| |||||
| Auteur | Sujet : [ASSURANCE AUTO] La meilleure assurance? |
|---|---|
memaster ki a volé mon 62? | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 26-10-2021 à 21:56:27 ![]() ![]() |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Assurer un véhicule non roulant : une obligation légale Message édité par jydi75 le 26-10-2021 à 22:03:03 --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
memaster ki a volé mon 62? | je peux viré la batterie et la mettre sur cale s'il faut. et elle ne rencontrera jamais d'autre véhicules sur route ouverte pendant 6mois dans son box. à part le vol?
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 26-10-2021 à 22:17:44 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
MasterSam Paster of Muppets |
Comment tu résilies la partie assurance auto une fois que tu l'as déclaré en tant que telle ? A part un certificat de cession ou de destruction, je crois pas qu'un papier libre "je certifie sur l'honneur qu'elle reste dans mon jardin jusqu'à mars prochain" ça fonctionne Enfin curieux de voir ce que les autres en disent. *edit* bon bah j'avais raté la nouvelle page Message édité par MasterSam le 27-10-2021 à 00:22:43 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je suis impressionné parce que sont capables de faire les gens pour économiser quelques euros --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Non, non, non, et non.
|
Publicité | Posté le 27-10-2021 à 14:10:52 ![]() ![]() |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
FRACTAL |
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 | --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
gamma way | Bah ça revient plus ou moins à l'assurance au km... sauf quand t'es dans les bouchons |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Le truc où tu conduis comme un enculé pour arriver au plus vite. --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
Jambonherta | Satisfait par Eurofil pour le moment. A voir lors du renouvellement en mai prochain |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Des emmerdeurs en effet. Wilov c'est direct sur ton appli tu cliques et tu télécharge instant. --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
eclaireur | L’assurance Carpass de Boursorama, qui facture au kilomètres parcourus, ça vaut le coup / coût ? |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Ben met l'appli et fais ton devis, a savoir que c'est rentable si tu utilises pas ta caisse tout les jours. --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
Donc restes y --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
eclaireur |
|
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
|
hecube La ruse est finaude ! | Mais du coup ce que tu dis, c'est que pour être couvert par la RC dans le cas d'une voiture qui ne roule plus, il faut qu'elle soit aux yeux des assureurs retirés de la circulation ? donc on raye la CG ? --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Non, ce n'est pas cela.
|
singsonn |
|
Sir_burton |
|
RomainD2 | Bonjour,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
|
Tu veux le beurre et l argent du beurre --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |