| |||||
| Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
|---|---|
GoldAdvance Audiste corrompu. | Reprise du message précédent :
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Publicité | Posté le 31-12-2012 à 17:59:51 ![]() ![]() |
Athrun Zala |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
ben c'est pour savoir ce que donne le moteur coté agrément et conso sur l'A1 tout bêtement c'est la seule variant de viable que je trouve à la DS3 THP 150 Message cité 1 fois Message édité par Eife le 31-12-2012 à 19:57:28 --------------- Topic de vente de trucs divers |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
wend Celtic insane live from asylum | En tous cas mes allemandes à moi le sont --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Mountain Dew Son of Washington. | Oui sauf qu'ici c'est comme ça :
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
wend Celtic insane live from asylum | Ou de l'AMX30 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
lamite x Moon | Oui enfin la c'est un motoneige qu'il te faut plutot |
Mountain Dew Son of Washington. | Non. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 01-01-2013 à 23:00:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2013 à 00:20:28 ![]() un Lada Niva et tout va |
Athrun Zala |
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | J'ai oublié de préciser : dans le cas où on habite une région enneigée. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Mon entreprise a acheté une flotte de véhicule Audi. Tous sont Quattro minimum à cause de la neige. Dans le fossé, tu retrouves principalement des Allemandes (à propulsion) pendant les chutes de neige. Les gens qui habitent les régions enneigées évitent d'acheter des propulsions. Mais bon, tu habites dans une région avec peu de neige, je comprends. Après, je dis pas qu'il faut pas acheter de propulsion, je dis simplement qu'il faut s'attendre à en chier un peu plus. Message cité 4 fois Message édité par zoukoufxxx le 02-01-2013 à 14:57:40 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Ouch, j'ai parlé trop vite, je me suis emmêlé les pinceaux. Toutes mes confuses. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
cartemere |
|
aioka |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
StatuFab |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
Van Winkle Tchic tcha |
GoldAdvance Audiste corrompu. | J'ai préféré voir large --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
cartemere |
Van Winkle Tchic tcha | Je relance --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Athrun Zala |
Van Winkle Tchic tcha |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Van Winkle Tchic tcha | Nan, tout ou k00ple --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |