| |||||
| Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
|---|---|
GoldAdvance Audiste corrompu. | Reprise du message précédent :
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Publicité | Posté le 15-07-2012 à 15:58:08 ![]() ![]() |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Message édité par diamond2 le 15-07-2012 à 17:18:45 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
nffg Hello. | Je ne pensais pas que ma question sur l'opportunité ou non d'une A3 décapotable allais déclencher un si gros débat :-D |
Eife Juste avant le .G - Topic de | bon, ben voilà : il veut une A3 cab car il veut un cab 4 places...
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Message édité par zbineulongtime le 16-07-2012 à 12:10:29 |
le zombie Fait la France Grande Encore | --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 12:13:24 ![]() ![]() |
incassable |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Lothorien | Audi n'a pas une gamme très complète en ce moment sur la nouvelle A3. Je devais partir aux States et du coup j'ai vendu mon A7. Finalement, je vais rester dans le coin et il faut que je me commande une nouvelle voiture. Après moultes discussions avec ma femme, au lieu de repartir sur une autre A7, on prend un monospace neuf à la con pour elle et qui nous permettra de transporter notre petite famille, et moi, je peux taper sur quelque chose de moins gros (et moins cher) chez Audi. Je vais gentiment sur le configurateur de la nouvelle A3. Je me dit que je ne vais pas rejeter tout de suite l'option TFSI, même si je roule peut être beaucoup. Conclusion : rien n'est satisfaisant. La TFSI 122 ch est affichée (Ambition Luxe) à 31.700 € mais ne peut pas être couplée à la boite DSG. La TDI 150 est à 34.200 € mais pas de boite DSG non plus. La TFSI 180 ch est à 36.700 € avec boite DSG exclusivement. Ca commence à faire cher pour une compacte essence à laquelle je vais ajouter quelques options. En gros, la gamme est vraiment pourrie pour l'instant. Pas de TDI 170 pour se mettre en face du TFSI 180. Pas de boite DSG pour le TDI (et le petit TFSI). Message cité 4 fois Message édité par Lothorien le 16-07-2012 à 15:10:44 |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
incassable |
|
Lothorien |
|
Lothorien |
|
Gugus2000 Profil : Rien | Il y a la nouvelle mercedes classe A qui à l'air bien sympa
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 16-07-2012 à 15:44:02 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
incassable | Yep, et pour avoir essayé la boite à double embrayage sur la nouvelle classe B, elle surclasse en confort la DSG de l'A3.
|
incassable | sympa le kart |
Lothorien |
|
incassable |
|
Lothorien |
|
Lothorien |
|
incassable | J'ai essayé le 136ch, très correct, çà vaut le TDI 140 d'Audi. Il te fait bosser ton frère en retour ? Message cité 1 fois Message édité par incassable le 16-07-2012 à 17:35:22 |
Lothorien |
Oui, en fait, même si ce n'est pas pour ça que je vais chez lui. J'irais quand même chez lui s'il ne m'envoyait pas tous les vendeurs de bagnoles en conflit avec leurs employeurs qu'il croise. Il était chez Renault il y a quelques années, et je roulais alors en Renault....Mais bon, j'ai pu rencontrer du monde en traînant chez Audi grâce à lui, et à chaque cocktail pour la présentation d'un nouveau modèle, je ramène du client. Mais encore une fois, ce n'est pas pour ça que je le fais. Même si chez Audi, on rencontre plus de clients potentiels que chez Renault, soit dit en passant. Message édité par Lothorien le 16-07-2012 à 17:45:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |