| |||||
| Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-12-2012 à 12:51:26 ![]() ![]() |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
lamite x Moon | Tu veux pas une S5 plutot |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
lamite x Moon | Si un gars intéressé mais il traîne pour que je baisse mon prix =) (ce qui n'arrivera pas, je suis pas pressé) |
incassable |
un 1.6 avec 140 000 km déjà ? Il a bien roulé ! Je l'ai, il est très bien pour un ptit diesel. Le Stop/start est par contre insupportable avec (mais pas plus qu'une 116D) niveau conso ca varie, si tu fais du 90 tout le long sur du plat ca va etre sous les 5L, à 130 sur autoroute, chargé, tu seras autour de 6. Message cité 1 fois Message édité par incassable le 21-12-2012 à 16:55:19 |
1.6i Un 1.6 TDI @3500 boulz j'achète pour revendre derrière Message édité par GoldAdvance le 21-12-2012 à 16:56:44 --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Publicité | Posté le 21-12-2012 à 16:56:14 ![]() ![]() |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Boarf, 105 ou 102 c'est pareil hein --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Van Winkle Tchic tcha | Sur une A3 je préfère une Ambiente à une Ambition (si elle n'est pas optionnée par ailleurs) --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
FRACTAL |
|
aioka |
Message édité par aioka le 21-12-2012 à 18:48:07 |
incassable | nope, c'est typé un peu plus sport mais y a pas mal d'options en moins (genre éclairage confort, etc...) |
Ezail | C'est pas un troll.
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
Message cité 1 fois Message édité par le zombie le 21-12-2012 à 19:19:05 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2012 à 19:21:51 ![]()
|
Ezail |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
cartemere |
|
StatuFab |
Message cité 1 fois Message édité par StatuFab le 21-12-2012 à 22:12:05 |
Van Winkle Tchic tcha | T'as essayé de regarder sur Audipassion ? --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Ezail | Je peux assumer l'entretien classique, faut juste espérer qu'il n'y ait pas de gros soucis travaux à faire dessus. A voir. |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2012 à 14:01:53 ![]()
|
Athrun Zala |
|
cartemere |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2012 à 11:12:40 ![]()
t'as vérifié si ton assurance t'assurait et à quel prix ? niveau pièce détachée tu risque de te faire mal aussi Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-12-2012 à 11:13:37 |
cartemere |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2012 à 13:10:04 ![]() je viens de vérifier, je suis étonné mais je préfère le redire pour ceux qui comme moi ne le savent pas. En fait ... donc aucun soucis dans son cas. je suis choqué seul point noir, j'espère ne pas me tromper aussi ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-12-2012 à 13:10:56 |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2012 à 14:09:36 ![]() +1 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-12-2012 à 14:11:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |