| |||||
| Auteur | Sujet : [ASSURANCE AUTO] La meilleure assurance? |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-12-2021 à 17:03:15 ![]() ![]() |
Civilise | Bonjour à tous Je souhaiterais résilier mon assurance auto souscrite en juin car je n'utilise plus mon véhicule (en plus l'assurance à augmenté d'environ 50€), est-ce que c'est possible ? Apparemment il faudrait que j'attende 1 an avant de pouvoir résilier mais je ne veux pas payer pour l'année qui arrive. En mai, j'ai payé au prorata de Mai à décembre, mais la facture de Janvier je paierais pour Janvier-Décembre. Donc 12 mois inutilement. La voiture ne me sert pas du tout avec le télétravail et si un jour elle me sert je souscrirais chez un assureur en ligne. A la base je ne comptais pas résilier et attendre les 1 an pour le faire, mais j'ai fais d'autres devis en ligne et les tarifs sont 350€ moins cher avec les mêmes garanties, perdre 12 mois d'assurances me dérangent pas au pire .... mais les perdre en sachant en plus qu'ils sont facturés presque le double ça le fout mal... (assurance près de chez moi 800€, assurance en ligne 450€) Merci de votre aide ! Message cité 1 fois Message édité par Civilise le 22-12-2021 à 12:28:11 |
Hanni95 J'aime les sucettes | Que tu t'en serves ou non l'assurance auto est obligatoire. Mais tu peux revoir tes garanties à la baisse. --------------- Pseudo PSN et Xbox Live: Hanni |
Civilise | Ok merci |
vandepj0 |
|
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
|
Civilise |
|
shusters95 Bon Chance | Bonjour, certains d'entre vous sont il chez l'olivier ? j'aimerais lui faire ramener chez chez eux. or il y a deux solutions : -> lui donner un code de parrainage qui nous ferais chacun 50€ qu'en pensez vous ? Message cité 1 fois Message édité par shusters95 le 10-01-2022 à 14:10:04 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
chienBlanc | je suis en train de faire des devis sur le net. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 10-02-2022 à 14:52:39 ![]() ![]() |
chienBlanc | J'appelle direct assurance pour négocier car le tarif 2022 a fait +6% par rapport à 2021.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
chienBlanc |
gamma way |
|
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
__nicolas__ |
|
FRACTAL | Et regarder aussi les assurances auto te vendent souvent un contrat "assurance du conducteur" en suplement il se peut que ça couvre la r.c? |
vandepj0 |
|
Hanni95 J'aime les sucettes |
--------------- Pseudo PSN et Xbox Live: Hanni |
__nicolas__ |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
dragages | Bah ouai sûrement --------------- JPP |
User Name | Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par User Name le 02-04-2022 à 18:42:19 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
vandepj0 |
|
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
chienBlanc |
User Name |
vandepj0 |
|
User Name |
dragages | J'ai changé celui pourri d'origine d'une vieille mitsu. J'ai commandé un cata sur https://www.catalyseur-auto.com/.
--------------- JPP |
Jambonherta | Celui de ma honda jazz vient d'ici et ça ne semble pas poser de soucis. |
FRACTAL |
|
Jambonherta | Encore faur il que ça ne s'agrandisse pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |