| |||||
| Auteur | Sujet : [ASSURANCE AUTO] La meilleure assurance? |
|---|---|
User Name | Reprise du message précédent :
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Publicité | Posté le 29-07-2020 à 12:36:24 ![]() ![]() |
Hanni95 J'aime les sucettes |
--------------- Pseudo PSN et Xbox Live: Hanni |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
vandepj0 |
|
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
vandepj0 |
|
Publicité | Posté le 05-08-2020 à 16:46:51 ![]() ![]() |
vandepj0 |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Bonjour,
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
RaKaCHa | Hello !
|
tib-c |
|
MasterSam Paster of Muppets |
D'un point de vue assureur ça revient à être jeune conducteur, de ne pas avoir été assuré en son nom pendant les 3 dernières années. --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
trashfrann Maître Poireau | Voiture neuve sous garantie c'est concession Je vois pas bien ce que peut faire l'assurance pour le moment |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
34 ans, je dois être à 0.57, 0.54 en septembre --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
tib-c |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Bah la banque postale était compétitive ta 5 ans. Mais voir le bonus grossier et le tarif ne pas bouger me saoule un peu... D'autres en demandent 1400-1600 du fait que Cest un véhicule de gamme. Du coup voir des offres à 700-800 me fait me demander si les prestas sont OK --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Hello
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Cet apeau à Maif à bien mordu |
hecube La ruse est finaude ! | Une cotisation normale est une cotisation qui représente statistiquement la norme des assureurs. La maif n’est pas du tout représentative en termes de tarifs (démesurément chère) mais surtout de service (déplorable par rapport à du low cost...)
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Arturuss |
|
srfcboy Back to Baas | Bien joué --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
gamma way | Et du coup, ils ont donné une explication ? |
eclaireur |
|
vandepj0 |
|
g373 | bon je venais ici pour cherche la meilleure assurance mais je vois qu'il n'y a pas de consensus : de plus quand je regarde ici https://www.opinion-assurances.fr/c [...] -auto.html ça me semble encore moins évident... --------------- Proud Mtgox holder |
fufu67 |
Le problème des avis sur internet c'est que tu as plus souvent les gens mécontents qui postent, ou au contraire des avis très élogieux mais achetés. C'est difficile de se faire un avis et malheureusement c'est le jour où tu as problème que tu peux juger si ton assurance est bonne ou non... |
Kibis |
|
--------------- CMDR ENIBRUT |
Message édité par mandragorex le 08-09-2020 à 12:10:07 --------------- CMDR ENIBRUT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |