| |||||
| Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
|---|---|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Reprise du message précédent : --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 10-07-2012 à 12:06:43 ![]() ![]() |
Le Taz | Moche (à mon goût) ! Message édité par Le Taz le 10-07-2012 à 12:13:27 |
vyse Yaissssseee |
Message cité 1 fois Message édité par vyse le 10-07-2012 à 12:50:04 |
vyse Yaissssseee |
|
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
cartemere |
Publicité | Posté le 10-07-2012 à 15:14:44 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Eife Juste avant le .G - Topic de | putain, mais y'a toujours des gens pour tout justifier en fait... j'ai hésité à froller le point godwin la fois d'avant, mais là, franchement...
ouais, mais t'as pas le même service... Message cité 3 fois Message édité par Eife le 10-07-2012 à 15:43:31 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Teklogix |
Perso si je dois choisir entre un client qui va me prendre 1h pour 50€ et un client qui va me prendre 1h pour 100€ il y a pas photo, je vais pas aller chez le client qui me paye 50€ parcequ'il à moins de moyen et que je dois l'aider. |
cartemere |
Lothorien |
Mais est on moins bien accueilli au Ritz avec une Electron qu'avec une Black ? Je n'en suis pas sur, honnêtement. J'ai pratiqué quelques grands hôtels, notamment aux USA, je n'ai pas de Black (c'est vraiment la carte de la frime qui ne sert à rien, juste pour dire "moi je paie une cotisation de 750 € par an" ), et je n'ai jamais eu à me plaindre de l'accueil, loin de là. En revanche, quand je me suis pointé à la concession Mercedes de Lyon Vaise il y a un an, en jean et T shirt sans classe aucune, je me suis fait prendre de haut comme cela ne m'était jamais arrivé. C'est difficile à décrire comme ça, mais le vendeur m'a grosso modo pris pour une merde qui allait juste lui faire perdre son temps, m'a dit que de toutes les façons je n'allais pas lui acheter de voiture (vu comme ça, il avait parfaitement raison, ce connard), et quand j'ai posé plus de question sur le prix du ML, il m'a rétorqué que de toutes les façons, je n'avais pas les moyens de mettre 85 k€ dans une voiture. J'ai été à deux doigts de demander à voir le Directeur, de prendre quand même le ML, et de lui raconter ce que je venais de vivre. Au final, j'ai pris l'A7, parce que je pense que ce gars aurait pu perdre son boulot. Tout ça pour dire que le comportement de ce type chez Audi me choque tout autant que l'abruti de chez Mercedes. Il est tout à fait anormal d'être mal traité au seul motif qu'on aurait, en apparence, moins de moyens qu'un autre client. Il n y a qu'en France que l'on voit ça, et je comprends la réaction de Eife, vraiment. Message cité 4 fois Message édité par Lothorien le 10-07-2012 à 15:55:38 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Gugus2000 Profil : Rien | question con Message cité 2 fois Message édité par Gugus2000 le 10-07-2012 à 16:03:13 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Lothorien |
|
Teklogix |
Dacia logan. Sans déconner comment on pourrait le savoir à part si on travaille dans ta boîte mais tu la cite pas. De plus je pense pas que ce soit le bon topic. |
Gugus2000 Profil : Rien | Nan mais deja une megane ca donne une idée.
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 10-07-2012 à 16:08:08 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Lothorien |
|
Message édité par diamond2 le 10-07-2012 à 16:16:23 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Teklogix |
Bah perso j'achète une voiture et pas un commercial. Perso je vais me pointer pour acheter une A1 cash, le commercial pourra me dire ce qu'il veut, la seule chose qui m'intéresse c'est de savoir quand sera la ma voiture. |
Teklogix |
Tu compare l'état d'esprit d'un commercial et d'un mécano sav ? J'ai jamais aimé les commerciaux de marque étrangère et pourtant le sav derrière était irréprochable, à l'instar de Citroën qui a un commercial qui est pas trop mal mais un sav complètement à chier. |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
|
Lothorien |
Pour info, il est vraiment mauvais le SAV Audi. Message cité 2 fois Message édité par Lothorien le 10-07-2012 à 16:52:47 |
Teklogix |
Euh perso dans le garage près de chez moi il y a jamais eu de problème. Rapide, travail bien fait, voiture de courtoisie, le mecano t'explique bien ce qu'il a fait sur la voiture, ce qui commence à être usé, bref que du bon à part le prix. |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |