| |||||
| Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 25-07-2012 à 18:30:00 ![]() ![]() |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
C'est sur que les moteurs peugeot à côté, c'est du lourd
Que tu n'en vois pas l'intérêt oui ok, mais ça n'empêche pas que les sons chez Audi sont en général au dessus du lot. Message cité 2 fois Message édité par zbineulongtime le 25-07-2012 à 20:39:35 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Lothorien |
Sur le haut de gamme, c'est tout sauf fade. C'est pas tout à fait au niveau de BMW, mais c'est du très haut niveau. Message cité 1 fois Message édité par Lothorien le 26-07-2012 à 11:19:40 |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
|
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Publicité | Posté le 26-07-2012 à 13:11:16 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
tfpsly Sly |
|
Les derniers 4 cylindres turbo que j'ai trouvé acceptables, c'était le 1.8 turbo VAG et le Flat 4 Subaru, depuis ... Reste que VAG fait aussi des TDi, et c'est tout aussi malodorant que chez Peugeot (et pas plus marrant). Message cité 2 fois Message édité par renesis le 26-07-2012 à 20:39:44 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Athrun Zala | J'adore le flat 4 subaru et j'aime beaucoup le TFSI, il est moins brutal, parfait pour cruiser |
On s'en fou du moteur, chez audi au moins ya le sline Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 26-07-2012 à 23:19:00 |
tfpsly Sly |
Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 27-07-2012 à 05:19:42 |
mucus forti fide, vacuo animo |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | ça me parait pas cher vu les kms et l'année. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
spike - Black is black |
--------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
mucus forti fide, vacuo animo | 136 ch c'est très bien, ce devait être une caisse de société en 7CV. Tout le monde ne roule pas en V6 qu'on se le dise... --------------- ASMR mécanique |
zephiel Apologiste de la paresse | Elle pèse combien cette A6 ? --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
tfpsly Sly |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | ouais, donc ce n'est pas du tout déconnant non plus, c'est à peine plus qu'une A3 avec la même motorisation... (bizarre d'ailleurs) --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |