| |||||
| Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
|---|---|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Publicité | Posté le 19-07-2012 à 12:13:38 ![]() ![]() |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
The North Face passionner #marchefort | A quoi ça sert d'avoir autant de W dans une voiture bien insonorisée? Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 19-07-2012 à 14:06:39 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
void-project |
Et la différence entre 705W@900€ et 1000W@7000€ me paraît dingue. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 19-07-2012 à 14:31:25 ![]() ![]() |
tfpsly Sly |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Les WRMS sont une chose, mais il y a beaucoup d'autres facteurs techniques qui font la qualité et la puissance sonore. Un HP avec un fort rendement a besoin de moins de W qu'un HP avec un rendement faible pour un niveau sonore (db) équivalent. Et B&O font en général de l'excellent matos. Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 19-07-2012 à 15:33:36 |
tfpsly Sly |
|
guimo33 Random guy |
|
FRACTAL | et en audi il n'y a pas de monospace "sportif"
|
Van Winkle Tchic tcha |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
vyse Yaissssseee |
|
Lothorien |
Je suis le seul à ne rien comprendre à ce schéma ? |
Van Winkle Tchic tcha | Un Classe R AMG comparé à un Scénic DCI --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
M300A |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Une sortie double. Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 24-07-2012 à 00:49:44 |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
incassable | yep, c'est sur le 1.6 qu'elle est passée en sortie simple |
guimo33 Random guy |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | De toutes façon, chez audi en général, les systèmes audio sont de bonne facture. Message édité par zbineulongtime le 24-07-2012 à 23:56:22 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 25-07-2012 à 09:32:24 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
incassable | j'aimerai bien essayé une instal qui a un annulateur de son ... vu l'efficacité dans mon casque Bose, en voiture çà doit être sympa ! |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |