| |||||
| Auteur | Sujet : [ASSURANCE AUTO] La meilleure assurance? |
|---|---|
matbaldy Sky is the limit | Reprise du message précédent :
--------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
Publicité | Posté le 16-01-2023 à 10:07:43 ![]() ![]() |
dragages | Qui gère ce topic ? javinian est encore présent ? --------------- JPP |
matbaldy Sky is the limit | Vu la date de son dernier message c'est peu probable ... --------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Vous me conseillez Eurofil ou l'Olivier ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
dragages | Va chez wilov... je vais passer chez Leo moi... Ils surchargent tous --------------- JPP |
MasterSam Paster of Muppets |
Fais la demande de changement maintenant, avec une demande de résiliation 1 mois avant la date anniversaire c'est l'idéal, en gros tu leur demandes de ne pas renouveler ton contrat et de te remettre ton RI. --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
matbaldy Sky is the limit |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Eurofil je déconseille, très fortement. Ils nous ont viré pour soupçon de fraude/sinitres suite à deux bris de glace (en réalité le même mal réparé) |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 05-02-2023 à 14:59:11 ![]() ![]() |
dragages | J'ai regardé les devis ça me semble guère moins cher que allianz gmf etc... T'as eu un tarif correct ? --------------- JPP |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
dragages | Dac, j'ai du mal a trouver TR moins de 42€ pour ma clio 3 avec assistance 0kms et si possible prêt de véhicule en cas de panne. Message cité 1 fois Message édité par dragages le 05-02-2023 à 22:31:52 --------------- JPP |
__nicolas__ |
|
dragages |
--------------- JPP |
__nicolas__ |
|
dragages | Ben ouai c'est cher ! Campagne paumée, et moyennement vieux...
--------------- JPP |
matbaldy Sky is the limit | Y'a surement moyen de trouver moins cher. Je pense avoir des contrats de ce type avec une cotisation plus faible, mais encore une fois il faut étudier la situation. --------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
dragages | Lol t'as pas eu de hausse ? Ca fait bien lgtps que le bonus n'a pas plus d'effet de baisse de la prime... --------------- JPP |
matbaldy Sky is the limit | Normalement elle bénéficie de ton CRM en fonction de sa date d’acquisition de permis. C'est avantageux pour elle le jour ou elle décide de prendre un contrat en tant que conductrice principale d'un véhicule. --------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
chienBlanc | Tient, je viens de recevoir mon assurance auto Direct Assurance. Pour une fois le tarif ne monte pas de 6 ou 7%. 415 € pour une Prius 4 en tout risque. Et je n'ai pas à le renégocier. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
FRACTAL |
|
RomainD2 | Bonjour,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | Mais c'est quand même une plaie... Elle est où la fidélité ?
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
matbaldy Sky is the limit | Il n'a y pas de règle dans la tarification des assurances. Et encore moins quand on passe par un assureur 100% en ligne. Tu auras peut être moins de problème de ce genre avec un assureur ayant une agence physique, tout simplement parce que tu auras un conseiller dédié a qui tu pourras demander des explications sur une augmentation qui te parait anormalement élevée. --------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
true-wiwi | Pas besoin d'avoir un conseiller pour comprendre que si tu négocies pas chaque année tu te fais plumer. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
FRACTAL |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |