Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6178 connectés 

Possedez-vous une Audi ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  516  517  518  519  520  521
Auteur Sujet :

Audi [ Topic officiel ]

n°30904781
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 10-07-2012 à 16:58:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Teklogix a écrit :

Euh perso dans le garage près de chez moi il y a jamais eu de problème. Rapide, travail bien fait, voiture de courtoisie, le mecano t'explique bien ce qu'il a fait sur la voiture, ce qui commence à être usé, bref que du bon à part le prix.

Tu es bien tombé, mais en général, leur SAV a mauvaise presse. Et j'en ai fais personnellement les frais.

mood
Publicité
Posté le 10-07-2012 à 16:58:35  profilanswer

n°30904874
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 10-07-2012 à 17:05:06  profilanswer

Teklogix a écrit :

Euh perso dans le garage près de chez moi il y a jamais eu de problème. Rapide, travail bien fait, voiture de courtoisie, le mecano t'explique bien ce qu'il a fait sur la voiture, ce qui commence à être usé, bref que du bon à part le prix.

tant mieux pour toi :jap:
de toute façon, en matiere de bagnole, on est jamais à l'abri d'une "exception". Dans le bon comme dans le mauvais sens.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°30905077
cartemere
Posté le 10-07-2012 à 17:16:52  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Tu es bien tombé, mais en général, leur SAV a mauvaise presse. Et j'en ai fais personnellement les frais.

La question est plutôt de savoir : est-ce qu'une marque a un bon SAV ? :o

---------------
VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM
n°30905757
Lothorien
Posté le 10-07-2012 à 18:30:47  profilanswer

cartemere a écrit :

La question est plutôt de savoir : est-ce qu'une marque a un bon SAV ? :o

Il me semblait que Renault était très bien vu de ce côté.

n°30906383
Slay
Posté le 10-07-2012 à 19:39:01  profilanswer

mimychatmiaou a écrit :

En general les "coupés" sont interdits par la Car policy.  
my life
Ici ca commence a passer sous le prétexte qu'il y a 4 vraies places (Passat CC). Le TDI 140 est aussi la pour ceux qui ont des limitations de cout ou de puissance.
/my life

Ca dépend des boites  [:cosmoschtroumpf]  

Dans ma boite, il y a même des cabriolets et des roadsters (style z4)

n°30906501
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 10-07-2012 à 19:55:01  profilanswer

Quel domaine ta boîte ?
Parce que ça fait pas très sérieux un Z4 en voiture de fonction je trouve... :d
D'autant plus que 99% des véhicules de société sont en mazout... La Z4 n'est que essence je crois ?

Message cité 1 fois
Message édité par diamond2 le 10-07-2012 à 19:56:55

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°30906771
Plo-ck
Tòca-i se gausas.
Posté le 10-07-2012 à 20:25:14  profilanswer

Lothorien a écrit :

Il me semblait que Renault était très bien vu de ce côté.

L'habitude  :o

n°30907278
Slay
Posté le 10-07-2012 à 21:16:04  profilanswer

diamond2 a écrit :

Quel domaine ta boîte ?
Parce que ça fait pas très sérieux un Z4 en voiture de fonction je trouve... :d
D'autant plus que 99% des véhicules de société sont en mazout... La Z4 n'est que essence je crois ?

Consultance IT.  

Oui c'est de l'essence, mais c'est la seule du parc qui est en essence (hormis les véhicules du management), le reste est en diesel.

n°30909285
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 11-07-2012 à 08:07:49  profilanswer

Lothorien a écrit :

Pour info, il est vraiment mauvais le SAV Audi.

Personnellement, et depuis plus de 10 ans, je n'ai pas à me plaindre du SAV Audi. Il y a quelques mois, je vous ai exposé mon problème d'injecteur cassé son mon A4. Même après 5 ans, Audi avait tout pris en charge. Mais le mécano m'avait prévenu que les autres pouvaient aussi casser, mais qu'il n'avait pas le droit de les remplacer pour le moment.

Mon beau père m'a racheté la voiture il y a quelques mois et lundi, paf, voiture en rade en allant au boulot. Appel chez Audi, remorquage jusqu'au garage et pret d'un véhicule de courtoisie. Diagnostique : 2 autres injecteurs cassés.

De nouveau, Audi a tout pris en charge et ce coup ci a remplacé tous les vieux injecteurs. Résultat, même si le désagrément d'être en panne n'est pas anodin et que l'on aurait préféré ne pas avoir de problème, il faut reconnaitre qu'Audi l'a joué classe sur ces coups la.

J'ai eu d'autres prises en charge hors garantie sur d'autres véhicules Audi, sans jamais réclamer et toujours avec un service irréprochable.

Franchement, j'espère avoir le même service avec ma nouvelle marque auto.

n°30909474
Eife
Posté le 11-07-2012 à 09:01:50  profilanswer

SplitForm a écrit :

Personnellement, et depuis plus de 10 ans, je n'ai pas à me plaindre du SAV Audi. Il y a quelques mois, je vous ai exposé mon problème d'injecteur cassé son mon A4. Même après 5 ans, Audi avait tout pris en charge. Mais le mécano m'avait prévenu que les autres pouvaient aussi casser, mais qu'il n'avait pas le droit de les remplacer pour le moment.

Mon beau père m'a racheté la voiture il y a quelques mois et lundi, paf, voiture en rade en allant au boulot. Appel chez Audi, remorquage jusqu'au garage et pret d'un véhicule de courtoisie. Diagnostique : 2 autres injecteurs cassés.

De nouveau, Audi a tout pris en charge et ce coup ci a remplacé tous les vieux injecteurs. Résultat, même si le désagrément d'être en panne n'est pas anodin et que l'on aurait préféré ne pas avoir de problème, il faut reconnaitre qu'Audi l'a joué classe sur ces coups la.

J'ai eu d'autres prises en charge hors garantie sur d'autres véhicules Audi, sans jamais réclamer et toujours avec un service irréprochable.

Franchement, j'espère avoir le même service avec ma nouvelle marque auto.

waouh, là ils sont carrément altruiste dis donc [:transparency]

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-07-2012 à 09:01:50  profilanswer

n°30909721
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 11-07-2012 à 09:32:22  profilanswer

Eife a écrit :

waouh, là ils sont carrément altruiste dis donc [:transparency]

Ils reconnaissent simplement certains défauts ou faiblesses sur leurs véhicules et en assument la responsabilité dans ces cas la, même après la limite de garantie [:spamafote]

Bon vu le prix de leurs véhicules, c'est la moindre des choses [:tinostar]

n°30909820
Eife
Posté le 11-07-2012 à 09:42:34  profilanswer

SplitForm a écrit :

Ils reconnaissent simplement certains défauts ou faiblesses sur leurs véhicules et en assument la responsabilité dans ces cas la, même après la limite de garantie [:spamafote]

ROFLNOOBZORBISOUNOURS mais dans quel monde tu vis? :o

---------------
n°30909967
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 11-07-2012 à 09:58:48  profilanswer

Eife a écrit :

Ben dans la vraie vie, mais peut-être dans un monde ou il y a moins d'[:dovakor:4] que dans le tien  :whistle:

n°30910020
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 11-07-2012 à 10:04:05  profilanswer

Eife a écrit :

Look who is talking [:rofl]

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°30910125
Eife
Posté le 11-07-2012 à 10:11:53  profilanswer

diamond2 a écrit :

Look who is talking [:rofl]

[:julian33:3]

SplitForm a écrit :

Ben dans la vraie vie, mais peut-être dans un monde ou il y a moins d'[:dovakor:4] que dans le tien  :whistle:

et juste par curiosité, pour combien t'as pris d'option sur cette voiture? :o

nan, sincerement, je suis personnellement tres content du service de mon garage pour ma voiture...
Mais effectivement, quand je compare par rapport à mon pere, (voitures souvent très bien équipées + entretien plus que courant dans le garage du concessionnaire), forcément, ça aide à faire que de temps en temps, ils rendent un petit service gratuit.
Je doute quand même que si tu n'étais pas "connu" dans ce garage, ils auraient pas fait cette fleur ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Eife le 11-07-2012 à 10:15:14

---------------
n°30910272
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 11-07-2012 à 10:24:45  profilanswer

Eife a écrit :

et juste par curiosité, pour combien t'as pris d'option sur cette voiture? :o

nan, sincerement, je suis personnellement tres content du service de mon garage pour ma voiture...
Mais effectivement, quand je compare par rapport à mon pere, (voitures souvent très bien équipées + entretien plus que courant dans le garage du concessionnaire), forcément, ça aide à faire que de temps en temps, ils rendent un petit service gratuit.
Je doute quand même que si tu n'étais pas "connu" dans ce garage, ils auraient pas fait cette fleur ;)

Je ne pense pas que le prix de la voiture ou que ma bouille change beaucoup de chose. La preuve, le pépin de cette semaine, c'est arrivé à mon beau père qui n'avait jamais mis les pieds chez Audi.

Après, pour moi, une marque Premium, ça n'est pas uniquement dans la qualité de fabrication du véhicule. Il faut que tout le reste suive (qualité de service, prise en charge…) et Audi ne m'a jamais déçu jusqu'à maintenant (même si je viens de quitter la marque, probablement pour peu de temps).

n°30910863
Eife
Posté le 11-07-2012 à 11:08:20  profilanswer

SplitForm a écrit :

Je ne pense pas que le prix de la voiture ou que ma bouille change beaucoup de chose. La preuve, le pépin de cette semaine, c'est arrivé à mon beau père qui n'avait jamais mis les pieds chez Audi.

Après, pour moi, une marque Premium, ça n'est pas uniquement dans la qualité de fabrication du véhicule. Il faut que tout le reste suive (qualité de service, prise en charge…) et Audi ne m'a jamais déçu jusqu'à maintenant (même si je viens de quitter la marque, probablement pour peu de temps).

Au hasard : même nom de famille sur même véhicule? Ils ont ptet quand même pu faire un rapprochement ;)
et sinon, je suis entierement d'accord avec toi sur le "ça devrait etre normal", sauf que dans les stats, effectivement, il me semble qu'Audi à du retard à rattraper là dessus...

EDIT : arf, j'avais pas lu le "beau" avant le père :o
bon, c'est un bon garage en tout cas, faut cautionner ;)

Message édité par Eife le 11-07-2012 à 11:09:42

---------------
n°30911077
cartemere
Posté le 11-07-2012 à 11:23:53  profilanswer

Alors que chez PSA le discours est différent : "si vous avez pris une Peugeot c'est que vous êtes prêts à avoir des pannes :o"

---------------
VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM
n°30912032
tfpsly
Sly
Posté le 11-07-2012 à 12:35:31  profilanswer

SplitForm a écrit :

Par contre ceux qui ont eu la première génération de boite CVT Multitronics attendent toujours...

n°30912602
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 11-07-2012 à 13:30:52  profilanswer

On peut eventuellement parler de chance avec le SAV Audi, mais comme je vous l'ai dit, cela fait + de 10 ans que je suis client et je n'ai jamais eu à m'en plaindre.

Dans mon cas, il faut peut-être aussi regarder du côté du garage (Losch Luxembourg) qui fait peut-être mieux son travail que d'autres !

n°30912887
Lothorien
Posté le 11-07-2012 à 13:53:36  profilanswer

Audi a résilié en 2008 les contrats avec toutes ses concessions, tellement les prestations de SAV étaient lamentables : http://forums.audipassion.com/topi [...] -europeen/

J'espère que les choses se sont améliorées depuis, mais en écoutant ce qui se dit à Lyon, je n'en ai vraiment pas le sentiment.

On verra à l'avenir, mais ce qui est certain, c'est que les rumeurs sur le SAV Audi ne sont pas du tout infondées.

n°30912946
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 11-07-2012 à 13:57:37  profilanswer

SplitForm a écrit :

On peut eventuellement parler de chance avec le SAV Audi, mais comme je vous l'ai dit, cela fait + de 10 ans que je suis client et je n'ai jamais eu à m'en plaindre.

Dans mon cas, il faut peut-être aussi regarder du côté du garage (Losch Luxembourg) qui fait peut-être mieux son travail que d'autres !

Ah bah voila  [:atari] Ils ont réparé mon pb de capteur en une journée alors qu'ils étaient plein pour 2 semaines. Vendredi la succursale de Bereldange me livre au pied de mon bureau une Passat CC a 12h pour que je teste la boite DSG.  

Perso un meilleur service je vois pas....

n°30913022
guimo33
Random guy
Posté le 11-07-2012 à 14:02:05  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Nan mais deja une megane ca donne une idée.
Je prefere pas donner le nom de la boite sachant que ya rien de concret pour l'instant.
Je ne pense pas qu'il y ai un topic pour cela sinon si ? :D

Une golf bien optionné ca me conviendrait déjà :D

Tu auras une voiture 90cv avec une boite rallongée.

De rien.

n°30913037
guimo33
Random guy
Posté le 11-07-2012 à 14:02:50  profilanswer

Teklogix a écrit :

Quand on roule en Audi, on a moyen de ne pas pinailler pour le prix d'une révision :o

n°30913071
guimo33
Random guy
Posté le 11-07-2012 à 14:04:49  profilanswer

SplitForm a écrit :

Comme pour la plupart des marques, la concession dépend beaucoup du directeur qui est aux manettes.

n°30920305
chronicle
Posté le 11-07-2012 à 23:06:35  profilanswer

Le multi quote est possible sur le forum guimo33.

n°30921544
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 12-07-2012 à 07:50:19  profilanswer

+1  
Je m'occupe de faire l'entretien courant et les réparations un peu plus techniques sur la voiture de ma copine, qui avant allait en concession, c'est vraiment chaud ce qu'on peut voir venant de chez VAG :
-vis de fixation du bloc optique arrière serrée tellement n'importe comment que l'empreinte est flinguée
-pot déchappement fixé de travers
-roues remontées sans l'écrou antivol, celui ci ayant été cassé en 2

Le dernier, celui qui a fait que plus jamais je n'irai chez eux, à l'achat de silentbloc de triangle inférieurs, le gars voulait me vendre des pièces d'occasion  :pt1cable:

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°30921613
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 12-07-2012 à 08:20:49  profilanswer

SplitForm a écrit :

d'expérience, il me semble que l'accueil/service est bien meilleur chez les marques boudées qui cherchent à compenser leur déficit d'image que chez Audi où les gens vont se ruer aveuglément

chez une marque japonaise, j'ai déjà été accueilli avec une gentillesse qui frôlait l'excès : on te propose un café, si tu n'en veux pas on t'offre une bouteille d'eau, on te raccompagné à ta voiture en t'ouvrant ta porte... :heink: c'est tout juste s'ils te lavent pas les pieds quand tu entres dans la concession :o

n°30921957
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 12-07-2012 à 09:18:54  profilanswer

-id- a écrit :

d'expérience, il me semble que l'accueil/service est bien meilleur chez les marques boudées qui cherchent à compenser leur déficit d'image que chez Audi où les gens vont se ruer aveuglément

chez une marque japonaise, j'ai déjà été accueilli avec une gentillesse qui frôlait l'excès : on te propose un café, si tu n'en veux pas on t'offre une bouteille d'eau, on te raccompagné à ta voiture en t'ouvrant ta porte... :heink: c'est tout juste s'ils te lavent pas les pieds quand tu entres dans la concession :o

Il en va de même ici chez Audi. On te propose un café lors des RDV, ils te lavent la voiture lorsque tu la mets en révision, tu as même des petits bonbons accrochés au retro intérieur (avec un questionnaire de satisfaction) lorsque tu la récupères. J'ai toujours un véhicule de courtoisie lorsque je leur laisse mon véhicule et si jamais tu n'en veux pas/ils n'en ont plus, il y a une navette (bus) qui peut t'emmener au boulot !

n°30921971
vyse
Yaissssseee
Posté le 12-07-2012 à 09:21:21  profilanswer

Au delà de la marque je pense que ça dépend grandement du directeur de la concession comme ça à déjà été dit. J'ai déjà été accueilli comme une merde chez Honda, BM et également très bien accueilli chez Mercedes malgré un modèle vieillissant en ma possession.

Cela dit, dans  2 concessions FIAT appartenant au même directeur, j'ai eu un accueil merdique chez l'une et très agréable chez l'autre 50km plus loin au sujet d'une prise en charge en garantie dépassée de 10 jours...

n°30923694
incassable
Posté le 12-07-2012 à 11:31:18  profilanswer

SplitForm a écrit :

Il en va de même ici chez Audi. On te propose un café lors des RDV, ils te lavent la voiture lorsque tu la mets en révision, tu as même des petits bonbons accrochés au retro intérieur (avec un questionnaire de satisfaction) lorsque tu la récupères. J'ai toujours un véhicule de courtoisie lorsque je leur laisse mon véhicule et si jamais tu n'en veux pas/ils n'en ont plus, il y a une navette (bus) qui peut t'emmener au boulot !

Ok, tu n'es pas en France ...

n°30923764
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 12-07-2012 à 11:36:47  profilanswer

Moi aussi j'étais comme ça, je mettais même un post-it sur le volant "ne pas laver" au cas où le chef d'atelier oublie de transmettre la consigne ;)

Et un jour, le chef d'atelier m'a amené voir leurs rouleaux qui effectivement sont très souples, rien à voir avec ce qu'on trouve devant les petits supermarchés :o

n°30923821
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 12-07-2012 à 11:40:23  profilanswer

incassable a écrit :

Vives les frontaliers  [:hodjeur]

n°30923825
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 12-07-2012 à 11:40:43  profilanswer

Je vous rassure, chez d'autres c'est pas mieux, ainsi chez Renault quand on va faire une distri,
d'une ca coute un bras
de 2 on a l'impression que ca fait chier l'interlocuteur
de 3 on a l'impression que certains mécanos en ont rien à branler du respect de la mécanique

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°30923830
Lothorien
Posté le 12-07-2012 à 11:40:52  profilanswer

-id- a écrit :

Moi aussi j'étais comme ça, je mettais même un post-it sur le volant "ne pas laver" au cas où le chef d'atelier oublie de transmettre la consigne ;)

Et un jour, le chef d'atelier m'a amené voir leurs rouleaux qui effectivement sont très souples, rien à voir avec ce qu'on trouve devant les petits supermarchés :o

Laisse tomber, même avec les meilleurs rouleaux du monde, ça fait des micro rayures. Mon A7 en a fait les frais et elle a passé 2 jours chez le carrossier pour faire partir ces impertinentes.

Je suis pourtant allé, confiant, dans un centre, avec des rouleaux certifiés anti-rayures, tout souples et tout, mais rien n'y fait, je te l'assure : ça raye.

n°30923850
incassable
Posté le 12-07-2012 à 11:42:05  profilanswer

Yep, suffit qu'une saloperie reste coincée, meme avec des rouleaux toudou, ca va faire mal.

n°30923863
incassable
Posté le 12-07-2012 à 11:42:48  profilanswer

le zombie a écrit :

Je vous rassure, chez d'autres c'est pas mieux, ainsi chez Renault quand on va faire une distri,
d'une ca coute un bras
de 2 on a l'impression que ca fait chier l'interlocuteur
de 3 on a l'impression que certains mécanos en ont rien à branler du respect de la mécanique

quand j'y vais je suis toujours super bien reçu.

je crois qu'il faut arreter de généraliser, ca depend vraiment du garage (sauf pour Audi, là on peut !)

n°30923898
Eife
Posté le 12-07-2012 à 11:44:34  profilanswer

incassable a écrit :

Ah putain, j'avais pas vu qu'il était au luxembourg  [:rofl]  [:rofl]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  516  517  518  519  520  521

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
je veut acheter une audi tt !!!Le topic officiel de l'échec
[Topik Unik] QBags V3 : Il n'est pas mort 2012 la revanche !Je cherche une carte de France des réseaux Audi
A quel prix vendre mon Audi TTRisqué d'avoir une Audi et joue-t-elle de ça ?
Audi A4 Break - Feux stop s'allument tout seulaudi a4 2.7 tdi ou 3.0 tdi
Audi A4 quattro 2.8 Vaut le coup ?19 Remixes Officiel De "Lady Gaga - Paparazzi" Gratos !!!
Plus de sujets relatifs à : Audi [ Topic officiel ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)