| |||||
| Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2012 à 14:09:36 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-12-2012 à 14:11:03 |
Publicité | Posté le 27-12-2012 à 14:09:36 ![]() ![]() |
Teklogix |
Message édité par Teklogix le 27-12-2012 à 14:25:33 |
Athrun Zala | Pour une voiture à 70k j'trouve pas ça délirant 1300€ surtout que je suppose que c'est pas du tiers mini |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2012 à 15:08:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-12-2012 à 15:13:33 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Desolate Long live death ! |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
Lothorien |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 28-12-2012 à 10:38:47 ![]() ![]() |
cartemere |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 28-12-2012 à 14:47:33 --------------- . |
cartemere |
|
Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 28-12-2012 à 14:47:19 --------------- . |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Je ne parlais pas pour les assurances. Et bagnole chère = assurance chère, c'est également faux. Je connais plusieurs exemples. Je t'en cite un : qqn a fait récemment assuré un Porsche Cayenne en tout risque. Prix de l'assurance moins cher que pour sa 406 Coupé. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Et c'est pourtant le cas. Le haut de gamme chez Audi commence à l'A5. L'A4 est dans la gamme moyenne supérieure et l'A3 en dessous. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Van Winkle Tchic tcha |
Prenons le segment des citadines, quelles sont les citadines haut de gamme ? Haut de gamme : en haut de sa gamme. Personne ne vient dire qu'une A1 est haut de gamme par rapport à une Citroen C6, mais dans sa gamme, c'est elle qui est en haut. Arrêtez votre haine envers Audi deux minutes quand même Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 28-12-2012 à 14:58:37 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
aioka | Je mets A4 et A5 dans le même panier.
En compacte la reine c'est la classe A pour moi devant la série 1 et l'A3 puis la Golf et la DS4. Message édité par aioka le 28-12-2012 à 15:00:55 |
cartemere |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Bah, pour moi perso, dans sa catégorie, l'A1 fait plus haut de gamme que l'A3 dans sa catégorie respective.
Van Winkle Tchic tcha |
Les produits haut de gamme sont des marchandises, services ou biens immobiliers qui ciblent les consommateurs aux revenus élevés. Ils sont la partie supérieure de la gamme de produits et évoquent le luxe. Ca correspond tout à fait à l'A1 chez les citadines, à la A3 chez les comptactes, à la A4 chez les berlines, la TT chez les roadster, la A5 sur les coupés, la A6 sur les routières, etc etc... Dire qu'Audi ne fait pas de haut de gamme en dessous de la A5 c'est d'une débilitié profonde. Une TT 3.2 S Line est bien plus haut de gamme qu'une A5 Ambiente 2.0 TDI... Pareil pour les citadines, la A1 est bien supérieure à la DS3 et à la Mini... Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 28-12-2012 à 15:15:13 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
aioka | Sauf qu'il y a un paquet de personnes qui n'ont pas des revenus élevés qui roulent en A1/A3 (j'entends les modèles TDI équipés chichement qui sont 90% de la production Audi). C'est plus rare avec les modèles supérieurs.
Message cité 1 fois Message édité par aioka le 28-12-2012 à 15:17:02 |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Message édité par zbineulongtime le 28-12-2012 à 15:26:27 --------------- . |
Van Winkle Tchic tcha |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
wend Celtic insane live from asylum | Heu... Si haut de gamme = chère et ciblant un public aisé, alors le haut de gamme en citadine n'est certainement pas une Audi, mais plutôt une Aston Martin Cygnet --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- . |
wend Celtic insane live from asylum | Je vous conseille d'aller faire un tour à pieds au grand air puis de relire mon post et on en reparle hein, là vous êtes un poil trop tendu pour quoi que ce soit Message cité 1 fois Message édité par wend le 28-12-2012 à 15:31:42 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- . |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
aioka |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |