| |||||
| Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 11:44:34 ![]() ![]() |
SplitForm Moomnia !!! |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Oui tu peux connaitre l'historique chez Audi (pour les interventions réalisées chez eux bien sur). Pas besoin de clé, tu peux l'avoir avec le numéro de série de la voiture. |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
nffg Hello. | Hello,
|
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
nffg Hello. |
|
Publicité | Posté le 15-07-2012 à 11:51:01 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
Tu prends ta vision des choses pour une vérité générale Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 15-07-2012 à 11:54:23 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Van Winkle Tchic tcha |
Ok alors explique moi où est le plaisir d'une A3 Cabriolet TDI sous équipée à 22kE ? On trouve des TT roadster S Line à kilométrage équivalent pour ce prix. Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 15-07-2012 à 11:56:55 |
Van Winkle Tchic tcha |
|
Van Winkle Tchic tcha |
Message édité par Van Winkle le 15-07-2012 à 12:20:16 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresse | Moi, sournois ? --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Van Winkle Tchic tcha | Perfide, fourbe |
perchut2 Hell, it's about time... |
Van Winkle Tchic tcha |
Van Winkle Tchic tcha |
Van Winkle Tchic tcha | Bah c'est pas un 4 cylindres le 2.0 150 ? |
Van Winkle Tchic tcha | Bah alors pourquoi tu viens me traiter de quasi abruti alors que tu parles du 2.0 150 qui consomme peu pour un 6L ? Ca va quoi |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Les 2 existent, mais sur le Z4, le 2.0 150 est un L4. Par contre, sur le E46, la 320i 150 est en L6. |
Van Winkle Tchic tcha | Ca reste de l'enculage de mouche, dans le fond on s'en fout, ça parlait de notre avis sur l'A3 Cab, j'ai juste dit "sans moi" et j'ai expliqué pourquoi. Mais chacun ses goûts. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | au hasard, a part dans l'A3, y'a pas 4 places dans les autres que vous avez cités si? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Van Winkle Tchic tcha | Non, en effet, faut taper dans la A4 Cab sinon (qui se trouve à des prix équivalents à cette A3). |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je veut acheter une audi tt !!! | Le topic officiel de l'échec |
| [Topik Unik] QBags V3 : Il n'est pas mort 2012 la revanche ! | Je cherche une carte de France des réseaux Audi |
| A quel prix vendre mon Audi TT | Risqué d'avoir une Audi et joue-t-elle de ça ? |
| Audi A4 Break - Feux stop s'allument tout seul | audi a4 2.7 tdi ou 3.0 tdi |
| Audi A4 quattro 2.8 Vaut le coup ? | 19 Remixes Officiel De "Lady Gaga - Paparazzi" Gratos !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Audi [ Topic officiel ] | |