| |||||
| Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
|---|---|
aioka | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2012 à 15:42:28 ![]() ![]() |
aioka |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
aioka | OK l'ami, les A1 et A3 sont du haut de gamme, c'est le top et le paluchage de certains est largement justifié |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Van Winkle Tchic tcha |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Van Winkle Tchic tcha |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 28-12-2012 à 16:12:41 ![]() ![]() |
Ezail |
|
Van Winkle Tchic tcha | Je voudrais pas voir la gueule de la A3 à 3500 €... Edit : j'étais pas loin
Message édité par Van Winkle le 28-12-2012 à 21:11:02 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
wend Celtic insane live from asylum | Je crois que je préfèrerai acheter une Saxo là --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cartemere |
|
Ezail | Un poil moins quand meme.
|
Ezail |
|
Ezail | Oui mais elle est orange.
|
cartemere | et orange, c'est cool |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Athrun Zala | Ca sent le coup de détailing vite fait pour cacher la misère, sans compter que vu la différence de teinte portière/aile elle à été repeinte |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2012 à 20:55:04 ![]()
|
Teklogix |
Tout à fait d'accord, 3000km depuis début décembre avec la mienne, que du bonheur ils l'ont vraiment bien réussi. Dès que je sais que je vais rentrer dedans pour conduire je suis content. |
Van Winkle Tchic tcha | Idem, moi aussi je l'aime ma A1. Bientôt 8 000 km depuis juin --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
vyse Yaissssseee |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Ambition Tdi 105
A partir de 160 sur autoroute ça commence à devenir bruyant
Message édité par speedboyz30 le 30-12-2012 à 16:05:48 |
Athrun Zala |
|
Mountain Dew Son of Washington. | Sur une A4 1.8T de 2004, comment savoir si c'est un modèle Quattro ou pas ?
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
wend Celtic insane live from asylum | Regarder si il y a des arbres/cardans reliés aux roues avant --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
wend Celtic insane live from asylum | Une berline allemande premium est en propulsion normalement --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Mountain Dew Son of Washington. |
cartemere |
|
Mountain Dew Son of Washington. | OK je regarderai ça, merci ! --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
cartemere |
|
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |