Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3142 connectés 

Possedez-vous une Audi ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  516  517  518  519  520  521
Auteur Sujet :

Audi [ Topic officiel ]

n°32152821
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 30-10-2012 à 11:31:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:ofou]   [:peronnelle]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
mood
Publicité
Posté le 30-10-2012 à 11:31:33  profilanswer

n°32152857
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 30-10-2012 à 11:33:42  profilanswer

Serviteur [:cetrio:1]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°32152944
Lothorien
Posté le 30-10-2012 à 11:40:04  profilanswer

Mais mon lapin, viens l'essayer avant de juger comme ça. Le 0 à 100 en 5,6 secondes, c'est pas donné à toutes les bagnoles. Certes, ce n'est qu'un diesel, mais du feu de Dieu, je puis te l'assurer. C'est jouissif parce qu'au delà de ses performances brutes, c'est la disponibilité du bloc et sa générosité qui sont enthousiasmantes. Tout ça sans dépasser les 10l aux 100, moi je dis bravo.

La voiture était en plus montée en 20 pouces, et ça lui donnait un côté ferme et agile que mon A7 n'avait pas. Bref, j'ai adoré.

n°32153148
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 30-10-2012 à 11:55:35  profilanswer

Et toi? Toujours en C180 millésime 2001? :)

---------------
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton
n°32153224
Lothorien
Posté le 30-10-2012 à 12:01:30  profilanswer

Mais pourquoi toujours autant d'agressivité ? On est en vie, la fin du monde n'est toujours pas arrivée, il fait beau....Allez je retiens le bisou de la fin, sans rancune. :hello:

n°32154828
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 30-10-2012 à 14:17:29  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

Et toi? Toujours en C180 millésime 2001? :)

:lol:  

n°32156081
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 30-10-2012 à 15:33:46  profilanswer

Tu finiras en TRS, puis en Scenic, etc ...

Message édité par zbineulongtime le 30-10-2012 à 15:34:07
n°32156162
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 30-10-2012 à 15:40:49  profilanswer

Le souci c'est qu'avant d'acheter le Scenic il faut réussir à vendre la TRS.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°32156171
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 30-10-2012 à 15:41:24  profilanswer

[:ruxx]

---------------
n°32156202
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 30-10-2012 à 15:43:35  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

[:manneke2]

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-10-2012 à 15:43:35  profilanswer

n°32156231
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 30-10-2012 à 15:46:21  profilanswer

[:zbineulongtime:1]

n°32156397
Zoreil
Posté le 30-10-2012 à 15:55:31  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Stun collector, tu peux pas test.

---------------
What the FUCK ?
n°32156553
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 30-10-2012 à 16:07:05  profilanswer

Apparemment y a pas beaucoup de collectionneurs :/

---------------
n°32156574
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 30-10-2012 à 16:08:41  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

Si, mais souvent au senegal, au bénin et en côte d'ivoire :/

---------------
n°32156594
Zoreil
Posté le 30-10-2012 à 16:10:18  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

La rareté est également du fait du nombre restreint d'acheteurs [:- mandrill -:2]

---------------
What the FUCK ?
n°32159967
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 30-10-2012 à 21:27:40  profilanswer

C'est un peu comme les pins quoi   :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par zbineulongtime le 31-10-2012 à 00:39:59
n°32160481
Athrun Zal​a
Posté le 30-10-2012 à 22:02:39  profilanswer

Zoreil a écrit :

La rareté est également du fait du nombre restreint d'acheteurs [:- mandrill -:2]

T'as vu que Renault faisait du destockage de TRS phase 1 pour 9900€ neuve ? :whistle:

n°32162506
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 31-10-2012 à 05:47:51  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

C'est un peu comme les pins quoi   :ange:

[:manneke2]

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°32163311
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 31-10-2012 à 09:45:09  profilanswer

Basher quelqu'un qui fait de l'autodérision c'est un peu comme tirer sur quelqu'un qui se jette du 30e étage non ?  [:transparency]

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°32163514
Zoreil
Posté le 31-10-2012 à 09:59:12  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

T'as vu que Renault faisait du destockage de TRS phase 1 pour 9900€ neuve ? :whistle:

Sans déconner ? [:rofl]

zephiel a écrit :

Basher quelqu'un qui fait de l'autodérision c'est un peu comme tirer sur quelqu'un qui se jette du 30e étage non ?  [:transparency]

c'est un concept complétement étranger à certains, tu noteras :D

---------------
What the FUCK ?
n°32164940
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 31-10-2012 à 11:24:51  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

lien? :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°32167297
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 31-10-2012 à 14:15:20  profilanswer

Zoreil a écrit :

En même temps, collectionner des pots à yahourt s'pas courant :spamafote:

---------------
n°32170945
Athrun Zal​a
Posté le 31-10-2012 à 18:26:31  profilanswer

Zoreil a écrit :

Sans déconner ? [:rofl]

Ouais c'est limite aberrant

c'est un concept complétement étranger à certains, tu noteras :D

Pas de lien juste plusieurs concessions avec du stock sur les bras, vu que la nouvelle se touche a 12-13k sur certains mandataire ils bradent a mort la phase1, résultat niquay pour ceux qui voulaient revendre leur TRS à un prix "correct"

n°32179898
zbooby
Posté le 01-11-2012 à 20:17:21  profilanswer

Salut à tous!

J'espère ne pas trop me faire basher en venant ici (cf plus haut dans le topic)... :p

Je viens d'acheter ma première Audi, qui s'avère aussi être ma première voiture (j'ai toujours eu des voitures de société). C'est une A3 de 2007.
Dans l'accoudoir central avant, j'ai remarqué des petites fiches pour disposer un téléphone. Il n'y a que les fiches, pas de berceau.
Ce n'est pas une photo de ma voiture, mais ça ressemble au type de fiches électroniques que j'ai :  
http://images.forum-auto.com/mesimages/521203/IMGP0271.jpg

J'avais l'intention de mettre un kit bluetooth, mais ces fiches dans l'accoudoir me mettent le doute : est-ce que ça veut dire que la voiture est déjà configurée pour recevoir un téléphone (avec micro notamment)? Est-ce que je n'ai qu'à acheter un berceau pour que ça fonctionne?
Personne n'a su me répondre dans le garage où je l'ai acheté.

Voilà, j'espère avoir été suffisamment clair dans ma question...
Merci d'avance!

Ciao!

Message cité 2 fois
Message édité par zbooby le 01-11-2012 à 20:20:04
n°32183195
Lothorien
Posté le 02-11-2012 à 09:35:32  profilanswer

zbooby a écrit :

Salut à tous!

J'espère ne pas trop me faire basher en venant ici (cf plus haut dans le topic)... :p

Je viens d'acheter ma première Audi, qui s'avère aussi être ma première voiture (j'ai toujours eu des voitures de société). C'est une A3 de 2007.
Dans l'accoudoir central avant, j'ai remarqué des petites fiches pour disposer un téléphone. Il n'y a que les fiches, pas de berceau.
Ce n'est pas une photo de ma voiture, mais ça ressemble au type de fiches électroniques que j'ai :
http://images.forum-auto.com/mesim [...] GP0271.jpg

J'avais l'intention de mettre un kit bluetooth, mais ces fiches dans l'accoudoir me mettent le doute : est-ce que ça veut dire que la voiture est déjà configurée pour recevoir un téléphone (avec micro notamment)? Est-ce que je n'ai qu'à acheter un berceau pour que ça fonctionne?

Merci d'avance!

Ciao!

La photo montre seulement que ta voiture est prééquipée pour recevoir un support de recharge pour le tel, et peut,-être une connexion avec l'antenne de la voiture. Le bluetooth marchera quoi qu'il arrive, c'est distinct de ce que tu vois sur la photo.

La connexion Bluetooth permet de passer les appels sur les hauts parleurs de la voiture, et le kit permet de recharger et d'optimiser les conversations en passant par l'antenne de la voiture.

Mais si tu veux utiliser la fonction de recharge, tu vas devoir acheter un adaptateur chez Audi (ou Ebay à moins cher). Et à part pour un iPhone, c'est compliqué de trouver chaussure à son pied. Si t'es plutôt smartphone Android, tu vas galérer.

Message cité 1 fois
Message édité par Lothorien le 02-11-2012 à 09:36:12
n°32183702
Jim PROFIT
Peut-être...
Posté le 02-11-2012 à 10:35:49  profilanswer

zbooby a écrit :

Salut à tous!

http://images.forum-auto.com/mesim [...] GP0271.jpg

Merci d'avance!

Ciao!

Clairement chez Audi à part Nokia et iPhone n'espère pas trouver autre chose comme support.
Normalement avec ce support de présent dans le véhicule tu dois avoir le bluetooth, donc autant trouver un autre support pour ton téléphone et le connecter en bluetooth et allume cigare/12V

---------------
PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners
n°32188408
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2012 à 19:40:20  answer

drap

n°32243224
incassable
Posté le 07-11-2012 à 16:18:16  profilanswer

Salut messieurs,

ptit question relative aux A3 8L (et peut-etre les autres audi), quand je prend la caisse le soir (qui a attendu dehors donc) et que je mets la clim automatique bi-zone sur HI, j'ai 2 choses qui m'emmerdent:
- l'air met vraiment longtemps à chauffer, avec ou sans clim
- alors que je suis sur AUTO/HI, le ventilo ne tourne JAMAIS à fond, meme à la fin du trajet, quand l'air est chaud (au cas ou il y ait une strategie genre "je souffle pas si l'air est pas encore chaud)

C'est bizarre parce qu'en été, la clim hesite pas à souffler à fond pour rafraîchir.

Ca marche comme çà sur les votres ?

PS: je compare à mon autre voiture qui est de 2005 mais avec clim auto aussi, l'air est chaud quasi immediatement, ca souffle fort et pas besoin de mettre sur high pour avoir de l'air chaud, même à 18 ca chauffe, logique vu qu'il doit faire 12° dans l’habitacle.

n°32243852
incassable
Posté le 07-11-2012 à 16:48:18  profilanswer

y a pas une pauvre résistance pour chauffer l'air au debut ???

Apres verification avec un collegue qui a la meme voiture, il a le meme souci....

n°32245778
zbooby
Posté le 07-11-2012 à 19:24:12  profilanswer

Lothorien a écrit :

La photo montre seulement que ta voiture est prééquipée pour recevoir un support de recharge pour le tel, et peut,-être une connexion avec l'antenne de la voiture. Le bluetooth marchera quoi qu'il arrive, c'est distinct de ce que tu vois sur la photo.  

La connexion Bluetooth permet de passer les appels sur les hauts parleurs de la voiture, et le kit permet de recharger et d'optimiser les conversations en passant par l'antenne de la voiture.

Mais si tu veux utiliser la fonction de recharge, tu vas devoir acheter un adaptateur chez Audi (ou Ebay à moins cher). Et à part pour un iPhone, c'est compliqué de trouver chaussure à son pied. Si t'es plutôt smartphone Android, tu vas galérer.

Jim PROFIT a écrit :

Clairement chez Audi à part Nokia et iPhone n'espère pas trouver autre chose comme support.
Normalement avec ce support de présent dans le véhicule tu dois avoir le bluetooth, donc autant trouver un autre support pour ton téléphone et le connecter en bluetooth et allume cigare/12V

Merci à vous pour vos réponses! Effectivement, à 170€ le berceau pour recharger l'iPhone et utiliser l'antenne de la voiture, je vais m'abstenir. Le bluetooth avec le téléphone dans la poche ira très bien... :)

n°32245854
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 07-11-2012 à 19:31:28  profilanswer

[:nonv]  
dans un vide poche, pense à tes couilles! [:_pluto_]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°32247321
vyse
Yaissssseee
Posté le 07-11-2012 à 21:24:02  profilanswer

incassable a écrit :

Salut messieurs,

ptit question relative aux A3 8L (et peut-etre les autres audi), quand je prend la caisse le soir (qui a attendu dehors donc) et que je mets la clim automatique bi-zone sur HI, j'ai 2 choses qui m'emmerdent:
- l'air met vraiment longtemps à chauffer, avec ou sans clim
- alors que je suis sur AUTO/HI, le ventilo ne tourne JAMAIS à fond, meme à la fin du trajet, quand l'air est chaud (au cas ou il y ait une strategie genre "je souffle pas si l'air est pas encore chaud)

C'est bizarre parce qu'en été, la clim hesite pas à souffler à fond pour rafraîchir.

Ca marche comme çà sur les votres ?

PS: je compare à mon autre voiture qui est de 2005 mais avec clim auto aussi, l'air est chaud quasi immediatement, ca souffle fort et pas besoin de mettre sur high pour avoir de l'air chaud, même à 18 ca chauffe, logique vu qu'il doit faire 12° dans l’habitacle.

Que l'air mette du temps à chauffer, surtout sur un diesel, c'est pas extraordinaire, c'est même normal. Si le ventilo ne tourne pas à fond, c'est peut être parce que la température est atteinte tout simplement ?

Que signifie HI ? C'est la température max ?

Sinon, j'ai testé sur la mienne (mercedes), quand je met le désembuage avant, l'air sort chaud instantanément, donc je pense qu'il y a une résistance qui fonctionne dans ce cas là seulement + activation de la clim + ventilation au max.

n°32247367
diegolvoba​nania
Ben quoi ?
Posté le 07-11-2012 à 21:26:58  profilanswer

Bonsoir,

Tant qu'on parle de téléphone et bluetooth. Je colle sur la chose suivante, et je n'ai pas la notice du véhicule pour me renseigner.

J'ai pas mal de contacts avec deux numéros enregistrés (bureau et mobile). Lors d'un appel main libres (clic sur bouton à droite du vélo + 'Appeler Robert Dupont'), si Robert a deux numéros, l'écran MMI affiche :
O-- Bureau :  01 02 03 04 05 - 1
      Mobile : 06 07 08 09 10 -2

Avec la petite icône de la tête de profil en bas, indiquant - apparemment qu'il faut que je parle et c'est là que ça bloque.
Que je dise '1' ou '2' ou 'appel 1' ou 'numéro 2', ca ne marche pas.
Je suis obligé de choisir le numéro à composer avec le molette de MMI et de cliquer pour composer.

Quelqu'un sait comment choisir le numéro à la voix ?

Merci

n°32247549
incassable
Posté le 07-11-2012 à 21:41:05  profilanswer

vyse a écrit :

Que l'air mette du temps à chauffer, surtout sur un diesel, c'est pas extraordinaire, c'est même normal. Si le ventilo ne tourne pas à fond, c'est peut être parce que la température est atteinte tout simplement ?

Que signifie HI ? C'est la température max ?

Sinon, j'ai testé sur la mienne (mercedes), quand je met le désembuage avant, l'air sort chaud instantanément, donc je pense qu'il y a une résistance qui fonctionne dans ce cas là seulement + activation de la clim + ventilation au max.

effectivement je compare un diesel à une essence ... bon, ben un argument de plus en défaveur du mazout :D  
HI c'est pour HIGH probablement ...

n°32247927
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2012 à 22:11:01  answer

Eife a écrit :

[:nonv]  
dans un vide poche, pense à tes couilles! [:_pluto_]

+1 ! :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  516  517  518  519  520  521

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
je veut acheter une audi tt !!!Le topic officiel de l'échec
[Topik Unik] QBags V3 : Il n'est pas mort 2012 la revanche !Je cherche une carte de France des réseaux Audi
A quel prix vendre mon Audi TTRisqué d'avoir une Audi et joue-t-elle de ça ?
Audi A4 Break - Feux stop s'allument tout seulaudi a4 2.7 tdi ou 3.0 tdi
Audi A4 quattro 2.8 Vaut le coup ?19 Remixes Officiel De "Lady Gaga - Paparazzi" Gratos !!!
Plus de sujets relatifs à : Audi [ Topic officiel ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)