| |||||
| Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2013 à 13:23:57 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum |
Message édité par wend le 16-01-2013 à 13:48:42 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Teklogix |
|
wend Celtic insane live from asylum | Sauf que la concurrence ce n'est pas Ford, mais plutôt BMW, Mercedes, Jaguar... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
wend Celtic insane live from asylum | Enfin comparer une A3 à une Fiesta, là c'est rude tout de même Message cité 1 fois Message édité par wend le 16-01-2013 à 14:00:07 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Desolate Long live death ! |
|
Teklogix |
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Teklogix |
|
Publicité | Posté le 16-01-2013 à 14:05:35 ![]() ![]() |
Teklogix |
guimo33 Random guy |
Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 16-01-2013 à 14:10:53 |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Desolate Long live death ! |
Message édité par Desolate le 16-01-2013 à 14:12:20 |
wend Celtic insane live from asylum | Ah, je suis plutôt content du mien, je lui parle, je luii dit où je veux aller et rulez, on est parti, juste dommage qu'on ne puisse pas y mettre de POI persos, ni d'alertes et qu'il n'affiche pas le temps de trajet restant. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Teklogix |
|
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Citroen, maintenant Renault... En fait il n'y a que Audi qui sache faire des voitures ?
Message cité 2 fois Message édité par wend le 16-01-2013 à 15:57:19 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Oui mais on parlait de voitures là --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Teklogix |
|
wend Celtic insane live from asylum | C'est donc effectivement pleinement représentatif de l'ensemble du marché et de son évolution puisqu'il s'agit de deux membres de ta famille qui ont eu des soucis Message cité 1 fois Message édité par wend le 16-01-2013 à 16:20:57 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Teklogix |
|
wend Celtic insane live from asylum | Que tu n'aimes pas les françaises, c'esst ton droit, et je ne te contredirai pas, moi non plus. Mais que tu racontes n'importe quoi, que tu dénigres l'ensemble de la production et des marques en te basant sur l'expèrience de deux membres de ta famille, va peut-être falloir arrêter un peu soit le troll, soit la mauvaise foi là --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
j'ai une clio 2, j'ai jamais eu de réparation outre usure normale Message cité 1 fois Message édité par Eife le 16-01-2013 à 17:25:26 --------------- Topic de vente de trucs divers |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
wend Celtic insane live from asylum | Il y a même eu une série ou un défaut de fiabilité sur une partie essentielle de l'électronique a été transformé par Audi en normal, c'est un consommable --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
aioka | Rares sont les marques qui n'ont pas de souci.
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Ouais, que des mazouals --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
wend Celtic insane live from asylum | Mercedes en a eu aussi avec les 250 CDi, par contre ils ont relativement bien géré l'affaire et tout pris pour eux --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
aioka |
|
aioka |
|
lsage Le sage des forums |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je veut acheter une audi tt !!! | Le topic officiel de l'échec |
| [Topik Unik] QBags V3 : Il n'est pas mort 2012 la revanche ! | Je cherche une carte de France des réseaux Audi |
| A quel prix vendre mon Audi TT | Risqué d'avoir une Audi et joue-t-elle de ça ? |
| Audi A4 Break - Feux stop s'allument tout seul | audi a4 2.7 tdi ou 3.0 tdi |
| Audi A4 quattro 2.8 Vaut le coup ? | 19 Remixes Officiel De "Lady Gaga - Paparazzi" Gratos !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Audi [ Topic officiel ] | |