| |||||
| Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2012 à 22:11:01 ![]() |
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 22:11:01 ![]() ![]() |
Lothorien |
Ben tu dis simplement "Robert Dupont Bureau" ou "Robert Dupont Domicile" et le MMI reconnaitra très bien, tout simplement. Message édité par Lothorien le 08-11-2012 à 17:34:56 |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
diegolvobanania Ben quoi ? |
|
ilovezadig ne fait que passer |
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
Van Winkle Tchic tcha |
Message édité par Van Winkle le 28-11-2012 à 21:55:44 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Van Winkle Tchic tcha |
Je trouve pas ça super féminin Message cité 3 fois Message édité par Van Winkle le 28-11-2012 à 22:10:03 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 22:01:04 ![]() ![]() |
Athrun Zala |
Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 28-11-2012 à 22:24:46 |
Mountain Dew Son of Washington. |
Je déteste l'A1 mais ces jantes lui vont bien. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Van Winkle Tchic tcha | Merci jeunes gens --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
vyse Yaissssseee | Enfin sincèrement, comme tout le monde est passé au blanc (mode quand tu nous tiens...), le gris me dérange pas plus que ça |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | C'est pas parcequ’un truc est courant que c'est pas beau --------------- . |
chronicle |
jln2 |
|
jln2 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
jln2 |
|
$ TFSI 185?
Message édité par Eife le 29-11-2012 à 15:02:15 --------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Van Winkle Tchic tcha |
cartemere |
|
Teklogix |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Athrun Zala |
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Van Winkle Tchic tcha |
Athrun Zala |
|
Van Winkle Tchic tcha |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Teklogix |