Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5948 connectés 

Possedez-vous une Audi ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  516  517  518  519  520  521
Auteur Sujet :

Audi [ Topic officiel ]

n°30900949
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 10-07-2012 à 12:06:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Une montre Audi design by SINN sur le CDA pour ceux que ça intéresse :o

http://cda.chronomania.net/forum_e [...] order=time

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
mood
Publicité
Posté le 10-07-2012 à 12:06:43  profilanswer

n°30901047
Le Taz
Posté le 10-07-2012 à 12:13:17  profilanswer

Moche (à mon goût) !

Message édité par Le Taz le 10-07-2012 à 12:13:27
n°30901419
vyse
Yaissssseee
Posté le 10-07-2012 à 12:48:10  profilanswer

Teklogix a écrit :

Vous avez réussi à avoir une remise sur l'achat de votre Audi ?

Ma mère à acheté une A1 par crédit et le mec ne voulait pas faire une petite remise en prétextant qu'il ne vendait pas des voitures françaises mais bel et bien des voitures de qualité. (ce sont ses mots).

Extrêmement satisfait de la voiture je compte m'en acheter une et payer cash. Puis je espérer avoir une remise concessionnaire ou Audi ne fait vraiment pas de remise sur leurs voitures ?

Comment est-ce qu'on peut encore vouloir signer le bon de commande après qu'il ait sorti une connerie pareille ?  [:ciler]

les vendeurs de merde ont encore de beaux jours devant eux avec de tels pigeons :D

Message cité 1 fois
Message édité par vyse le 10-07-2012 à 12:50:04
n°30901437
vyse
Yaissssseee
Posté le 10-07-2012 à 12:49:27  profilanswer

Heureusement qu'elle a eu 20% sur une voiture d'occaz malmenée par tous les kékés du coin :o

n°30901482
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 10-07-2012 à 12:54:14  profilanswer

vyse a écrit :

Comment est-ce qu'on peut encore vouloir signer le bon de commande après qu'il ait sorti une connerie pareille ?  [:ciler]

les vendeurs de merde ont encore de beaux jours devant eux avec de tels pigeons :D

[:delation:4]

---------------
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton
n°30902405
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 10-07-2012 à 14:14:03  profilanswer

ben non, franchement, il a raison...
quand le commercial trolle...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°30902795
cartemere
Posté le 10-07-2012 à 14:36:01  profilanswer

Eife a écrit :

ben non, franchement, il a raison...
quand le commercial trolle...

Bof, un commercial Renault aurait fait la même blague si il avait été dans la même situation...

---------------
VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM
n°30902999
Eife
Posté le 10-07-2012 à 14:49:34  profilanswer

cartemere a écrit :

Bof, un commercial Renault aurait fait la même blague si il avait été dans la même situation...

ça n'empeche pas la débilité du truc.

et apres, c'est quoi, t'as une réparation à faire, t'as pas la black card, alors tu passes apres "parce que nous, on est une marque premium apres tout, si t'as pas le modele a +15k d'option, on a d'autres clients plus importants à gerer"?

---------------
n°30903247
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 10-07-2012 à 15:08:26  profilanswer

Eife a écrit :

et apres, c'est quoi, t'as une réparation à faire, t'as pas la black card, alors tu passes apres "parce que nous, on est une marque premium apres tout, si t'as pas le modele a +15k d'option, on a d'autres clients plus importants à gerer"?

Ben ouais, on est pas dans le monde des bizounours hein, un client qui a une platinium et un autre qui a une electron il sera traité différemment peu importe le lieu, c'est pas nouveau.

---------------
n°30903324
cartemere
Posté le 10-07-2012 à 15:14:44  profilanswer

Eife a écrit :

tu trolles où tu énonces ça sérieusement comme si tu découvrais la vie ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-07-2012 à 15:14:44  profilanswer

n°30903472
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 10-07-2012 à 15:26:06  profilanswer

Eife a écrit :

Tu remarqueras qu'on sera toujours mieux accueilli au Ritz qu'au Formule 1... :o

---------------
n°30903594
Eife
Posté le 10-07-2012 à 15:34:44  profilanswer

putain, mais y'a toujours des gens pour tout justifier en fait...
c'est pas parce que ça se fait que c'est bien, et c'est pas parce que qq un d'autre le fait qu'il faut le faire...

j'ai hésité à froller le point godwin la fois d'avant, mais là, franchement...

diamond2 a écrit :

Tu remarqueras qu'on sera toujours mieux accueilli au Ritz qu'au Formule 1... :o

ouais, mais t'as pas le même service...
en l'occurence, pour l'entretien, que le mec ait pris pou 2k€ ou 15k€ d'option, il paye la même chose...

Message cité 3 fois
Message édité par Eife le 10-07-2012 à 15:43:31

---------------
n°30903680
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 10-07-2012 à 15:41:03  profilanswer

Nan mais c'est pas une question que ce soit bien ou pas bien, la notion du bien et du mal s'est évincée du commerce il y a bien longtemps tu sais.

Le fait est que c'est comme ça et que tu n'as pas le choix, donc soit tu t'intègres soit tu deviens un marginal, personnellement mon choix a été vite fait.

Mais c'est valable que tu possèdes une dacia ou une Ferrari ;)

---------------
n°30903704
Teklogix
Posté le 10-07-2012 à 15:43:07  profilanswer

Eife a écrit :

c'est pas parce que ça se fait que c'est bien, et c'est pas parce que qq un d'autre le fait qu'il faut le faire...

Bah monte ta boîte et fait du social si c'est ce que tu adore.

Perso si je dois choisir entre un client qui va me prendre 1h pour 50€ et un client qui va me prendre 1h pour 100€ il y a pas photo, je vais pas aller chez le client qui me paye 50€ parcequ'il à moins de moyen et que je dois l'aider.

n°30903738
cartemere
Posté le 10-07-2012 à 15:45:59  profilanswer

Eife a écrit :

La question n'est pas de savoir si dans l'absolu c'est bien ou pas.

Le truc qui me blaze, c'est de faire sa prude "oh là là quelle horreur vous vous rendez compte Audi fait de la discrimination en fonction des moyens des clients !!!", alors qu'en pratique TOUT LE MONDE fait ça, dans tous les milieux...

Ca me fait penser aux haters qui viennent sur les topics Apple avec "oh là là quelle horreur Apple fait du matos en chine par des gens sous-payés", alors qu'ils ont des fringues du Bengladesh, une paire de Nike, un Balladeur Sony, un portable HTC, et un PC ASUS qui... wait, tous ces trucs sont faits dans les pays sous développés par des gens exploités  [:klemton]

---------------
n°30903748
Eife
Posté le 10-07-2012 à 15:47:04  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

Nan mais c'est pas une question que ce soit bien ou pas bien, la notion du bien et du mal s'est évincée du commerce il y a bien longtemps tu sais.

Le fait est que c'est comme ça et que tu n'as pas le choix, donc soit tu t'intègres soit tu deviens un marginal, personnellement mon choix a été vite fait.

Mais c'est valable que tu possèdes une dacia ou une Ferrari ;)

ouais, nan mais je découvre pas la vie hein, je suis meme plutot du genre cynique.
mais si on pouvait éviter de colporter ça dans les paroles pour lesquelles on a aucun enjeu personnel, je suis sur que ça ferait baisser la pression :o

par ailleurs, vous réagissez bcp sur mon exemple qui est surement pas le meilleur choix, mais plus sur la premiere remarque qui est le vrai comportement du vendeur d'auditroll...

---------------
n°30903836
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 10-07-2012 à 15:52:19  profilanswer

Ben il a pas trollé en fait, il a juste réaliser un constat, Audi c'est plus HDG que du FR quoi :)

---------------
n°30903878
Lothorien
Posté le 10-07-2012 à 15:55:09  profilanswer

diamond2 a écrit :

Mais est on moins bien accueilli au Ritz avec une Electron qu'avec une Black ? Je n'en suis pas sur, honnêtement.

J'ai pratiqué quelques grands hôtels, notamment aux USA, je n'ai pas de Black (c'est vraiment la carte de la frime qui ne sert à rien, juste pour dire "moi je paie une cotisation de 750 € par an" ), et je n'ai jamais eu à me plaindre de l'accueil, loin de là.

En revanche, quand je me suis pointé à la concession Mercedes de Lyon Vaise il y a un an, en jean et T shirt sans classe aucune, je me suis fait prendre de haut comme cela ne m'était jamais arrivé. C'est difficile à décrire comme ça, mais le vendeur m'a grosso modo pris pour une merde qui allait juste lui faire perdre son temps, m'a dit que de toutes les façons je n'allais pas lui acheter de voiture (vu comme ça, il avait parfaitement raison, ce connard), et quand j'ai posé plus de question sur le prix du ML, il m'a rétorqué que de toutes les façons, je n'avais pas les moyens de mettre 85 k€ dans une voiture.

J'ai été à deux doigts de demander à voir le Directeur, de prendre quand même le ML, et de lui raconter ce que je venais de vivre. Au final,  j'ai pris l'A7, parce que je pense que ce gars aurait pu perdre son boulot.

Tout ça pour dire que le comportement de ce type chez Audi me choque tout autant que l'abruti de chez Mercedes. Il est tout à fait anormal d'être mal traité au seul motif qu'on aurait, en apparence, moins de moyens qu'un autre client. Il n y a qu'en France que l'on voit ça, et je comprends la réaction de Eife, vraiment.

Message cité 4 fois
Message édité par Lothorien le 10-07-2012 à 15:55:38
n°30903917
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 10-07-2012 à 15:58:11  profilanswer

Lothorien a écrit :

Tout ça pour dire que le comportement de ce type chez Audi me choque tout autant que l'abruti de chez Mercedes. Il est tout à fait anormal d'être mal traité au seul motif qu'on aurait, en apparence, moins de moyens qu'un autre client. Il n y a qu'en France que l'on voit ça, et je comprends la réaction de Eife, vraiment.

+1  [:speedboyz30:5]  

n°30903932
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 10-07-2012 à 15:59:17  profilanswer

question con :D je postule sur des postes d'ingenieur d'affaires dans le package il y a une voiture de fonction. Je dois m'attendre a quoi comme genre de caisse ? C'est super variable je suppose mais bon on sait jamais et j'ai pas envie de debarquer a l'entretien "bon c'est quoi la caisse ?" :D

C'est negociable ce genre de choses ? Ca me ferait chier de rouler en tappe cul :D J'ai testé la 207 deja et ca me fou mal au dos en 2h vu que je suis plutot grand...

Message cité 2 fois
Message édité par Gugus2000 le 10-07-2012 à 16:03:13

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°30903983
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 10-07-2012 à 16:03:00  profilanswer

Lothorien a écrit :

Mais est on moins bien accueilli au Ritz avec une Electron qu'avec une Black ? Je n'en suis pas sur, honnêtement.

J'ai pratiqué quelques grands hôtels, notamment aux USA, je n'ai pas de Black (c'est vraiment la carte de la frime qui ne sert à rien, juste pour dire "moi je paie une cotisation de 750 € par an" ), et je n'ai jamais eu à me plaindre de l'accueil, loin de là.

En revanche, quand je me suis pointé à la concession Mercedes de Lyon Vaise il y a un an, en jean et T shirt sans classe aucune, je me suis fait prendre de haut comme cela ne m'était jamais arrivé. C'est difficile à décrire comme ça, mais le vendeur m'a grosso modo pris pour une merde qui allait juste lui faire perdre son temps, m'a dit que de toutes les façons je n'allais pas lui acheter de voiture (vu comme ça, il avait parfaitement raison, ce connard), et quand j'ai posé plus de question sur le prix du ML, il m'a rétorqué que de toutes les façons, je n'avais pas les moyens de mettre 85 k€ dans une voiture.

J'ai été à deux doigts de demander à voir le Directeur, de prendre quand même le ML, et de lui raconter ce que je venais de vivre. Au final,  j'ai pris l'A7, parce que je pense que ce gars aurait pu perdre son boulot.

Compares pas les USA à la France c'est absolument pas la même mentalité (pour y avoir effectué 2 missions je suis bien placé pour en parler), là bas la CB ça ne veut strictement rien dire, j'ai vu des mecs payer des trucs à 10k $ cash et ça semble normal pour tout le monde. T'as gros tas de lard avec une barbe de 20cm habillés en pouilleux les cheveux graisseux qui gagnent ce que tu prends à l'année en 1 semaine. Bref c'est pas comparable, là bas il n'y a pas la haine du pognon et du riche comme dans les pays européens et en particulier la france.

Et franchement y aller en tant que touriste et venir en parler ça le fait pas trop, t'as déjà raqué le billet d'avion, ils se doutent bien que tu vas pas coucher à la belle étoile la plupart du temps :o

---------------
n°30903986
Lothorien
Posté le 10-07-2012 à 16:03:14  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

question con :D je postule sur des postes d'ingenieur d'affaires dans le package il y a une voiture de fonction. Je dois m'attendre a quoi comme genre de caisse ? C'est super variable je suppose mais bon on sait jamais et j'ai pas envie de debarquer a l'entretien "bon c'est quoi la caisse ?" :D

C'est negotiable ce genre de choses ? Ca me ferait chier de rouler en tappe cul :D J'ai testé la 207 deja et ca me fou mal au dos en 2h vu que je suis plutot grand...

Ca dépend de la boite, mais chez Alten / Altran, tu commences par une Megane  :D  

Mais j'ai de nombreux amis dans ces boites qui sont en Audi TT maintenant. Y'a de l'espoir......

n°30904011
Teklogix
Posté le 10-07-2012 à 16:04:31  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

C'est negociable ce genre de choses ? Ca me ferait chier de rouler en tappe cul :D J'ai testé la 207 deja et ca me fou mal au dos en 2h vu que je suis plutot grand...

Dacia logan.

Sans déconner comment on pourrait le savoir à part si on travaille dans ta boîte mais tu la cite pas. De plus je pense pas que ce soit le bon topic.

n°30904018
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 10-07-2012 à 16:05:05  profilanswer

Lothorien a écrit :

Ca dépend de la boite, mais chez Alten / Altran, tu commences par une Megane  :D  

Mais j'ai de nombreux amis dans ces boites qui sont en Audi TT maintenant. Y'a de l'espoir......

J'avais rencontré un conseiller AXA pro qui roulait en Q7 de fonction (bon pas le V12 TDI AVUS hein mais bon...)

---------------
n°30904049
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 10-07-2012 à 16:06:40  profilanswer

Nan mais deja une megane ca donne une idée.
Je prefere pas donner le nom de la boite sachant que ya rien de concret pour l'instant.
Je ne pense pas qu'il y ai un topic pour cela sinon si ? :D

Une golf bien optionné ca me conviendrait déjà :D

Message cité 1 fois
Message édité par Gugus2000 le 10-07-2012 à 16:08:08

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°30904099
Lothorien
Posté le 10-07-2012 à 16:09:34  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

Compares pas les USA à la France c'est absolument pas la même mentalité (pour y avoir effectué 2 missions je suis bien placé pour en parler), là bas la CB ça ne veut strictement rien dire, j'ai vu des mecs payer des trucs à 10k $ cash et ça semble normal pour tout le monde. T'as gros tas de lard avec une barbe de 20cm habillés en pouilleux les cheveux graisseux qui gagnent ce que tu prends à l'année en 1 semaine. Bref c'est pas comparable, là bas il n'y a pas la haine du pognon et du riche comme dans les pays européens et en particulier la france.

Et franchement y aller en tant que touriste et venir en parler ça le fait pas trop, t'as déjà raqué le billet d'avion, ils se doutent bien que tu vas pas coucher à la belle étoile la plupart du temps :o

Ca ne rend pas pour autant le comportement de certains vendeurs français acceptable. Aux USA, ils sont adeptes du "Come as you are". Les Amerloques ont beaucoup de défauts (je les pratique souvent), mais tu es accepté comme tu es, et je trouve ça formidable. On devrait s'en inspirer, parfois.

n°30904159
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 10-07-2012 à 16:13:22  profilanswer

Eife a écrit :

ouais, mais t'as pas le même service...
en l'occurence, pour l'entretien, que le mec ait pris pou 2k€ ou 15k€ d'option, il paye la même chose...

[:zaldarf:1]  [:zaldarf:3]

Lothorien a écrit :

ça dépend  [:ronfl]  

dans l'absolu, c'est sûr que ce n'est pas "normal" de ne pas être traité indépendamment de tes moyens... mais à part dans les dessins animés, c'est la majorité des comportements...

A ta place, j'aurais appelé le directeur juste pour emmerder l'impertinent !

Message édité par diamond2 le 10-07-2012 à 16:16:23

---------------
n°30904255
vyse
Yaissssseee
Posté le 10-07-2012 à 16:20:47  profilanswer

Le problème c'est pas forcément de savoir si c'est bien ou pas, mais c'est surtout que tant que des gens accepteront de se faire traiter comme de la merde et de donner quand même un chèque de 20 000 euros pour une A1 derrière, ça continuera d'exister :o

n°30904307
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 10-07-2012 à 16:25:04  profilanswer

vyse a écrit :

Le problème c'est pas forcément de savoir si c'est bien ou pas, mais c'est surtout que tant que des gens accepteront de se faire traiter comme de la merde et de donner quand même un chèque de 20 000 euros pour une A1 derrière, ça continuera d'exister :o

comme si c'était propre à Audi quoi...  :sarcastic:

---------------
n°30904319
Eife
Posté le 10-07-2012 à 16:25:54  profilanswer

Lothorien a écrit :

:jap:

Lothorien a écrit :

Ca ne rend pas pour autant le comportement de certains vendeurs français acceptable. Aux USA, ils sont adeptes du "Come as you are". Les Amerloques ont beaucoup de défauts (je les pratique souvent), mais tu es accepté comme tu es, et je trouve ça formidable. On devrait s'en inspirer, parfois.

[:stone_island] padapapapaaam

plus sérieusement : c'est pareil, on justifie/accepte un comportement simplement par le fait que d'autres le pratique. je trouve ce raisonnement à chier, et on peut bien me traiter de bisounours, je changerai pas d'avis.

autant on peut être très durs sur plein de truc, et notamment en affaire, autant se comporter comme un con en rabaissant autrui parce qu'on se croit meilleur, franchement...  

---------------
n°30904343
Teklogix
Posté le 10-07-2012 à 16:27:15  profilanswer

vyse a écrit :

Bah perso j'achète une voiture et pas un commercial.
Si toi tu achète un produit en fonction de la tronche du commercial et pas de qualité du produit je me demande bien qui est le pigeon dans l'histoire.

Perso je vais me pointer pour acheter une A1 cash, le commercial pourra me dire ce qu'il veut, la seule chose qui m'intéresse c'est de savoir quand sera la ma voiture.

n°30904407
Eife
Posté le 10-07-2012 à 16:31:56  profilanswer

Teklogix a écrit :

Bah perso j'achète une voiture et pas un commercial.
Si toi tu achète un produit en fonction de la tronche du commercial et pas de qualité du produit je me demande bien qui est le pigeon dans l'histoire.

Perso je vais me pointer pour acheter une A1 cash, le commercial pourra me dire ce qu'il veut, la seule chose qui m'intéresse c'est de savoir quand sera la ma voiture.

sauf que le comportement du commercial, il traduit la relation du garage avec ses clients.
et le jour ou t'as une emmerde ou un besoin urgent sur ta voiture, t'es bien content d'avoir une bonne relation avec ton garage...

et me sortez pas le "tu peux aller ailleurs". Si t'as envie d'aller dans un bon garage, ils ont déjà pleins de clients qui ont acheté des voitures chez eux aussi... et c'est pas sur qu'ils te recoivent aussi bien du coup.

---------------
n°30904516
Teklogix
Posté le 10-07-2012 à 16:39:59  profilanswer

Eife a écrit :

sauf que le comportement du commercial, il traduit la relation du garage avec ses clients.
et le jour ou t'as une emmerde ou un besoin urgent sur ta voiture, t'es bien content d'avoir une bonne relation avec ton garage...

et me sortez pas le "tu peux aller ailleurs". Si t'as envie d'aller dans un bon garage, ils ont déjà pleins de clients qui ont acheté des voitures chez eux aussi... et c'est pas sur qu'ils te recoivent aussi bien du coup.

Tu compare l'état d'esprit d'un commercial et d'un mécano sav ?

J'ai jamais aimé les commerciaux de marque étrangère et pourtant le sav derrière était irréprochable, à l'instar de Citroën qui a un commercial qui est pas trop mal mais un sav complètement à chier.

n°30904606
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 10-07-2012 à 16:46:57  profilanswer

Teklogix a écrit :

J'ai jamais aimé les commerciaux de marque étrangère et pourtant le sav derrière était irréprochable, à l'instar de Citroën qui a un commercial qui est pas trop mal mais un sav complètement à chier.

T'es au courant de la réputation du SAV Audi ??  :sarcastic:

n°30904660
Eife
Posté le 10-07-2012 à 16:51:07  profilanswer

Teklogix a écrit :

relis avec le doigt, j'ai pas parlé du mécano :o
j'ai parlé de l'état d'esprit du garage, avec son directeur, qui impose une façon de travailler, des rythmes, des contraintes... qui font que forcément, en bout de chaine, on a une prise en compte plus ou moins bonne du soucis du client.

le mécano fera ptet bien son boulot, mais en général, tu vois le chef d'atelier....

---------------
n°30904677
Lothorien
Posté le 10-07-2012 à 16:52:19  profilanswer

Teklogix a écrit :

Pour info, il est vraiment mauvais le SAV Audi.

Message cité 2 fois
Message édité par Lothorien le 10-07-2012 à 16:52:47
n°30904749
Teklogix
Posté le 10-07-2012 à 16:56:48  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

T'es au courant de la réputation du SAV Audi ??  :sarcastic:

Lothorien a écrit :

Pour info, il est vraiment mauvais le SAV Audi.

Euh perso dans le garage près de chez moi il y a jamais eu de problème. Rapide, travail bien fait, voiture de courtoisie, le mecano t'explique bien ce qu'il a fait sur la voiture, ce qui commence à être usé, bref que du bon à part le prix.

n°30904781
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 10-07-2012 à 16:58:35  profilanswer

Teklogix a écrit :

Euh perso dans le garage près de chez moi il y a jamais eu de problème. Rapide, travail bien fait, voiture de courtoisie, le mecano t'explique bien ce qu'il a fait sur la voiture, ce qui commence à être usé, bref que du bon à part le prix.

Tu es bien tombé, mais en général, leur SAV a mauvaise presse. Et j'en ai fais personnellement les frais.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  516  517  518  519  520  521

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
je veut acheter une audi tt !!!Le topic officiel de l'échec
[Topik Unik] QBags V3 : Il n'est pas mort 2012 la revanche !Je cherche une carte de France des réseaux Audi
A quel prix vendre mon Audi TTRisqué d'avoir une Audi et joue-t-elle de ça ?
Audi A4 Break - Feux stop s'allument tout seulaudi a4 2.7 tdi ou 3.0 tdi
Audi A4 quattro 2.8 Vaut le coup ?19 Remixes Officiel De "Lady Gaga - Paparazzi" Gratos !!!
Plus de sujets relatifs à : Audi [ Topic officiel ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)