| |||||
| Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
|---|---|
Lothorien | Reprise du message précédent : 38.000 € avant remise. TFSI 185 ch Ambition Luxe (Boite S Tronic obligatoire). Je vais rouler beaucoup moins cette année, donc gasoil pas obligatoire. Options : - Xénon Plus Bon, la dernière option est la moins indispensable. Ca permet d'avoir des sièges hyper personnalisés, mais l'option est à 2500 €. Voir ici ce qu'on peut avoir : http://forums.audipassion.com/topi [...] sive-line/ Je trouve ça sublime, mais à voir si je garde ça ou pas. Remise de 8 %, ce qui me la met peu ou prou à 35.500 €. Je ne suis pas pressé, je dois rendre la Clio au plus tard en mai 2013. Avec un délai de livraison de 4/5 mois, je peux passer commande en décembre 2012. A tous ceux qui seraient tentés de me tomber dessus parce qu'on trouve beaucoup mieux en occasion avec 35.000 €, je précise que je m'en carre. Message cité 5 fois Message édité par Lothorien le 18-07-2012 à 14:46:46 |
Publicité | Posté le 18-07-2012 à 14:43:46 ![]() ![]() |
Lothorien |
Message édité par Lothorien le 18-07-2012 à 15:04:37 |
le zombie Fait la France Grande Encore |
Message cité 1 fois Message édité par le zombie le 18-07-2012 à 15:01:35 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
SplitForm Moomnia !!! |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
+1 EDIT : par contre les sieges baquet juste en dessous Message édité par Eife le 18-07-2012 à 16:57:28 --------------- Topic de vente de trucs divers |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
Publicité | Posté le 18-07-2012 à 17:17:56 ![]() ![]() |
le zombie Fait la France Grande Encore |
Message cité 2 fois Message édité par le zombie le 18-07-2012 à 17:20:16 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Lothorien |
Et tu as raison, c'est moi qui me suis trompé. C'est du Bose en option sur A1. Le Bang et Olufsen, c'est sur l'A3. Pour les sièges, je ne me suis pas fixé encore. Mais pas mal de modèles me plaisent, sauf la version à carreaux que l'on voit au début de la page dont j'avais mis le lien. Message cité 1 fois Message édité par Lothorien le 18-07-2012 à 17:28:22 |
Lothorien |
|
Lothorien |
Message cité 1 fois Message édité par Lothorien le 18-07-2012 à 17:35:17 |
void-project |
Lothorien |
|
incassable |
|
Lothorien |
|
incassable | Moi c'était sur une A3 il y a 1 an, donc un peu en fin de vie, surement différent sur une A1 en plein boum |
Lothorien |
|
incassable |
Eife Juste avant le .G - Topic de | En même temps tu aurais pu préciser avant, pendant ça coule de source... Ceci dit, je seulement 8% pour une essence "non Sportive" c'est peu non ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
GoldAdvance Audiste corrompu. | L'A1 se vend comme des petits pains, ils n'ont aucun intérêt à les brader. --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Van Winkle Tchic tcha |
|
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
incassable | et les moustaches ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Lothorien |
|
Lothorien |
Message édité par Lothorien le 18-07-2012 à 21:14:01 |
Van Winkle Tchic tcha |
Lothorien |
Message édité par Lothorien le 18-07-2012 à 21:24:35 |
Lothorien |
C'est la remise automatique sur elite-auto, sur une voiture de provenance française. Vu comme cette boite à l'habitude d'essorer les concessionnaires, je le crois quand il me dit qu'il est au taquet. Mais bon, je sais qu'il parvient toujours à me gratter un petit truc en plus avant la signature. Message édité par Lothorien le 18-07-2012 à 21:23:41 |
GoldAdvance Audiste corrompu. | T'es de quel coin lothorien? --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Lothorien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |