Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4325 connectés 

Possedez-vous une Audi ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  ..  516  517  518  519  520  521
Auteur Sujet :

Audi [ Topic officiel ]

n°32985704
guimo33
Random guy
Posté le 16-01-2013 à 13:23:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il faut dire qu'Audi mérite sa réputation : ils ont fait de bonnes voitures depuis les années 80.

Il faudra un jour que les constructeurs comprennent une chose : un achat de voiture est tellement important, notamment pour une famille, que des problèmes de fiabilité ou de conception ne s'oublient JAMAIS.

FIAT n'a jamais remonté la pente de ses modèles des années 80 et 90, Renault et PSA vont avoir toutes les peines du monde à faire oublier les Laguna 2 phase 1, 307 et autres DCI 120 ou volants moteurs fragiles.

Message édité par guimo33 le 16-01-2013 à 13:24:57
mood
Publicité
Posté le 16-01-2013 à 13:23:57  profilanswer

n°32985713
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 16-01-2013 à 13:24:27  profilanswer

cartemere a écrit :

alors que PSA prend bien en charge les problèmes, il suffit de voir ce qu'il s'est passé pour le THP

wait...  [:klemton]

Otes moi d'un doute, tu n'as pas lu les quelques posts précédents et les smiley ne s'affichent pas chez toi ?  [:klemton]

Message édité par wend le 16-01-2013 à 13:48:42

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°32985998
Teklogix
Posté le 16-01-2013 à 13:46:13  profilanswer

Desolate a écrit :

Tu peux détailler ?

Le bluetooth dans mon audi est très bien foutu, quand je le compare à la polo (2012) ou au ford focus (2012).  

Sur la ford il met en mémoire les contacts du téléphone, mais si tu supprimes un contact de ton téléphone celui-ci ne se supprime pas de ta voiture. Tu as des pertes du bluetooth en pleine route sans aucune raison. Il y a un grésillement dès que tu fais appel au bluetooth (appel téléphonique ou streaming musique), j'ai fait faire une expertise par ford (siège et pas un garage) et pour eux le bluetooth répond aux spécifications techniques.

Sur la polo, ils mettent un petit écran en plus du tableau de bord, genre comme un support téléphone donc en terme d'intégration c'est à chier et donc rédhibitoire. La qualité du micro dans l'habitacle laisse à désirer, j'ai moi même rajouté de l'isolent pour éviter que mon interlocuteur entende trop de bruit.

Une fois sur l'audi, aucun problème de contact, aucun grésillement, aucun problème de micro les personnes se doutent même pas que je suis en voiture (sauf sur autoroute), une intégration parfaite à la voiture, reconnaissance vocale qui marche au poil, pas de déconnexion du bluetooth. De plus on peut lui mettre plusieurs appareils (perso j'en ai mis 4) et il prend le premier dans l'ordre d'enregistrement qui se trouve dans la voiture, c'est très bien pensé. Exemple: Ma femme est dans la voiture avec son téléphone connecté, je rentre dans la voiture, l'audi va connecté mon appareil car c'est le premier appareil que j'ai synchronisé avec la voiture donc il a la priorité.

Bref, moi je pense vraiment que les options de chez audi sont mieux pensé et de meilleure qualité que la concurrence mais ça se ressent sur le prix.

n°32986055
wend
Posté le 16-01-2013 à 13:49:21  profilanswer

Sauf que la concurrence ce n'est pas Ford, mais plutôt BMW, Mercedes, Jaguar...

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°32986155
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 16-01-2013 à 13:56:51  profilanswer

wend a écrit :

Bha oui, mais pour se rassurer, ça préfère toujours prendre renault ou ford pour comparer [:dpenche]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°32986184
wend
Posté le 16-01-2013 à 13:59:35  profilanswer

Enfin comparer une A3 à une Fiesta, là c'est rude tout de même  :D

Et la Polo est de toute évidence dans le même segment  :o

Message cité 1 fois
Message édité par wend le 16-01-2013 à 14:00:07

---------------
n°32986218
Desolate
Long live death !
Posté le 16-01-2013 à 14:01:19  profilanswer

Teklogix a écrit :

Bref, moi je pense vraiment que les options de chez audi sont mieux pensé et de meilleure qualité que la concurrence mais ça se ressent sur le prix.

Faut pas chercher plus loin, hein.

Forcément, si l'option Bluetooth coûte le double chez Audi, BMW, Mercedes, etc, tu es en droit d'avoir des attentes un peu plus élevées...

n°32986243
Teklogix
Posté le 16-01-2013 à 14:02:23  profilanswer

wend a écrit :

ixemul a écrit :

Bha oui, mais pour se rassurer, ça préfère toujours prendre renault ou ford pour comparer [:dpenche]

wend a écrit :

Enfin comparer une A3 à une Fiesta, là c'est rude tout de même  :D

Et la Polo est de toute évidence dans le même segment  :o

Je parle de l'A1, qui vise le même segment que la polo. De plus je parlais pas de fiesta mais de focus, qui est théoriquement au dessus de l'A1.

n°32986284
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 16-01-2013 à 14:04:51  profilanswer

Teklogix a écrit :

Je parle de l'A1, qui vise le même segment que la polo. De plus je parlais pas de fiesta mais de focus, qui est théoriquement au dessus de l'A1.

Flûte... je croyais qu'on parlait d'audi sur ce topic  [:bobflo]  

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°32986295
Teklogix
Posté le 16-01-2013 à 14:05:35  profilanswer

Desolate a écrit :

Faut pas chercher plus loin, hein.

Forcément, si l'option Bluetooth coûte le double chez Audi, BMW, Mercedes, etc, tu es en droit d'avoir des attentes un peu plus élevées...

On parle pas du double, perso il m'a coûté 350€, je pense que c'est pareil chez les autres constructeurs. Le bluetooth doit pas être plus cher, je parlais généralement pour les autres options.

Donc en gros, si on prend une option sur une voiture de marque non premium, on doit accepter d'avoir des dysfonctionnements ou que ça ne fonctionne pas exactement comme ça devrait ?

Quand je parle de dysfonctionnement je pense tout d'un coup aux renault qui sont des sapins de noël dès que la personne freine ou met le clignotant  :o

mood
Publicité
Posté le 16-01-2013 à 14:05:35  profilanswer

n°32986307
Teklogix
Posté le 16-01-2013 à 14:06:15  profilanswer

ixemul a écrit :

Flûte... je croyais qu'on parlait d'audi sur ce topic  [:bobflo]  

[:cerveau manust]

n°32986364
guimo33
Random guy
Posté le 16-01-2013 à 14:09:31  profilanswer

Teklogix a écrit :

Faux : le bluetooth de notre mégane est impeccable sur tous les points décrits (son, reconnaissance vocale, ergonomie, ordre des périphériques...). Il y amême une petite voix pour signaler à l'interlocuteur qui cherche à nous joindre que nous sommes au volant avant de décrocher.

Message cité 1 fois
Message édité par guimo33 le 16-01-2013 à 14:10:53
n°32986370
wend
Posté le 16-01-2013 à 14:09:44  profilanswer

Teklogix a écrit :

On parle pas du double, perso il m'a coûté 350€, je pense que c'est pareil chez les autres constructeurs. Le bluetooth doit pas être plus cher, je parlais généralement pour les autres options.

Donc en gros, si on prend une option sur une voiture de marque non premium, on doit accepter d'avoir des dysfonctionnements ou que ça ne fonctionne pas exactement comme ça devrait ?

Quand je parle de dysfonctionnement je pense tout d'un coup aux renault qui sont des sapins de noël dès que la personne freine ou met le clignotant  :o

Chez Mercedes, sur la C il y a le BT de base compris, qui fonctionne super bien, et l'option BT téléphonie confort à 250€ qui gère même les SMS si on a pas l'autoradio de base  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°32986400
Desolate
Long live death !
Posté le 16-01-2013 à 14:11:49  profilanswer

Teklogix a écrit :

Dans ton exemple, tu parles surtout de fonctionalités avancées (reconnaissance du premier appel enregistré, etc), pas de dysfonctionnements.
Ces fonctionalités sont justifiées (ou pas, d'ailleurs) par le prix.

Message édité par Desolate le 16-01-2013 à 14:12:20
n°32986435
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 16-01-2013 à 14:13:42  profilanswer

wend a écrit :

Chez Mercedes, sur la C il y a le BT de base compris, qui fonctionne super bien, et l'option BT téléphonie confort à 250€ qui gère même les SMS si on a pas l'autoradio de base  [:cosmoschtroumpf]

Oui, mais là tu parles d'une marque dans le même segment, du coup ça ne colle plus du tout [:zedlefou:1]

Bon, celà dit, j'avais été traumatisé par le GPS d'une classe C, une horreur d'ergonomie  [:kilgoreweb]

---------------
n°32986555
wend
Posté le 16-01-2013 à 14:21:34  profilanswer

Ah, je suis plutôt content du mien, je lui parle, je luii dit où je veux aller et rulez, on est parti, juste dommage qu'on ne puisse pas y mettre de POI persos, ni d'alertes et qu'il n'affiche pas le temps de trajet restant.

---------------
n°32987805
Teklogix
Posté le 16-01-2013 à 15:41:01  profilanswer

guimo33 a écrit :

Faux : le bluetooth de notre mégane est impeccable sur tous les points décrits (son, reconnaissance vocale, ergonomie, ordre des périphériques...). Il y amême une petite voix pour signaler à l'interlocuteur qui cherche à nous joindre que nous sommes au volant avant de décrocher.

Ah, la mégane est dans le même segment que l'A1 ?  [:hollande_heureux]  

Et sinon j'ai rien dit sur renault puisque j'ai pas eu l'occasion de le tester, mais le bluetooth de VW et Ford ne sont vraiment pas terrible. Cela dit, une marque comme renault qui a énormément de problème avec l'électronique, ça m'étonnerai que le bluetooth reste impeccable sur une très longue durée, ou alors Renault commencerai à s'améliorer dans l'électronique à défaut de la mécanique ?  :o

n°32987889
wend
Posté le 16-01-2013 à 15:45:37  profilanswer

Teklogix a écrit :

Ah, la mégane est dans le même segment que l'A1 ?  [:hollande_heureux]  

Et sinon j'ai rien dit sur renault puisque j'ai pas eu l'occasion de le tester, mais le bluetooth de VW et Ford ne sont vraiment pas terrible. Cela dit, une marque comme renault qui a énormément de problème avec l'électronique, ça m'étonnerai que le bluetooth reste impeccable sur une très longue durée, ou alors Renault commencerai à s'améliorer dans l'électronique à défaut de la mécanique ?  :o

[:klemton]

---------------
n°32988016
Teklogix
Posté le 16-01-2013 à 15:52:14  profilanswer

Je me rappelle de mon frère qui avait une mégane avec allumage du moteur par carte + bouton. Ça a pas tenu 1 mois qu'il était déjà en panne au boulot, et même après réparation ça retombait en panne sans arrêt, il l'a vendu car ça l'emmerdait. On peut également parler de l'arrière de la voiture qui se transforme en sapin de noël, ou de la fermeture centralisé qui marche une fois sur 2 par temps de pluie/froid (sur clio 2)

n°32988088
wend
Posté le 16-01-2013 à 15:56:16  profilanswer

Citroen, maintenant Renault... En fait il n'y a que Audi qui sache faire des voitures ?

Wait...  [:klemton]  

Megoune avec problème de carte, Clio 2... Mais tu sais que le monde a évolué ces dernières années ?  [:tinostar dei]

Bon aller je vais t'aider un peu, Alfa il faut pas acheter parce que les 145 avaient de gros problème électriques... dans les années 80.

Je repasse un peu plus tard pour te donner d'autres pistes  :o

Message cité 2 fois
Message édité par wend le 16-01-2013 à 15:57:19

---------------
n°32988121
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 16-01-2013 à 15:58:40  profilanswer

wend a écrit :

Citroen, maintenant Renault... En fait il n'y a que Audi qui sache faire des voitures ?

Megoune avec problème de carte, Clio 2... Mais tu sais que le monde a évolué ces dernières années ?  [:tinostar dei]

Bon aller je vais t'aider un peu, Alfa il faut pas acheter parce que les 145 avaient de gros problème électriques... dans les années 80.

Alors que chez Land Rover, que du rock stable depuis 1948  [:cabri74]

---------------
n°32988161
wend
Posté le 16-01-2013 à 16:01:37  profilanswer

Oui mais on parlait de voitures là  :o

---------------
n°32988249
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 16-01-2013 à 16:07:09  profilanswer

wend a écrit :

Oui mais on parlait de voitures là  :o

A1/Megane/Clio/Corbillard... t'es sûr ? [:klemton]

---------------
n°32988346
Teklogix
Posté le 16-01-2013 à 16:12:55  profilanswer

wend a écrit :

J'y peux rien si autour de moi les gens ont eu que des problèmes avec les voitures françaises et aucun avec des voitures allemande, japonaise et américaine.

Donc ok, tu achète une clio 2 et tu as eu plein de problème avec. Tu te dis que ça évolue, donc au changement de ta voiture tu va prendre une clio 3 (tiens comme mon frère) et la tu as d'autre problèmes, ok tu te dis que ça évolue donc après tu prends la clio 4 ?

Bah écoute c'est bien, si tu achète 3 voiture différente à la même marque, que les 3 ont des problèmes et que tu continue à acheter la marque tant mieux pour toi ou pour eux.

Moi j'achète une voiture neuve, si il y a des problèmes avec je ne reprends plus la marque ou au moins je ne prends plus ce modèle la. Perso j'ai fait (en neuf) ford fiesta, toyota yaris, chevrolet aveo, polo V puis audi a1, je n'ai jamais rien eu à dire sur ces voitures. Donc oui je critique beaucoup citroën et renault, en attendant c'est pas des choses que j'ai vu sur des forums mais bien ma famille (mes parents et mon frère) qui ont eu ces problèmes et dans ces dernières années donc du récent.

n°32988415
wend
Posté le 16-01-2013 à 16:17:52  profilanswer

C'est donc effectivement pleinement représentatif de l'ensemble du marché et de son évolution puisqu'il s'agit de deux membres de ta famille qui ont eu des soucis  [:cosmoschtroumpf]

Edit : P't'ain, tuez moi, je suis quasi en train de défendre les voitures françaises  [:tinostar]

Edit 2 : Je n'aime pas Renault, pas plus que les autres françaises, néanmoins, ici, ça fait 12 ans qu'on a un parc automobile 95% Renault, 2% PSA et 3% Frod, et curieusement, en dehors d'une Mégane cubiste et d'un espace, qui manifestement avaient un très gros souci de fabriquation (le mauvais numéro dans la série quoi), jamais aucun gros problème.

Message cité 1 fois
Message édité par wend le 16-01-2013 à 16:20:57

---------------
n°32988539
Teklogix
Posté le 16-01-2013 à 16:26:28  profilanswer

wend a écrit :

C'est donc effectivement pleinement représentatif de l'ensemble du marché et de son évolution puisqu'il s'agit de deux membres de ta famille qui ont eu des soucis  [:cosmoschtroumpf]

Edit : P't'ain, tuez moi, je suis quasi en train de défendre les voitures françaises  [:tinostar]

Edit 2 : Je n'aime pas Renault, pas plus que les autres françaises, néanmoins, ici, ça fait 12 ans qu'on a un parc automobile 95% Renault, 2% PSA et 3% Frod, et curieusement, en dehors d'une Mégane cubiste et d'un espace, qui manifestement avaient un très gros souci de fabriquation (le mauvais numéro dans la série quoi), jamais aucun gros problème.

Oui et encore une fois je préfère croire ce que je vois plutôt que ce que l'on dit sur les forums. J'ai pas dis que toutes les voitures étaient comme ça, juste qu'avec l'expérience des voitures françaises autour de moi je préfère les mettre de côté surtout que depuis plus de 10 ans je n'ai eu aucun problème avec les voitures que j'ai choisi et en évitant bien les française, donc je vois pas pourquoi ne pas continuer.

De toute façon, ne serait-ce que le design je ne les supporte pas. A la limite la clio4 je trouve que ça commence à avoir de la gueule, mais dans les française je trouve que le reste est horriblement moche en particulier les DS3.

n°32988718
wend
Posté le 16-01-2013 à 16:38:45  profilanswer

Que tu n'aimes pas les françaises, c'esst ton droit, et je ne te contredirai pas, moi non plus. Mais que tu racontes n'importe quoi, que tu dénigres l'ensemble de la production et des marques en te basant sur l'expèrience de deux membres de ta famille, va peut-être falloir arrêter un peu soit le troll, soit la mauvaise foi là  :sleep:

---------------
n°32989021
FRACTAL
Posté le 16-01-2013 à 16:58:08  profilanswer

que ce soit FR ou pas, toutes les marques ont eu leur haut et bas (ou des modèles pourris)

après comme dit lutak :  

Citation :

Bah écoute c'est bien, si tu achète 3 voiture différente à la même marque, que les 3 ont des problèmes et que tu continue à acheter la marque tant mieux pour toi ou pour eux.

perso mes parents étaient à fond sur une même marque et pas de chance ils sont tombés sur 2 modèles en simultané (et 3 de suite) ou c'était bien la merde niveau SAV  [:tinostar]  
après 20 ans chez la même marque, changement   [:lergo:3]  

et comme on dit quelqu'un qui a une xp défavorable va en parler à 10 personnes, quelqu'un qui est content en parle à 2 personnes

n°32989453
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 16-01-2013 à 17:23:49  profilanswer

Teklogix a écrit :

J'y peux rien si autour de moi les gens ont eu que des problèmes avec les voitures françaises et aucun avec des voitures allemande, japonaise et américaine.

Donc ok, tu achète une clio 2 et tu as eu plein de problème avec. Tu te dis que ça évolue, donc au changement de ta voiture tu va prendre une clio 3 (tiens comme mon frère) et la tu as d'autre problèmes, ok tu te dis que ça évolue donc après tu prends la clio 4 ?

Moi j'achète une voiture neuve, si il y a des problèmes avec je ne reprends plus la marque ou au moins je ne prends plus ce modèle la. Perso j'ai fait (en neuf) ford fiesta, toyota yaris, chevrolet aveo, polo V puis audi a1, je n'ai jamais rien eu à dire sur ces voitures. Donc oui je critique beaucoup citroën et renault, en attendant c'est pas des choses que j'ai vu sur des forums mais bien ma famille (mes parents et mon frère) qui ont eu ces problèmes et dans ces dernières années donc du récent.

j'ai une clio 2, j'ai jamais eu de réparation outre usure normale
Renault est donc une marque fiable à 100%

Message cité 1 fois
Message édité par Eife le 16-01-2013 à 17:25:26

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°32989606
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 16-01-2013 à 17:34:55  profilanswer

Eife a écrit :

j'ai une clio 2, j'ai jamais eu de réparation outre usure normale  
Renault est donc une marque fiable à 100%

+ 1. Et je rajoute Mégane Coupé, Safrane (à part la phase 2 non reliftée), Renault 25, Renault 30. Voilà :o Donc c'est fiable. :o

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°32989724
zoukoufxxx
Posté le 16-01-2013 à 17:42:06  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Ouais say beaucoup plus méga fun :o

Allez je taquine j'ai une boite auto aussi dans mon daily car  :whistle:  

Citation :

C'est pas pour rien qu'ils ont une perte de commande et vont devoir supprimer 7500 postes.  

mon frère à eu une clio 2 haut de gamme, il a eu des petits problèmes avec mais dans le temps. Il a acheté une clio 3 haut de gamme, il entend des bruits bizarre et le GPS est tombé en panne 1 semaine après alors que la voiture était neuf.  

A la vitesse où la qualité descend avec les versions des voitures, renault va pas faire long feu. Franchement aujourd'hui je ne vois pas ce qui pousse les gens à choisir une clio plutôt qu'une polo ou une yaris.

C'est quand même dingue le nombre de personnes qui ont des problèmes avec les renaults, j'en ai eu 2, pas un seul pépin (et j'parle même pas de mes toyota, ça serait indécent :o ), mon père en a eu whatmille dont la fameuse lag 2 dci120 pas un seul pépin par contre les aficionados de la deutch kalitat que sont mes frères qui ont une A3 pour l'un, une BM serie 5 pour l'autre passent leur vie au garage, pourtant ils sont du genre à prendre soin de leur voiture même au niveau conduite, comme quoi on peut dire un peu ce qu'on veut :o

D'ailleurs on remarquera qu'un mec en Renault n'hésitera pas à chier sur la marque au moindre problème alors qu'un mec en audi/merco/bm/VAG vu le tarif premium il se tait sous peine de passer pour un gros pigeon :o

C'est clair que niveau fiabilité, Audi est pas super bien classée en général. :D

---------------
n°32989771
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 16-01-2013 à 17:45:13  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

C'est clair que niveau fiabilité, Audi est pas super bien classée en général. :D

sur une audi, quand t'as un problème, ce n'en est pas un, c'est une option cachée  [:gidoin]  

"It's not a bug, It's a feature !" [:dpenche]

---------------
n°32989799
zoukoufxxx
Posté le 16-01-2013 à 17:47:14  profilanswer

Teklogix a écrit :

Le bluetooth dans mon audi est très bien foutu, quand je le compare à la polo (2012) ou au ford focus (2012).  

Sur la ford il met en mémoire les contacts du téléphone, mais si tu supprimes un contact de ton téléphone celui-ci ne se supprime pas de ta voiture. Tu as des pertes du bluetooth en pleine route sans aucune raison. Il y a un grésillement dès que tu fais appel au bluetooth (appel téléphonique ou streaming musique), j'ai fait faire une expertise par ford (siège et pas un garage) et pour eux le bluetooth répond aux spécifications techniques.

Sur la polo, ils mettent un petit écran en plus du tableau de bord, genre comme un support téléphone donc en terme d'intégration c'est à chier et donc rédhibitoire. La qualité du micro dans l'habitacle laisse à désirer, j'ai moi même rajouté de l'isolent pour éviter que mon interlocuteur entende trop de bruit.

Une fois sur l'audi, aucun problème de contact, aucun grésillement, aucun problème de micro les personnes se doutent même pas que je suis en voiture (sauf sur autoroute), une intégration parfaite à la voiture, reconnaissance vocale qui marche au poil, pas de déconnexion du bluetooth. De plus on peut lui mettre plusieurs appareils (perso j'en ai mis 4) et il prend le premier dans l'ordre d'enregistrement qui se trouve dans la voiture, c'est très bien pensé. Exemple: Ma femme est dans la voiture avec son téléphone connecté, je rentre dans la voiture, l'audi va connecté mon appareil car c'est le premier appareil que j'ai synchronisé avec la voiture donc il a la priorité.

Chez Ford aussi, tu peux mettre plusieurs appareils. :D

---------------
n°32989813
wend
Posté le 16-01-2013 à 17:47:59  profilanswer

Il y a même eu une série ou un défaut de fiabilité sur une partie essentielle de l'électronique a été transformé par Audi en normal, c'est un consommable  :D

---------------
n°32989860
aioka
Posté le 16-01-2013 à 17:51:20  profilanswer

Rares sont les marques qui n'ont pas de souci.
Même Honda, champion de la fiabilité, a eu quelques petits problèmes.

On se souvient des 2.0 TDI des Golf/A3/Leon avant 2007, très fragiles, on se souvient des débitmètres.
Chez Peugeot la 307 HDI 110, une horreur de fiabilité.
Chez renault, la Mégane 2 mais surtout la Laguna 2.

Et pourtant, les dernières A3 sont fiables apparemment, la 308 aussi tout comme la Mégane 3 (sauf le 1.5 Dci). Quant à la Laguna 3, sa fiabilité est plus que reconnue.
Même BMW, que je connais bien, a de gros soucis avec son 2.0d.

n°32989872
zoukoufxxx
Posté le 16-01-2013 à 17:52:29  profilanswer

n°32989884
wend
Posté le 16-01-2013 à 17:53:26  profilanswer

Mercedes en a eu aussi avec les 250 CDi, par contre ils ont relativement bien géré l'affaire et tout pris pour eux  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°32989925
aioka
Posté le 16-01-2013 à 17:57:34  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Ouais, que des mazouals [:grozibouille:5]

Ben oui, quand tu vois le nombre de mazout avec FAP qui font 500km par mois à coup de 8km aller le matin pour aller bosser en ville...
Forcément.

n°32989950
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 16-01-2013 à 17:59:22  profilanswer

aioka a écrit :

Ben oui, quand tu vois le nombre de mazout avec FAP qui font 500km par mois à coup de 8km aller le matin pour aller bosser en ville...
Forcément.

problème qui n'existe évidemment pas sur une audi TDI récente [:dawao]  

---------------
n°32990070
aioka
Posté le 16-01-2013 à 18:11:53  profilanswer

ixemul a écrit :

problème qui n'existe évidemment pas sur une audi TDI récente [:dawao]  

Si.  
Mais les anciens avaient d'autres soucis en plus.

n°32991069
lsage
Le sage des forums
Posté le 16-01-2013 à 19:55:17  profilanswer

Teklogix a écrit :

Il a acheté une clio 3 haut de gamme, il entend des bruits bizarre et le GPS est tombé en panne 1 semaine après alors que la voiture était neuf.

Lors mon essai, le GPS a planté sur la Megane 3. Du coup, je l'ai prise sans GPS  :D  Avec le vendeur qui bien sûr insistait sur le fait que le GPS, c'est Tomtom qui le fait, et pas Renault  :D  

wend a écrit :

Ah, je suis plutôt content du mien, je lui parle, je luii dit où je veux aller et rulez, on est parti, juste dommage qu'on ne puisse pas y mettre de POI persos, ni d'alertes et qu'il n'affiche pas le temps de trajet restant.

Ca, c'est gonflant, oui. Tu sais que tu peux le mettre à jour pour un GPS Becker, même en intégré?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  ..  516  517  518  519  520  521

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
je veut acheter une audi tt !!!Le topic officiel de l'échec
[Topik Unik] QBags V3 : Il n'est pas mort 2012 la revanche !Je cherche une carte de France des réseaux Audi
A quel prix vendre mon Audi TTRisqué d'avoir une Audi et joue-t-elle de ça ?
Audi A4 Break - Feux stop s'allument tout seulaudi a4 2.7 tdi ou 3.0 tdi
Audi A4 quattro 2.8 Vaut le coup ?19 Remixes Officiel De "Lady Gaga - Paparazzi" Gratos !!!
Plus de sujets relatifs à : Audi [ Topic officiel ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)