| |||||
| Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Publicité | Posté le 09-07-2012 à 11:07:20 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
incassable | L'intéret d'un TDI 140ch sur une A5, c'est de permettre à mon Sales manager de la prendre comme voiture de fonction.
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
incassable | la majorité de ce genre de berline est vendue aux entreprises, pas aux particuliers ... |
cartemere |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 09-07-2012 à 11:40:54 ![]() ![]() |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
incassable |
Message édité par incassable le 09-07-2012 à 11:48:50 |
cartemere |
Message cité 1 fois Message édité par le zombie le 09-07-2012 à 12:14:02 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 09-07-2012 à 12:27:54 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
tfpsly Sly |
Mais avis perso sur une A5 avec la ligne d'un coupé, je ne prendrais jamais un TDI : V6 ou mieux de rigueur. Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 09-07-2012 à 13:03:58 |
cartemere |
tfpsly Sly | Principalement lié à la qualité du carburant apparemment. Les cas sont plus nombreux en Amérique du Nord (carburant plus sale, surtout ceux d'indices AKI 87 et 89, ce qui équivaudrait à du indice RON 91 et 93 en France) : http://www.audizine.com/forum/show [...] Megathread Les B8 pourraient avoir moins de problème ; exemple d'une S4 B8 à 30000km et 0 carbon built-up : http://www.audizine.com/forum/show [...] ost6411915 Message cité 2 fois Message édité par tfpsly le 09-07-2012 à 14:53:08 |
cartemere |
incassable |
|
tfpsly Sly |
|
tfpsly Sly |
Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 09-07-2012 à 17:15:37 |
cartemere |
Le Taz |
|
Lothorien |
Il y a deux règles d'or pour acheter une voiture en obtenant la meilleure remise possible : y aller les tous derniers jours du mois, voire si possible le dernier, et être prêt à dégainer le chéquier immédiatement. Mon frère étant vendeur chez Audi, je connais leurs pratiques et la pression qu'ils ont en fin de mois. Si tu y vas en indiquant que tu es prêt à commander immédiatement, en échange d'une offre correcte, ton vendeur fera un gros effort, pour peu qu'il n'ait pas atteint ses objectifs du mois. Ils détestent les gars qui viennent en concession juste pour voir. Tu marques de gros points en montrant que tu n'as pas de temps à perdre et à faire perdre. Pour optimiser encore plus ta remise, et si tu es un brin observateur, il faut que tu repères la bête blessée, le vendeur timoré qui n'a pas atteint son quota du mois, en fuyant le vendeur sur de lui, la chemise légèrement ouverte, le teint légèrement hâlé qui n'a pas besoin de te vendre une voiture. Voilà, tout est là. J'avais obtenu 13 % sur mon A7, mais bon, je suis le frère du vendeur. Mais même en étant son frère, il aurait été moins conciliant si je l'avais vu en début de mois, il me l'a avoué lui même. Message cité 1 fois Message édité par Lothorien le 10-07-2012 à 11:59:12 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Une montre Audi design by SINN sur le CDA pour ceux que ça intéresse --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |