si tu prends la LFA en exemple heu .... bien c'est l'exception qui confirme la règle dirons nous |
cartemere |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Athrun Zala |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Athrun Zala |
Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 19-01-2013 à 13:12:46 |
renesis I was having a shit |
+1, c'est tellement vrai, un de mes collègues a acheté une IS 250, première réaction des autres: - C'est quoi comme marque? Les gens n'y connaissent rien en dehors de PSA-Renault-Ford-Fiat et des saco-saintes voitures allemandes deutsch qualitat Et quand j'entends la copine de mon meilleur pote dire "On sort avec la BM comme ça on se sent riche" ou alors "On veut une voiture prestigieuse", j'hésite entre les défenestrer ou leur couper la langue. Pour info la dite BMW est une simple 320D E92 payée à grand coup de crédit à 500€/ mois sur 3 ans, qui fait 12.000km/an. Parler de prestige sur un 4 cylindre mazout Message cité 1 fois Message édité par renesis le 19-01-2013 à 13:18:43 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
t'es sérieux là? Message édité par Eife le 19-01-2013 à 18:45:08 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Au niveau de la caisse, les roulements, ça se vérifie très simplement à la conduite. Coté moteur, ça dépend sur quelle base tu pars, mais le 2.0 TFSI est un bloc éprouvé, faut vérifier surtout le turbo et vérifier que les bougies ont été changées à temps. Sinon rien de très particulier, si tu sens que le moteur est linéaire (sans à-coups quoi Perso j'ai du mal avec le 2.0 TFSI 200 Edit: et vu que tu es attiré par le roadster, bien évidemment faire attention à la capote Message édité par GoldAdvance le 19-01-2013 à 19:25:10 --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Gum Evadé fiscal |
Euh... Il s'agissait d'une première main, 40000km, entretenue chez Audi (3 révisions), tous les rappels faits. Donc rincée ?? Tu me donneras ta définition de ce terme ?
EDIT : Ah, c'est vrai, on est sur le topic Audi
Message édité par Gum le 20-01-2013 à 00:47:34 |
Tu traînes sur l'autre topic aussi ou gum (le hâter donc, c'est bien sa réputation !) venait de rappeler ses déboires et pas que les siens... Bref... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Mountain Dew Son of Washington. |
Gum Evadé fiscal |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Bon, pour clarifier : l'idée pour moi (quand j'ai insisté pour que duck vienne) était pas tant de parler de la fiabilité, mais plus qu'il donne son avis sur le TT en général, en confort/sensation/daily tout ça pour Duck.
Gum Evadé fiscal | Bon, si on met de côté la fiabilité, voici ce que j'en ai pensé :
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 20-01-2013 à 16:56:23 |
Mountain Dew Son of Washington. |
Ca a quand même l'air d'être la norme ça chez Audi. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Personne Mon nom | Audi c'est fiable --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
cartemere |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |