| |||||
| Auteur | Sujet : [ASSURANCE AUTO] La meilleure assurance? |
|---|---|
dragages | Reprise du message précédent : --------------- JPP |
Publicité | Posté le 23-07-2022 à 19:03:36 ![]() ![]() |
dragages |
matbaldy Sky is the limit | Y'a pas de délai précis, tu peux être prévenu dans un minimum de 2 mois car c'est la loi mais ils peuvent te prévenir bien plus longtemps à l'avance. --------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
true-wiwi | Bah tu fais faire des devis en ligne que tu envoies par mail à ton assureur actuel. Et tu seras fixé --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
matbaldy Sky is the limit |
--------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
nerosso |
Message édité par nerosso le 26-07-2022 à 18:11:06 |
matbaldy Sky is the limit | Alors désolé je vais être un peu dur mais c'est de la grosse connerie ce que tu racontes.
Publicité | Posté le 26-07-2022 à 21:50:07 ![]() ![]() |
true-wiwi | Je ne dis pas que ça n'existe pas, c'est juste que ça va aller en diminuant. Les banques en ligne progressent, les assureurs suivent également. Je travaille aussi dans le domaine dans un gros groupe breton de banque assurance Dans ledit groupe en question, impossible de passer en agence directement, t'as obligation de prendre rdv au préalable. Mon assureur actuel, en ligne, j'ai passé un seul et unique coup de fil pour résoudre mon dégâts des eaux. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
matbaldy Sky is the limit | Il y a du bon et du mauvais partout je suis d'accord. --------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
matbaldy Sky is the limit | Le plus emmerdant quand on est résilié par une assurance c'est que ça apparait sur le relevé d'informations avec le motif (sinistralité, non paiement, ...) et certains assureurs ne prennent pas les clients qui sont dans ce cas la.
goldi | J'ai plein de bonus (0.5) et je change de voiture. Cela va être l'occasion de quitter mon assurance discount (Carapass de Boursorama) car je pense + rouler qu'avant.
Message cité 1 fois Message édité par goldi le 03-08-2022 à 22:41:50 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
goldi | Ouais si on roule très peu c'est l'idéal à mon sens en termes de tarifs. Par contre, pas simple à joindre je pense mais ils rappellent quand c'est pas possible de joindre quelqu'un et se tiennent au créneau.
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
matbaldy Sky is the limit | Pour éviter les problèmes de ce genre je te conseillerais une agence locale, comme ça tu as un interlocuteur direct, voir même dédié bien souvent, c'est (je trouve) beaucoup plus agréable --------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
sigma_me Succube en herbe | Moi je suis en train de regarder pour changer d'assurance. J'étais chez Amaguiz, j'ai donc été basculé chez Groupama depuis.
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
matbaldy Sky is the limit | chez MMA ils font les forfaits kilométriques avec remboursements des kilomètres non parcourus, ça peut valoir le coup de regarder --------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
sigma_me Succube en herbe | En recevant l'avis d'échéance, je vois que comme chaque année groupama fait sa petite augmentation de 2.5 %, moins je roule plus ça me coute cher --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
-Chris- | Je passe de MMA à Eurofil (Abeille) là, c’était devenu trop cher.
Message édité par -Chris- le 14-08-2022 à 12:13:52 |
Le-tcho-du-62 | Eurofil, en général moins cher et très bien.
|
Praise |
Plus de sinistralité chez les clients ayant achetés à crédit donc tarif supérieur. |
koskoz They see me trollin they hatin | Salut topic,
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Je ne connaissais pas Eurofil, je peux faire assurer ma voiture au tiers pour 2000km max pour 150€/an sans aucune option.
--------------- |
FRACTAL | t'as regardé l'olivier? |
sigma_me Succube en herbe | Direct assurances c'est des forceurs de fou... Message édité par sigma_me le 17-08-2022 à 17:28:30 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
vandepj0 | C’est une pondeuse, il appelle en parallèle plusieurs prospects pour en passer au tel des qu’un commercial est disponibles.
|
vandepj0 |
|
lulrik | Salut à tous et toutes,
--------------- Bisou |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
lulrik |
En effet c'est le économiquement réparable qui m'inquiète. Cependant, c'est seulement la carte grise collection qui empêche la mise en casse de la voiture comme elle fais partie du "patrimoine". Et qui permet d’espacer les périodicités de contrôle technique, mais c'est assez secondaire pour moi sur le point Ctrl Tech. Pour l'assurance collection j’espérais simplement que l'enveloppe allouée au réparation soit un poil plus élevée. Message édité par lulrik le 22-08-2022 à 12:27:25 --------------- Bisou |
vandepj0 |
|
matbaldy Sky is the limit |
MasterSam Paster of Muppets | Tiens puisque tu le mentionnes...ça joue beaucoup sur la cotisation, le fait d'avoir déclaré un usage "privé + domicile-travail" au lieu de "privé" tout court ?
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
matbaldy Sky is the limit | En général une utilisation purement privée te coutera moins cher qu'une utilisation privé + domicile-travail.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [mécanique auto/moto] topic liens | Auto Radio/CD (chargeur CD) 206HDI -> Son pourri |
| [mecanique auto] qu est ce qui declenche un turbo? | Assurance Auto - Voiture perso, utilisation perso -> pro |
| Les abus de l'assurance | toutes vos mésaventures avec l auto ecole |
| quelle est la meilleure boites de nuit de votre regions | assurance... la boue est elle une excuse??? |
| [Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ASSURANCE AUTO] La meilleure assurance? | |