| |||||
| Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 20:59:44 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha |
Oui, les stickers et la couleur jaune... --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Athrun Zala | En meme temps le problème c'est que tu veux dire quoi sur audi ? ils sont discret en ce moment |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Athrun Zala | J'en sais rien, surement beaucoup trop cher pour ce que c'est, comme toutes les compactes gazout |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | C'est fou comment les A6 sont bradés sur marché de l'occasion alors qu'elles ont 1 à 2 ans. Message cité 1 fois Message édité par phnatomass le 15-09-2012 à 15:50:18 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Le problème de la nouvelle A3, au dela de ses qualités objectives, c'est qu'elle montre un peu trop les limites de la strategies marketing Audi.
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Lothorien |
|
Publicité | Posté le 16-09-2012 à 10:56:01 ![]() ![]() |
cartemere |
http://www.caradisiac.com/Essai-vi [...] -79531.htm
Chez Audi, la "nouvelle" A3 est exactement dans le même segment que la précédente, destinée à la même clientèle, et est un peu un best-seller : plus besoin de la présenter, tout le monde sait ce qu'est une A3, et cette version de déroge pas à la règle. Message édité par cartemere le 16-09-2012 à 11:47:28 |
|
Van Winkle Tchic tcha | C'est clair ya pas photo Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 16-09-2012 à 19:23:37 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
|
Lothorien |
|
Maintenant personnellement je trouve l'intérieur de l'A3 démodé et son style extérieur "banal". Ce véhicule a également bcp de qualités. Message édité par phnatomass le 19-09-2012 à 14:08:55 |
tfpsly Sly |
Message édité par tfpsly le 19-09-2012 à 12:50:39 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | A la limite, je préfere la console centrale de l'ancienne... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Lothorien |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Lothorien |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Message édité par zbineulongtime le 20-09-2012 à 14:00:23 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Lothorien |
|
Lothorien |
|
Lothorien |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
incassable |
|
Mountain Dew Son of Washington. | Je ne suis pas anti-Audi mais pour moi l'A1 c'est vraiment un des modèles les plus infects qu'on puisse trouver... Message cité 2 fois Message édité par Mountain Dew le 20-09-2012 à 15:20:27 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
tfpsly Sly | Je préfère l'A3 : moins cute, moins caisse de gonzesse. Message édité par tfpsly le 20-09-2012 à 15:23:17 |
Mountain Dew Son of Washington. |
Ca n'a quand même pas l'air si petit que ça !
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
incassable |
Lothorien |
|
Lothorien |
Message cité 1 fois Message édité par Lothorien le 20-09-2012 à 17:10:00 |
Le Taz | Avec mes 2 gamins à l'arrière de mon A3, il reste pas grand chose au milieu pour s'asseoir.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |