Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3241 connectés 

Possedez-vous une Audi ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  141  142  143  ..  516  517  518  519  520  521
Auteur Sujet :

Audi [ Topic officiel ]

n°32983675
Lothorien
Posté le 16-01-2013 à 11:02:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

zephiel a écrit :

Moi ce que j'aime bien avec le CR de Lotho, c'est qu'il y avait eu un débat il y a quelques 10aines de pages sur qqn qui avait paramétré une A3 tdi à 55k€ pour montrer à quel point les prix étaient délirants, et on lui avait répondu "non mais n'importe quoi, personne ne met autant d'option, tu es de mauvaise foi, etc".
47k€ c'est pas 55, mais on se rapproche :D

Ouais mais c'est 42000 € au final, pas 47000 ni 55000.

Elle est pas loin d'être full options. Une Clio correcte, c'est 20k€ aujourd'hui, et mettre le double dans une compacte premium très optionnée me paraît pas délirant mais bon...

mood
Publicité
Posté le 16-01-2013 à 11:02:11  profilanswer

n°32983751
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 16-01-2013 à 11:06:53  profilanswer

Lothorien a écrit :

Elle est pas loin d'être full options. Une Clio correcte, c'est 20k€ aujourd'hui, et mettre le double dans une compacte premium très optionnée me paraît pas délirant mais bon...

Même ça c'est n'importe quoi. Une Clio 20 000€, une Clio  [:baragor]

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°32983764
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 16-01-2013 à 11:07:29  profilanswer

J'ai jamais compris l'histoire de se pignoler sur la ristourne de toute façon. J'achète au prix que j'estime juste, et éventuellement moins. C'est même pire, une marque qui ristourne à mort, ça veut dire (pour moi) "on tente de vous arnaquer, mais si vous insistez on vous fait le vrai prix". Super !

Si c'est affiché 50k€ et vendu 40k€, c'est mieux que si c'est affiché 40k€ vendu 39k€ ?

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°32983792
Lothorien
Posté le 16-01-2013 à 11:08:53  profilanswer

le zombie a écrit :

Même ça c'est n'importe quoi. Une Clio 20 000€, une Clio [:baragor]

Ben ouais, dans la finition qui va bien et en turbo diesel, tu les depasses sans problème.

n°32983804
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 16-01-2013 à 11:09:39  profilanswer

Lothorien a écrit :

Ha oui 42, on s'éloigne de 55, effectivement :jap: (même si tu as eu une ristourne "famille" :o )
Et cela dit, je trouve une Clio trop chère aussi, même si c'est moins violent :D

Quand tu vois qu'une citadine neuve ça peut se trouver à moins de 10k€ sans ristourne, je veux bien qu'une clio/megane/A3 ça soit très sensiblement plus cher, mais 2, 3, 4 fois plus cher, ça me laisse songeur.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°32983823
Lothorien
Posté le 16-01-2013 à 11:10:30  profilanswer

n°32983831
cartemere
Posté le 16-01-2013 à 11:10:49  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

320cv, boite manu précise avec débattement court, pilot sport 225/45/17 (autant dire que le pneu coute 4 fois moins que les montes bâtardes de toutes les marques en 18), inoxline qui fait un VRAI bruit, le plaisir de pas rouler dans une bagnole que tout le monde possède, 11.000€  [:eeco:1]  

J'adore faire rager ce mec, un vrai audi fanboy alors que j'suis l'un des seuls à pas agresser Lothorien  [:rofl]

Et c'est censé etre un avantage face à une DSG ?  [:klemton]

n°32983940
Desolate
Long live death !
Posté le 16-01-2013 à 11:16:12  profilanswer

13700 € prix de base. Sans clim. [:what has been seen]

Le prix de la version dci 90 Dynamique prise en exemple.  [:homdex:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Desolate le 16-01-2013 à 11:17:47
n°32984016
le zombie
Posté le 16-01-2013 à 11:19:55  profilanswer

cartemere a écrit :

C'est plus sportif, plus authentique

---------------
n°32984034
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 16-01-2013 à 11:20:39  profilanswer

Desolate a écrit :

13700 € prix de base. Sans clim. [:what has been seen]

Le prix de la version dci 90 Dynamique prise en exemple.  [:homdex:1]

Vu les stats des ventes de voitures neuves en ce moment, il ne faut pas chercher plus loin [:cosmoschtroumpf]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
mood
Publicité
Posté le 16-01-2013 à 11:20:39  profilanswer

n°32984047
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 16-01-2013 à 11:21:21  profilanswer

Le test de merde  [:afrojojo] (je me base juste sur la rentabilité du diesel qui ne prend en compte que la conso, lolilol).

Mais question prix, c'est un très bon exemple : version de base 14k€, un truc un peu optionné... 21k€. Outch.

---------------
n°32984082
guimo33
Random guy
Posté le 16-01-2013 à 11:23:10  profilanswer

le zombie a écrit :

Prix catalogue. Dans les faits une Clio coutera 15k€. Une mégane bien optionnée coutera moins de 30k, voire 25k.

Franchement, 42k€ pour une auto COMPACTE dont la plupart des pièces sont les mêmes qu'une Seat Leon ou une Goulf (plateforme MQB oblige), je trouve ça chéro.

n°32984133
Teklogix
Posté le 16-01-2013 à 11:25:30  profilanswer

le zombie a écrit :

C'est pas pour rien qu'ils ont une perte de commande et vont devoir supprimer 7500 postes.  

mon frère à eu une clio 2 haut de gamme, il a eu des petits problèmes avec mais dans le temps. Il a acheté une clio 3 haut de gamme, il entend des bruits bizarre et le GPS est tombé en panne 1 semaine après alors que la voiture était neuf.  

A la vitesse où la qualité descend avec les versions des voitures, renault va pas faire long feu. Franchement aujourd'hui je ne vois pas ce qui pousse les gens à choisir une clio plutôt qu'une polo ou une yaris.

n°32984176
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2013 à 11:27:40  answer

zephiel a écrit :

Et alors ?  [:transparency]

Et alors ce qui te semble être un prix élevé ne l'est pas pour un autre.  
Ce n'est donc pas un critère que je trouve pertinant. La somme qu'il a allouée à l'achat de sa voiture peut très bien correspondre en pourcentage, par rapport ses moyens, à la même qu'une personne lambda pour une Twingo.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2013 à 11:28:17
n°32984177
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 16-01-2013 à 11:27:43  profilanswer

Lothorien a écrit :

Pour 20k€, tu as une DS3 ultra prestige :o.
Certes, c'est un poil plus petit, et tu as certaines options que tu as pris non disponibles (les xenons >< ), mais quand même...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°32984191
Desolate
Long live death !
Posté le 16-01-2013 à 11:28:22  profilanswer

Teklogix a écrit :

A la vitesse où la qualité descend avec les versions des voitures, renault va pas faire long feu. Franchement aujourd'hui je ne vois pas ce qui pousse les gens à choisir une clio plutôt qu'une polo ou une yaris.

Une seule raison : [:gouge away:5]

n°32984214
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2013 à 11:29:18  answer

Desolate a écrit :

Une seule raison : [:gouge away:5]

Bah la Yaris est fabriquée en France :o

Message édité par Profil supprimé le 16-01-2013 à 11:30:05
n°32984243
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 16-01-2013 à 11:31:26  profilanswer

Ca n'a strictement rien à voir avec mon propros. Nous sommes plusieurs à dire que c'est cher pour ce que c'est.
Il aurait acheté une Audi R8 neuve à 80 000€, j'aurais rien dit. Même son A7 j'avais rien dit, principalement parce que je ne connais pas les prix de ce type de modèle.

---------------
n°32984263
Teklogix
Posté le 16-01-2013 à 11:32:09  profilanswer

Eife a écrit :

Pour 20k€, tu as une DS3 ultra prestige :o.
Certes, c'est un poil plus petit, et tu as certaines options que tu as pris non disponibles (les xenons >< ), mais quand même...

Citroën  :wahoo: C'est bon on est pas Vendredi, faut arrêter de comparer cette marque à Audi

n°32984279
Athrun Zal​a
Posté le 16-01-2013 à 11:32:54  profilanswer

cartemere a écrit :

Ouais say beaucoup plus méga fun :o

Allez je taquine j'ai une boite auto aussi dans mon daily car  :whistle:  

Citation :

C'est pas pour rien qu'ils ont une perte de commande et vont devoir supprimer 7500 postes.  

mon frère à eu une clio 2 haut de gamme, il a eu des petits problèmes avec mais dans le temps. Il a acheté une clio 3 haut de gamme, il entend des bruits bizarre et le GPS est tombé en panne 1 semaine après alors que la voiture était neuf.  

C'est quand même dingue le nombre de personnes qui ont des problèmes avec les renaults, j'en ai eu 2, pas un seul pépin (et j'parle même pas de mes toyota, ça serait indécent :o ), mon père en a eu whatmille dont la fameuse lag 2 dci120 pas un seul pépin par contre les aficionados de la deutch kalitat que sont mes frères qui ont une A3 pour l'un, une BM serie 5 pour l'autre passent leur vie au garage, pourtant ils sont du genre à prendre soin de leur voiture même au niveau conduite, comme quoi on peut dire un peu ce qu'on veut :o

D'ailleurs on remarquera qu'un mec en Renault n'hésitera pas à chier sur la marque au moindre problème alors qu'un mec en audi/merco/bm/VAG vu le tarif premium il se tait sous peine de passer pour un gros pigeon :o

Message cité 2 fois
Message édité par Athrun Zala le 16-01-2013 à 11:34:30
n°32984376
Eife
Posté le 16-01-2013 à 11:37:37  profilanswer

Teklogix a écrit :

Citroën  :wahoo: C'est bon on est pas Vendredi, faut arrêter de comparer cette marque à Audi

Pourtant, c'est TRES cohérent, surtout en terme de stratégie commerciale...
et la DS3 a pas vraiment à rougir des concurrentes sur pas mal de points...

---------------
n°32984391
cartemere
Posté le 16-01-2013 à 11:38:22  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Ouais say beaucoup plus méga fun :o

Allez je taquine j'ai une boite auto aussi dans mon daily car  :whistle:  

Une boite Volvo toute molle qui n'a rien à voir avec une DSG tu eux dire ?  [:clooney14]

n°32984429
Athrun Zal​a
Posté le 16-01-2013 à 11:40:05  profilanswer

Pire une hybride avec une E-CVT, en gros y'a même pas de boite de vitesse quoi :o

n°32984477
Teklogix
Posté le 16-01-2013 à 11:42:51  profilanswer

Eife a écrit :

Pourtant, c'est TRES cohérent, surtout en terme de stratégie commerciale...
et la DS3 a pas vraiment à rougir des concurrentes sur pas mal de points...

Elle est fabriqué par Citroën, ça suffit pour rougir face aux concurrentes.

Franchement depuis que l'usine de Citroën m'a appelé en disant qu'ils arrivaient pas à monter les retro escamotables sur une C3 full option et qu'ils ont proposé de prendre une autre option à la place... je donne plus aucune crédibilité à Citroën, car on parle pas d'un garage affilié au réseau Citroën, mais bien de l'usine de fabrication donc on peut vraiment avoir peur de cette marque.

n°32984613
Eife
Posté le 16-01-2013 à 11:50:10  profilanswer

Teklogix a écrit :

Franchement depuis que l'usine de Citroën m'a appelé en disant qu'ils arrivaient pas à monter les retro escamotables sur une C3 full option et qu'ils ont proposé de prendre une autre option à la place... je donne plus aucune crédibilité à Citroën, car on parle pas d'un garage affilié au réseau Citroën, mais bien de l'usine de fabrication donc on peut vraiment avoir peur de cette marque.

ok, c'est bien, donc pour toi, les marques n'évoluent pas, et une mauvaise expérience avec un gars blaireau conditionne ton avis a vie pour l'ensemble de la marque...

---------------
n°32984630
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 16-01-2013 à 11:50:55  profilanswer

Teklogix a écrit :

[:mister yoda]  

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°32984652
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 16-01-2013 à 11:52:12  profilanswer

Teklogix a écrit :

Audi met bien des moteurs de skoda/seat/vw dans ses voitures [:cosmoschtroumpf]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°32984746
Teklogix
Posté le 16-01-2013 à 11:59:48  profilanswer

Eife a écrit :

ok, c'est bien, donc pour toi, les marques n'évoluent pas, et une mauvaise expérience avec un gars blaireau conditionne ton avis a vie pour l'ensemble de la marque...

Une mauvaise expérience avec toute la voiture, elle a eu que des problèmes pour être revendu arrivé à 50000km avant d'avoir vraiment de sérieux problème. Quand tu as achète une voiture full option, tu attends au moins de la voiture une certaine qualité, ne serait-ce que le constructeur puisse monter les options qu'ils vends.

Si c'était un garage, oui je serai aller voir un autre garage mais la mes problèmes sont directement lié à la marque et son usine de fabrication, et ils ne changent pas ça du jour au lendemain.

ixemul a écrit :

Audi met bien des moteurs de skoda/seat/vw dans ses voitures [:cosmoschtroumpf]

Je vois pas le problème vu que c'est des moteurs réputé comme étant de très bonne qualité.

Message cité 1 fois
Message édité par Teklogix le 16-01-2013 à 12:00:06
n°32984792
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 16-01-2013 à 12:02:46  profilanswer

Quand on voit les merdes qu'il y a eu sur les TT MKI et comment Audi les a pris en charge, moi je n'achèterai sûrement pas cette marque de m****  :o  

[:mister yoda] x 1000

Message cité 1 fois
Message édité par wend le 16-01-2013 à 12:03:01

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°32984892
cartemere
Posté le 16-01-2013 à 12:09:39  profilanswer

wend a écrit :

Quand on voit les merdes qu'il y a eu sur les TT MKI et comment Audi les a pris en charge, moi je n'achèterai sûrement pas cette marque de m****  :o  

[:mister yoda] x 1000

alors que PSA prend bien en charge les problèmes, il suffit de voir ce qu'il s'est passé pour le THP

wait...  [:klemton]

n°32984945
Eife
Posté le 16-01-2013 à 12:13:40  profilanswer

Teklogix a écrit :

Une mauvaise expérience avec toute la voiture, elle a eu que des problèmes pour être revendu arrivé à 50000km avant d'avoir vraiment de sérieux problème. Quand tu as achète une voiture full option, tu attends au moins de la voiture une certaine qualité, ne serait-ce que le constructeur puisse monter les options qu'ils vends.

Si c'était un garage, oui je serai aller voir un autre garage mais la mes problèmes sont directement lié à la marque et son usine de fabrication, et ils ne changent pas ça du jour au lendemain.

Teklogix a écrit :

Je vois pas le problème vu que c'est des moteurs réputé comme étant de très bonne qualité.

Mon pere à eu la même chose sur une bagnole premium en full option a 50k€ aussi, et ça veut pas dire que toute la marque est à jeter  [:cerveau spamafote]  

surtout que des exemplaires défectueux, ça existe chez toutes les marques (je connais des tas d'exemples). Sur des millions de véhicules, c'est pas possible d'avoir 0 défauts. La prise en charge derrière, c'est autre chose, mais ça justifie pas le prix d'achat (surtout que ça dépend en général à 90% du connard/super gars que tu as en face de toi)...

Par hasard d'ailleurs, ta voiture aurait pas été produite au moment d'une greve, ou d'une interruption temporaire de la chaine de prod? :o

---------------
n°32984954
Teklogix
Posté le 16-01-2013 à 12:14:17  profilanswer

cartemere a écrit :

alors que PSA prend bien en charge les problèmes, il suffit de voir ce qu'il s'est passé pour le THP

wait...  [:klemton]

Oh bah oui c'est clair, pour tous les problèmes que j'ai eu avec la C3, j'ai dû envoyé une lettre recommandé A/R au siège sinon aucun garage ne voulait me faire les réparations sous garantie.

n°32984963
le zombie
Posté le 16-01-2013 à 12:15:25  profilanswer

Un pote est chez VAG, il en est à sa 4ème depuis 6 ans (oui oui), il a toujours des emmerdes avec mais continue à aller chez eux...

Celle que j'ai eu n'a eu aucun problème en 4 ans... Bref, l'interface volant/siège compte pour beaucoup, cessez de dénigrer Audi et plus largement VAG :o

---------------
n°32984972
bluefalcon​78
Posté le 16-01-2013 à 12:16:23  profilanswer

De toutes façons faut arrêter de se pignoler pour rien sur des trucs évident: une A3 c'est une Golf en termes de plateforme technique. Ce qui fait la différence de prix c'est le design intérieur et extérieur, donc de l'ajout de valeur "perçue" et non pas "calculable". A partir de là, se demander si mettre 8000 euros de plus qu'une Golf pour avoir une A3 identique en termes de  plateforme technique ca vaut le coup (et le coût...) c'est comme se demander si ça vaut mieux d'acheter un jean de chez levi's ou un lee cooper: les prix sont liés à la griffe, pas à la qualité.

Il me semble bien plus pertinent de se demander s'il vaut mieux mettre 30 k€ dans une Golf ou 25k€ dans une mégane.

Ceux qui doutent encore de la différence de qualité ne sont pas allés voir dans les recoins de la voiture: en démontant quelques trucs à l'occasion d'une révision ou d'une intervention technique, on découvre des choses qui montrent clairement les choix qui ont été faits....

n°32985049
Teklogix
Posté le 16-01-2013 à 12:23:41  profilanswer

Eife a écrit :

Mon pere à eu la même chose sur une bagnole premium en full option a 50k€ aussi, et ça veut pas dire que toute la marque est à jeter  [:cerveau spamafote]  

surtout que des exemplaires défectueux, ça existe chez toutes les marques (je connais des tas d'exemples). Sur des millions de véhicules, c'est pas possible d'avoir 0 défauts. La prise en charge derrière, c'est autre chose, mais ça justifie pas le prix d'achat (surtout que ça dépend en général à 90% du connard/super gars que tu as en face de toi)...

Par hasard d'ailleurs, ta voiture aurait pas été produite au moment d'une greve, ou d'une interruption temporaire de la chaine de prod? :o

Ton père a eu la même chose ? Donc une option vendue par un concessionnaire que l'usine n'arrivait pas à monter ? J'ai jamais entendu ça chez Audi, et pourtant je lis énormément de chose sur les forums parlant de cette marque.

Non la voiture a été produite sans grève, dans les délais qu'ils ont annoncé, même un peu plus tôt. Des défauts sur la voiture je peux comprendre, qu'une marque vende une option qu'ils n'arrivent pas à monter en usine, beaucoup moins.

En tout cas chez Audi, les options qu'ils vendent savent les monter et sont généralement de meilleure qualité (principalement remarqué sur la qualité du bluetooth, du gps, et des modifications électronique que peut faire l'utilisateur via l'ordinateur de bord).

n°32985394
Desolate
Long live death !
Posté le 16-01-2013 à 12:54:44  profilanswer

Teklogix a écrit :

Ton père a eu la même chose ? Donc une option vendue par un concessionnaire que l'usine n'arrivait pas à monter ? J'ai jamais entendu ça chez Audi, et pourtant je lis énormément de chose sur les forums parlant de cette marque.

Non la voiture a été produite sans grève, dans les délais qu'ils ont annoncé, même un peu plus tôt. Des défauts sur la voiture je peux comprendre, qu'une marque vende une option qu'ils n'arrivent pas à monter en usine, beaucoup moins.

En tout cas chez Audi, les options qu'ils vendent savent les monter et sont généralement de meilleure qualité (principalement remarqué sur la qualité du bluetooth, du gps, et des modifications électronique que peut faire l'utilisateur via l'ordinateur de bord).

Tu peux détailler ?

n°32985571
guimo33
Random guy
Posté le 16-01-2013 à 13:11:25  profilanswer

bluefalcon78 a écrit :

De toutes façons faut arrêter de se pignoler pour rien sur des trucs évident: une A3 c'est une Golf en termes de plateforme technique. Ce qui fait la différence de prix c'est le design intérieur et extérieur, donc de l'ajout de valeur "perçue" et non pas "calculable". A partir de là, se demander si mettre 8000 euros de plus qu'une Golf pour avoir une A3 identique en termes de  plateforme technique ca vaut le coup (et le coût...) c'est comme se demander si ça vaut mieux d'acheter un jean de chez levi's ou un lee cooper: les prix sont liés à la griffe, pas à la qualité.

Il me semble bien plus pertinent de se demander s'il vaut mieux mettre 30 k€ dans une Golf ou 25k€ dans une mégane.

Ceux qui doutent encore de la différence de qualité ne sont pas allés voir dans les recoins de la voiture: en démontant quelques trucs à l'occasion d'une révision ou d'une intervention technique, on découvre des choses qui montrent clairement les choix qui ont été faits....

Qu'as tu découvert de si mauvais dans la Goulf?

n°32985600
bluefalcon​78
Posté le 16-01-2013 à 13:14:03  profilanswer

Rien justement. Je dis que la Golf justifie sans problème sa différence de prix par rapport à une mégane. Ce n'est pas le cas de l'A3

Message édité par bluefalcon78 le 16-01-2013 à 13:14:13
n°32985642
incassable
Posté le 16-01-2013 à 13:19:06  profilanswer

il y avait eu un article qui comparait les 2 voitures démontées par les journalistes, dans la Golf il y avait 25% de vis en plus qu'une mégane, qui elle utilisait des clips en plastoc partout ...

Message édité par incassable le 16-01-2013 à 13:19:32
n°32985646
cartemere
Posté le 16-01-2013 à 13:19:16  profilanswer

bluefalcon78 a écrit :

Oui, je suis super impressionné par les capacités de la centrale électrique, quand on y accède avec un VAG-COM on a vraiment une tonne d'informations et de paramètrages possibles.

Sauf qu'en pratique les garages VW ne savent pas exploiter les informations qui ressortent par ces outils de diagnostics puissants, donc tu te retrouves avec un devis à 900€ TTC qui te fait changer une tonne de pièces (dont la moitié n'a RIEN A VOIR avec le problème), alors qu'il s'agit juste d'un faux-contact dans la fiche.
(et la centrale t'indique explicitement qu'il s'agit d'un faux contact).

n°32985704
guimo33
Random guy
Posté le 16-01-2013 à 13:23:57  profilanswer

Il faut dire qu'Audi mérite sa réputation : ils ont fait de bonnes voitures depuis les années 80.

Il faudra un jour que les constructeurs comprennent une chose : un achat de voiture est tellement important, notamment pour une famille, que des problèmes de fiabilité ou de conception ne s'oublient JAMAIS.

FIAT n'a jamais remonté la pente de ses modèles des années 80 et 90, Renault et PSA vont avoir toutes les peines du monde à faire oublier les Laguna 2 phase 1, 307 et autres DCI 120 ou volants moteurs fragiles.

Message édité par guimo33 le 16-01-2013 à 13:24:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  141  142  143  ..  516  517  518  519  520  521

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
je veut acheter une audi tt !!!Le topic officiel de l'échec
[Topik Unik] QBags V3 : Il n'est pas mort 2012 la revanche !Je cherche une carte de France des réseaux Audi
A quel prix vendre mon Audi TTRisqué d'avoir une Audi et joue-t-elle de ça ?
Audi A4 Break - Feux stop s'allument tout seulaudi a4 2.7 tdi ou 3.0 tdi
Audi A4 quattro 2.8 Vaut le coup ?19 Remixes Officiel De "Lady Gaga - Paparazzi" Gratos !!!
Plus de sujets relatifs à : Audi [ Topic officiel ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)