| |||||
| Auteur | Sujet : [ASSURANCE AUTO] La meilleure assurance? |
|---|---|
Mobwick | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2022 à 19:14:57 ![]() ![]() |
aster Chaotic Neutral |
|
matbaldy Sky is the limit | Pour une voiture neuve je conseil toujours l'option de remboursement en cas de destruction (si le prix n'est pas délirant bien sur).
--------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
true-wiwi | J'ai toujours été très bien traité par mon assureur actuel, eurofil. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
matbaldy Sky is the limit |
true-wiwi | Évidemment, ça dépend du profil du client. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
MasterSam Paster of Muppets |
L'assurance prend le cas typique d'une décote, et propose de limiter cette décote moyennant des brouzoufs (120€/an comeme...) --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le 10-07-2022 à 11:41:08 ![]() ![]() |
trashfrann Maître Poireau | Merci |
mato_ |
|
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
true-wiwi |
Surtout que c'est obligatoire... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
matbaldy Sky is the limit | N'oubliez pas qu'une cotisation d'assurance sert aussi à payer les sinistres de tous les assurés. Vous pouvez être assurer pendant 10 ans et n'avoir aucun sinistre, vous penserez que c'est une perte.
true-wiwi |
C'est une société privée, on va pas pleurer sur son business model. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
matbaldy Sky is the limit | Qui a dit pleurer? J'essaye de rappeler aux néophytes de l'assurance comment fonctionne 1 ou 2 cas pratique.
mato_ |
Message édité par mato_ le 13-07-2022 à 11:08:55 |
romneo | Demain normalement j'achète un berlingo de 2016, 120cv 110000km.
|
Civilise | Cherche une assurance qui ne considère pas que le bonus est perdu après 3 ans sans assurance sinon tu vas la payer bien chère ton assurance (presque comme un jeune conducteur) |
romneo | Oui c'est ce que je vois quasiment partout... Bonus/malus 0....
Message cité 1 fois Message édité par romneo le 17-07-2022 à 20:15:34 |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Bonsoir,
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
matbaldy Sky is the limit | Je ne connais pas mais c'est surement un boitier à brancher sur la prise ODB du véhicule qui va transmettre des données de conduite en temps réel.
romneo |
|
matbaldy Sky is the limit | Je parle de la mienne en l’occurrence (MMA), pour les autres je ne saurais pas te donner les détails.
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 21-07-2022 à 12:46:34 |
dragages | Mdr. Enfin mdr moyennement parce que là ça va couiner une assurance une fois viré d'une autre assu Message édité par dragages le 22-07-2022 à 16:08:30 --------------- JPP |
matbaldy Sky is the limit | Oui quand on se fait résilier par son assureur (quelque soit la raison) c'est plus compliqué pour être réassurer sans surcout (voir impossible)
nerosso |
|
matbaldy Sky is the limit | La loi Hamon permet de résilier un contrat auto (entre autre) dès qu'un contrat a plus d'un an.
matbaldy Sky is the limit | Si il résilie lui même en loi Hamon avant que son assureur le résilie non. --------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
Maiar |
|
dragages | Genre ta quel délai quand Groupama ou wilov te vire ? --------------- JPP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |