Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6162 connectés 

Possedez-vous une Audi ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  516  517  518  519  520  521
Auteur Sujet :

Audi [ Topic officiel ]

n°30887532
cartemere
Posté le 09-07-2012 à 11:07:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

Citation :

une A5, tu la prends pour avoir un certain niveau d'agrément/confort d'usage... t'as une tonne d'aides à la conduite, des rétros électro-chromatiques aux sièges chauffants, en passant par les capteurs de pluie/luminosité, grand ODB, GPS performant, et j'en passe.

j'ai çà sur une A3 hein ...

Sinon, j'ai vu une A5 bizarre sortir de mon parking, elle était rebadgée avec une genre d'ellipse et avait une peinture bicolore, c'est un préparateur particulier ?

j'ai ça aussi sur ma golf, et on trouve ça aujourd'hui sur les finitions moyennes sur une 207  [:cosmoschtroumpf]  

Mais autant je conçois des compromis sur une 207 HDi 90ch @20K€... autant j'ai plus de mal à faire le même genre de compromis sur une caisse que je paie 3x plus cher, c'est tout.
Je considère qu'à ce prix je suis en droit d'avoir une motorisation agréable

---------------
VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM
mood
Publicité
Posté le 09-07-2012 à 11:07:20  profilanswer

n°30887543
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 09-07-2012 à 11:08:14  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Cherche A8 sur le configurateur Audi  [:raph0ux]

tu parles d'A3 dans ton post...

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°30887560
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 09-07-2012 à 11:09:35  profilanswer

cartemere a écrit :

j'ai ça aussi sur ma golf, et on trouve ça aujourd'hui sur les finitions moyennes sur une 207  [:cosmoschtroumpf]  

Mais autant je conçois des compromis sur une 207 HDi 90ch @20K€... autant j'ai plus de mal à faire le même genre de compromis sur une caisse que je paie 3x plus cher, c'est tout.
Je considère qu'à ce prix je suis en droit d'avoir une motorisation agréable

nan mais [:massys], suffit de cliquer la bonne case sur le configurateur... et t'auras ton moteur de plus de 300ch :jap:

next

---------------
n°30887575
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 09-07-2012 à 11:10:25  profilanswer

sujet non comparable.

---------------
n°30887600
incassable
Posté le 09-07-2012 à 11:12:15  profilanswer

L'intéret d'un TDI 140ch sur une A5, c'est de permettre à mon Sales manager de la prendre comme voiture de fonction.
Vu l'impact de la TVTS sur un budget, c'est pas idiot.

n°30887743
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 09-07-2012 à 11:22:52  profilanswer

diamond2 a écrit :

Oui, tu as raison, Audi ne devrait proposer que des moteurs de 300ch pour l'A5... :)

Après si tu penses être plus compétent que l'ensemble du service marketting Audi, n'hésite pas à postuler chez eux :)

Non, si ca se vend, tant mieux pour Audi, après en terme de cohérence c'est n'importe quoi... Cela étant il est vrai que pas mal de personnes sont prêtes à s'endetter sur 10 ans pour afficher un rang social qui n'est pas le leur, ca doit être pour eux qu'Audi sort des voitures de prestige sous motorisées...  [:hahaaulas]

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°30887761
incassable
Posté le 09-07-2012 à 11:24:00  profilanswer

la majorité de ce genre de berline est vendue aux entreprises, pas aux particuliers ...

n°30887896
cartemere
Posté le 09-07-2012 à 11:36:38  profilanswer

le zombie a écrit :

Non, si ca se vend, tant mieux pour Audi, après en terme de cohérence c'est n'importe quoi... Cela étant il est vrai que pas mal de personnes sont prêtes à s'endetter sur 10 ans pour afficher un rang social qui n'est pas le leur, ca doit être pour eux qu'Audi sort des voitures de prestige sous motorisées...  [:hahaaulas]

voilà, comme les 316i... t'as un badge BMW, mais tu toussottes dans le nuage de fumée noire que laisse une 407 HDI devant toi :o

---------------
n°30887915
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 09-07-2012 à 11:38:21  profilanswer

incassable a écrit :

L'intéret d'un TDI 140ch sur une A5, c'est de permettre à mon Sales manager de la prendre comme voiture de fonction.
Vu l'impact de la TVTS sur un budget, c'est pas idiot.

incassable a écrit :

la majorité de ce genre de berline est vendue aux entreprises, pas aux particuliers ...

On m'a dit que non, ici même :o

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°30887949
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 09-07-2012 à 11:40:54  profilanswer

le zombie a écrit :

L'A5 n'est pas une voiture de prestige, c'est dommage ça fout en l'air tout ton raisonnement :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-07-2012 à 11:40:54  profilanswer

n°30888021
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 09-07-2012 à 11:46:27  profilanswer

zephiel a écrit :

On m'a dit que non, ici même :o

En general les "coupés" sont interdits par la Car policy.  
my life
Ici ca commence a passer sous le prétexte qu'il y a 4 vraies places (Passat CC). Le TDI 140 est aussi la pour ceux qui ont des limitations de cout ou de puissance.
/my life

n°30888039
le zombie
Posté le 09-07-2012 à 11:47:59  profilanswer

diamond2 a écrit :

L'A5 n'est pas une voiture de prestige, c'est dommage ça fout en l'air tout ton raisonnement :/

[:rofl]  [:vinceboulet:5]

---------------
n°30888045
incassable
Posté le 09-07-2012 à 11:48:26  profilanswer

mimychatmiaou a écrit :

En general les "coupés" sont interdits par la Car policy.  
my life
Ici ca commence a passer sous le prétexte qu'il y a 4 vraies places (Passat CC). Le TDI 140 est aussi la pour ceux qui ont des limitations de cout ou de puissance.
/my life

heu ... A5 4 portes ...
tant que y a le nombre suffisant de portes çà passe.

Message édité par incassable le 09-07-2012 à 11:48:50
n°30888209
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 09-07-2012 à 12:02:08  profilanswer

l'A5 commence à 35k€... si tu t'étais renseigné avant de poster, tu le saurais sûrement.

des françaises à ce prix là il y en a plein, ce ne sont pas pour autant des voitures de prestige.

ou alors, on a pas la même définition du mot prestige...

---------------
n°30888232
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 09-07-2012 à 12:03:57  profilanswer

quelle mauvaise foi ?

une voiture à 35k€ serait une voiture de prestige selon toi ?

donc la moindre laguna bien équipée est aussi une voiture de prestige ?

---------------
n°30888263
cartemere
Posté le 09-07-2012 à 12:06:29  profilanswer

diamond2 a écrit :

l'A5 commence à 35k€... si tu t'étais renseigné avant de poster, tu le saurais sûrement.

des françaises à ce prix là il y en a plein, ce ne sont pas pour autant des voitures de prestige.

ou alors, on a pas la même définition du mot prestige...

Les françaises pour ce prix là, elles ont quand même les appuis-têtes, un accoudoir central, une banquette rabattable 2/3-1/3, et d'autres petits trucs certes insignifiants, mais qui rajoutent d'office 5K€ sur une allemande :o

---------------
n°30888305
le zombie
Posté le 09-07-2012 à 12:11:05  profilanswer

diamond2 a écrit :

quelle mauvaise foi ?

une voiture à 35k€ serait une voiture de prestige selon toi ?

donc la moindre laguna bien équipée est aussi une voiture de prestige ?

Ce n'est pas une question de prix mais de positionnement de la marque, or Audi n'est pas sensée être la marque de prestige du groupe VAG ?

Je te pose la question, pour voir si tu es plus calé que les responsables marketing d'Audi/VAG parce que c'est tout de même eux qui positionnent Audi comme marque de Prestige dès 2006 :
http://www.volkswagenag.com/conten [...] _Event.pdf

Alors si Audi ne fait pas de voitures de prestige, c'est que ses responsables marketing sont vraiment des tanches  [:l'artefact:3]

Message cité 1 fois
Message édité par le zombie le 09-07-2012 à 12:14:02

---------------
n°30888356
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 09-07-2012 à 12:17:17  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

C'est pas une question de conduire comme un pilote, c'est simplement que 143cv dans une A5 ça fait léger, c'est un véhicule avec un certains standing du coup se taper une A5 qui a les reprises d'une aygo ça fait sourire :o

le zombie a écrit :

Rien à voir. C'est une question de cohérence, l'A5 est sensée être une voiture ayant un certain statut, un certain "standing". Elle a des lignes superbes qui évoquent la performance, le dynamisme, le raffinement,..., l'idée n'est pas forcément de la piloter tous les jours, mais qu'elle ait un moteur en rapport avec son statut est un minimum, or si c'est pour lui coller un moteur que l'on retrouve dans l'A1, la citadine de la marque, comment dire.... C'est une blague ?

Pour comparer un peu, tu imaginerais une Maserati avec un moteur de Fiat Punto ?  [:crawdge:4]  
Ben là c'est pareil

cartemere a écrit :

C'est pas du tout le point.

une A5, tu la prends pour avoir un certain niveau d'agrément/confort d'usage... t'as une tonne d'aides à la conduite, des rétros électro-chromatiques aux sièges chauffants, en passant par les capteurs de pluie/luminosité, grand ODB, GPS performant, et j'en passe.

C'est pas pour se retrouver avec un moteur poussif qui t'impose de jouer du levier pour rétrograder dès que ça monte.

Je ne parle pas de perfs brutes (qui je suis d'accord ne seront presque jamais exploitées par les utilisateurs), mais de l'agrément que l'on peut ressentir dans un usage de chaque instant.
Avoir un moteur souple/onctueux qui a une plage de couple suffisamment large pour pouvoir tirer correctement le poids de la caisse dans toutes les conditions, je considère ça normal quand je lache plus de 60K€ dans une caisse... [:cerveau spamafote]

nan mais sur le coté marketing/standing, je suis entieremnt d'accord avec vous, mais ça vous défriserait d'imaginer qu'une personne puisse imaginer qu'elle a avant tout besoin de se déplacer et que ses critères soit d'abord :  

le confort intérieur pour les longs trajets
une consommation réduite
une ligne agréable à regarder

avant de savoir s'il pourra dépasser sur 50m 1 voiture et un camion avant de se rabattre avant le virage?

Je suis pas sur que 140 chevaux dans 1t7 (estimation), on puisse considérer que ça se "traine la bite" dans l'absolu...
Après, si le moteur est configuré pour avoir une consommation minimale dans les processus normalisés, afin que la gamme du modèle affiche un taux de rejet de CO2 le plus faible possible, c'est un autre soucis...

mais c'est clairement pas un problème de puissance "brute"...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°30888445
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 09-07-2012 à 12:26:03  profilanswer

le zombie a écrit :

Ce n'est pas une question de prix mais de positionnement de la marque, or Audi n'est pas sensée être la marque de prestige du groupe VAG ?

Je te pose la question, pour voir si tu es plus calé que les responsables marketing d'Audi/VAG parce que c'est tout de même eux qui positionnent Audi comme marque de Prestige dès 2006 :
http://www.volkswagenag.com/conten [...] _Event.pdf

Alors si Audi ne fait pas de voitures de prestige, c'est que ses responsables marketing sont vraiment des tanches  [:l'artefact:3]

Tu confonds prestige et premium, car selon ton raisonnement même l'A3 serait une voiture de prestige... or il a été maintes fois démontré ici même que ce n'est pas le cas, d'autant plus lorsqu'elle est motorisée avec un vulgaire TDI.

Message cité 1 fois
Message édité par diamond2 le 09-07-2012 à 12:27:54

---------------
n°30888527
le zombie
Posté le 09-07-2012 à 12:33:59  profilanswer

diamond2 a écrit :

Tu confonds prestige et premium, car selon ton raisonnement même l'A3 serait une voiture de prestige... or il a été maintes fois démontré ici même que ce n'est pas le cas, d'autant plus lorsqu'elle est motorisée avec un vulgaire TDI.

Page 6 :
http://i49.tinypic.com/15ro32c.jpg
Audi travaille à devenir une marque de prestige dès 2006, les pages suivantes détaillent comment elle compte s'y prendre. Donc oui, même l'A3 et l'A1 sont des compactes ou citadines de prestige, puisque c'est le positionnement atteint de leur marque, ou alors Audi a merdé quelque part et n'a pas atteint son objectif clairement explicité dans cette diapo

---------------
n°30888643
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 09-07-2012 à 12:47:30  profilanswer

le zombie a écrit :

Page 6 :
http://i49.tinypic.com/15ro32c.jpg
Audi travaille à devenir une marque de prestige dès 2006, les pages suivantes détaillent comment elle compte s'y prendre. Donc oui, même l'A3 et l'A1 sont des compactes ou citadines de prestige, puisque c'est le positionnement atteint de leur marque, ou alors Audi a merdé quelque part et n'a pas atteint son objectif clairement explicité dans cette diapo

Tu excelles dans le sophisme :)

---------------
n°30888727
tfpsly
Sly
Posté le 09-07-2012 à 12:55:51  profilanswer

le zombie a écrit :

D'ailleurs, petite question plus généraliste, vous pensez quoi des voitures de "prestige" ayant un simple 4 cylindres sous le capot ?
Avis perso : quand on balance autant de blé dans une voiture, un 6 cylindres, c'est un peu le minimum en termes de "noblesse" mécanique, autrement le V8 FSI est parfaitement adapté à la RS5 je trouve, en version dégonflée il irait à merveille à l'A5 :sol:

Qu'il faudra s'y faire hélas, à cause des contraintes écologiques de l'Europe : pour polluer moins, Audi, BMW et Merco passent désormais aux 4 cylindres turbo injecté. Même la 328i l'a fait, il ne reste que la 335i pour profiter du L6. Et le pire est que ça marche assez bien, la 328i fait le 0 à 100 en 5,9 secondes, la 335i en 5,5 secondes : http://en.wikipedia.org/wiki/BMW_3 [...] 29#Engines

Mais avis perso sur une A5 avec la ligne d'un coupé, je ne prendrais jamais un TDI : V6 ou mieux de rigueur.

Message cité 1 fois
Message édité par tfpsly le 09-07-2012 à 13:03:58
n°30889468
cartemere
Posté le 09-07-2012 à 14:05:53  profilanswer

j'ai fais des recherches dessus : le problème n'a pas l'air répandu.
Les problèmes issus de ce phénomène sont marginaux...

---------------
n°30890073
tfpsly
Sly
Posté le 09-07-2012 à 14:50:28  profilanswer

Principalement lié à la qualité du carburant apparemment. Les cas sont plus nombreux en Amérique du Nord (carburant plus sale, surtout ceux d'indices AKI 87 et 89, ce qui équivaudrait à du indice RON 91 et 93 en France) : http://www.audizine.com/forum/show [...] Megathread

Les B8 pourraient avoir moins de problème ; exemple d'une S4 B8 à 30000km et 0 carbon built-up : http://www.audizine.com/forum/show [...] ost6411915
http://img.photobucket.com/albums/v668/Ookane/S4/photo1.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par tfpsly le 09-07-2012 à 14:53:08
n°30890324
Ricou Neit
Frein à main, jeu de vilain
Posté le 09-07-2012 à 15:12:23  profilanswer

Vache, c'est vraiment moche tellement c'est encrassé dans certains cas. Avec mon petit côté maniaque de la propreté automobile, ça m'a fait un peu mal  :(

---------------
Un esprit sain dans un corps... nichon.
n°30890527
tfpsly
Sly
Posté le 09-07-2012 à 15:28:40  profilanswer

Apparemment les B8 auraient une double injection, pour permettre aux composants nettoyants de l'essence de faire leur boulot partout. Seules les *SI B7 seraient donc atteintes par ce mal (?).

n°30890548
cartemere
Posté le 09-07-2012 à 15:30:18  profilanswer

tfpsly a écrit :

Principalement lié à la qualité du carburant apparemment. Les cas sont plus nombreux en Amérique du Nord (carburant plus sale, surtout ceux d'indices AKI 87 et 89, ce qui équivaudrait à du indice RON 91 et 93 en France) : http://www.audizine.com/forum/show [...] Megathread

Les B8 pourraient avoir moins de problème ; exemple d'une S4 B8 à 30000km et 0 carbon built-up : http://www.audizine.com/forum/show [...] ost6411915
http://img.photobucket.com/albums/ [...] photo1.jpg

dans le lien cité :

Citation :

Variables
A wide-range of variables have been included in reports of build-up. A common theme is that this occurs despite tier 1 fuel and Audi recommended oils. Reports have also come in from all over the world, suggesting it's not localized to any particular region's fuel, environment or emission standards.

Mais je m'interroge quand même sur l'incidence de la qualité du carburant.
Sur mon 1.4Tsi 140 (carto conçue pour fonctionner au SP95), utiliser du SP98 ne change rien coté rendement/puissance, mais serait peut être plus "sain" pour le bloc...
non :??:

---------------
n°30890655
Ricou Neit
Frein à main, jeu de vilain
Posté le 09-07-2012 à 15:40:28  profilanswer

Je ne sais pas si ça changerait quoi que ce soit, vu que d'après ce que je sais la seule chose qui diffère normalement entre 95 et 98 c'est la résistance à l'auto-inflammation, donc la capacité à ne pas faire cliqueter le moteur.

Perso je verrais peut-être plus à opposer les carburants discounts de super-marchés aux carburants premiums sont sensés prévenir l'encrassement... mais bon va trouver des preuves de leur efficacité.

---------------
Un esprit sain dans un corps... nichon.
n°30890683
incassable
Posté le 09-07-2012 à 15:43:13  profilanswer

tfpsly a écrit :

Qu'il faudra s'y faire hélas, à cause des contraintes écologiques de l'Europe : pour polluer moins, Audi, BMW et Merco passent désormais aux 4 cylindres turbo injecté. Même la 328i l'a fait, il ne reste que la 335i pour profiter du L6. Et le pire est que ça marche assez bien, la 328i fait le 0 à 100 en 5,9 secondes, la 335i en 5,5 secondes : http://en.wikipedia.org/wiki/BMW_3 [...] 29#Engines

Mais avis perso sur une A5 avec la ligne d'un coupé, je ne prendrais jamais un TDI : V6 ou mieux de rigueur.

meme les nouveaux Z4 passent au 4 cylindres ... alors que c'est tout sauf des routières !

n°30890792
tfpsly
Sly
Posté le 09-07-2012 à 15:52:01  profilanswer

Ricou Neit a écrit :

Je ne sais pas si ça changerait quoi que ce soit, vu que d'après ce que je sais la seule chose qui diffère normalement entre 95 et 98 c'est la résistance à l'auto-inflammation, donc la capacité à ne pas faire cliqueter le moteur.

Exactement, ça ne sert à rien d'autre. Si le moteur n'est pas fait pour, s'il n'a pas de knocking, aucun intérêt.

n°30892088
tfpsly
Sly
Posté le 09-07-2012 à 17:14:57  profilanswer

B8 = code plateforme, à partir de 2008 - http://en.wikipedia.org/wiki/Audi_a4 et http://en.wikipedia.org/wiki/Volks [...] latform#B8
Tous les *SI semblent touchés.

Probablement faux : beaucoup de produits ont été testés, sans succès. Seul un nettoyage à la main semble efficace (et couteux).

Knocking = auto-inflammation : explosion du carburant au mauvais endroit. Avec un carburant sous le 95, ces auto-inflammations se déclenchent facilement, une sonde du moteur les détectent et décale l'allumage des bougies, donnant de moins bonnes combustions, une petite perte de perfs, plus d'encrassement et plus de pollution.

Message cité 1 fois
Message édité par tfpsly le 09-07-2012 à 17:15:37
n°30892451
cartemere
Posté le 09-07-2012 à 17:39:31  profilanswer

tfpsly a écrit :

Knocking = auto-inflammation : explosion du carburant au mauvais endroit. Avec un carburant sous le 95, ces auto-inflammations se déclenchent facilement, une sonde du moteur les détectent et décale l'allumage des bougies, donnant de moins bonnes combustions, une petite perte de perfs, plus d'encrassement et plus de pollution.

OK, donc c'est pas le carburant lui même qui offre une meilleure combustion et limite l'encrassement : c'est la manière dont on l'utilise.

Donc ça confirme qu'il n'y a aucun intérêt à utiliser du SP98 sur un véhicule conçou pour du SP95 :jap:

---------------
n°30899987
Teklogix
Posté le 10-07-2012 à 11:08:51  profilanswer

Vous avez réussi à avoir une remise sur l'achat de votre Audi ?

Ma mère à acheté une A1 par crédit et le mec ne voulait pas faire une petite remise en prétextant qu'il ne vendait pas des voitures françaises mais bel et bien des voitures de qualité. (ce sont ses mots).

Extrêmement satisfait de la voiture je compte m'en acheter une et payer cash. Puis je espérer avoir une remise concessionnaire ou Audi ne fait vraiment pas de remise sur leurs voitures ?

n°30900067
Athrun Zal​a
Posté le 10-07-2012 à 11:13:07  profilanswer

Perso j'ai eu 9% en le saignant a mort, c'est loin des 18% que j'ai eu pour la twingo, si le mec a son quota de véhicule je t'invite a changer de concession il ne lachera rien (le mieux étant d'acheter en fin d'année dans une concession n'ayant pas atteint son quota, le vendeur te vendrait sa mère et sa femme en plus de la caisse :D)

n°30900139
Le Taz
Posté le 10-07-2012 à 11:16:56  profilanswer

Teklogix a écrit :

Ma mère à acheté une A1 par crédit et le mec ne voulait pas faire une petite remise en prétextant qu'il ne vendait pas des voitures françaises mais bel et bien des voitures de qualité. (ce sont ses mots).

Extrêmement satisfait de la voiture je compte m'en acheter une et payer cash. Puis je espérer avoir une remise concessionnaire ou Audi ne fait vraiment pas de remise sur leurs voitures ?

L'A1 est récente et se vends comme des petits pains, pas sûr d'obtenir grand chose mais fait plusieurs concessions.
Perso, sur mon A3 Sportback, j'ai eu direct 10% pour terminer à 11%, mais le modèle est en fin de vie, c'est pour ça, je pense.

n°30900803
Lothorien
Posté le 10-07-2012 à 11:57:10  profilanswer

Teklogix a écrit :

Il y a deux règles d'or pour acheter une voiture en obtenant la meilleure remise possible : y aller les tous derniers jours du mois, voire si possible le dernier, et être prêt à dégainer le chéquier immédiatement. Mon frère étant vendeur chez Audi, je connais leurs pratiques et la pression qu'ils ont en fin de mois.

Si tu y vas en indiquant que tu es prêt à commander immédiatement, en échange d'une offre correcte, ton vendeur fera un gros effort, pour peu qu'il n'ait pas atteint ses objectifs du mois. Ils détestent les gars qui viennent en concession juste pour voir. Tu marques de gros points en montrant que tu n'as pas de temps à perdre et à faire perdre.

Pour optimiser encore plus ta remise, et si tu es un brin observateur, il faut que tu repères la bête blessée, le vendeur timoré qui n'a pas atteint son quota du mois, en fuyant le vendeur sur de lui, la chemise légèrement ouverte, le teint légèrement hâlé qui n'a pas besoin de te vendre une voiture.

Voilà, tout est là. J'avais obtenu 13 % sur mon A7, mais bon, je suis le frère du vendeur. Mais même en étant son frère, il aurait été moins conciliant si je l'avais vu en début de mois, il me l'a avoué lui même.

Message cité 1 fois
Message édité par Lothorien le 10-07-2012 à 11:59:12
n°30900949
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 10-07-2012 à 12:06:43  profilanswer

Une montre Audi design by SINN sur le CDA pour ceux que ça intéresse :o

http://cda.chronomania.net/forum_e [...] order=time

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  516  517  518  519  520  521

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
je veut acheter une audi tt !!!Le topic officiel de l'échec
[Topik Unik] QBags V3 : Il n'est pas mort 2012 la revanche !Je cherche une carte de France des réseaux Audi
A quel prix vendre mon Audi TTRisqué d'avoir une Audi et joue-t-elle de ça ?
Audi A4 Break - Feux stop s'allument tout seulaudi a4 2.7 tdi ou 3.0 tdi
Audi A4 quattro 2.8 Vaut le coup ?19 Remixes Officiel De "Lady Gaga - Paparazzi" Gratos !!!
Plus de sujets relatifs à : Audi [ Topic officiel ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)