| |||||
| Auteur | Sujet : [ASSURANCE AUTO] La meilleure assurance? |
|---|---|
Hanni95 J'aime les sucettes | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo PSN et Xbox Live: Hanni |
Publicité | Posté le 09-09-2021 à 11:59:42 ![]() ![]() |
vandepj0 |
|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! |
Elle ne sera pas réparée... |
clements42 |
|
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
clements42 |
|
Hanni95 J'aime les sucettes |
--------------- Pseudo PSN et Xbox Live: Hanni |
cheff |
|
clements42 |
|
Publicité | Posté le 14-09-2021 à 18:25:09 ![]() ![]() |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | bien --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
hecube La ruse est finaude ! | faut la retaper en solo et dégagé la CG ! --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! |
Bonne nouvelle pour toi ! |
Copernic13 |
|
Hanni95 J'aime les sucettes | Copie des CGV? --------------- Pseudo PSN et Xbox Live: Hanni |
Leops33 | Petite question :
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
neyss | Salut à tous,
--------------- Mon FeedBack |
shebangz | Hello,
Message édité par shebangz le 20-10-2021 à 22:35:39 |
Microminus |
Je suis chez l'Olivier assurance, je viens de me faire percuter par l'arrière à faible vitesse par une autre voiture. Je sais d'avance que la facture des frais de réparations sera plus élevée que si j'allais dans le garage partenaire de l'assurance. Ma question est simple: y a-t-il une limite dans le remboursement des frais de réparations via un garage non partenaire ? Merci ! Edit: je les appellerai de toute façon lundi pour voir comment faire, mais je préfère avoir toutes les cartes en main avant d'appeler Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 23-10-2021 à 21:05:12 |
neyss |
--------------- Mon FeedBack |
mathias r |
|
vandepj0 |
|
neyss |
Message édité par neyss le 25-10-2021 à 23:58:28 --------------- Mon FeedBack |
gamma way | J'ai pas compris l'histoire des 3 mois.
|
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | +1 --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
memaster ki a volé mon 62? | question :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |