| |||||
| Auteur | Sujet : [ASSURANCE AUTO] La meilleure assurance? |
|---|---|
hecube La ruse est finaude ! | Reprise du message précédent : --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Publicité | Posté le 15-07-2020 à 15:18:07 ![]() ![]() |
hecube La ruse est finaude ! | Désolé, je ne peux pas t'aider toutes celles que je connais ont une finalisation par téléphone à minima. --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message cité 1 fois Message édité par groux le 15-07-2020 à 16:15:17 |
vandepj0 |
|
Hanni95 J'aime les sucettes |
--------------- Pseudo PSN et Xbox Live: Hanni |
hecube La ruse est finaude ! | Bon renouvellement de mon échéancier en ce moment.
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
MasterSam Paster of Muppets |
Qui t'expliquent avec courtoisie que c'est pas pris en charge ? --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
hecube La ruse est finaude ! | Euroflouze évidemment Message édité par hecube le 17-07-2020 à 14:19:29 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 20-07-2020 à 15:25:19 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 20-07-2020 à 15:24:56 ![]() ![]() |
vandepj0 |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
OK donc il faut que je quitte Pacifica avant l'échéance du 04/08 donc --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
|
vandepj0 |
|
mandragorex Aka ~Turbine* |
Sinon tu fais simple et tu lajoutes en second conducteur --------------- CMDR ENIBRUT |
|
eclaireur | 55 balles en tous risques chez la
|
trashfrann Maître Poireau | Pour le fun j'ai fais un devis chez mon assureur (Mac*f) pour remplacer l'une de mes motos par elle-même Dans le questionnaire, ils demandent le meilleur bonus auto/moto. J'ai 15 en moto, 32 en voiture donc le choix est vite fait. On m'appelle le lendemain Alors que ... ben rien ne m'empêche de le faire en ligne techniquement Mais bon, vais prendre rdv pour appliquer mon taux sur tous les véhicules. Je trouve ça ouf qu'ils ne le fassent pas par défaut. Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 23-07-2020 à 10:47:37 |
Hanni95 J'aime les sucettes | C'est une question de dimensionnent des équipes au téléphone et tentative de vente de produits supplémentaires en agence.
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
User Name | Bon bah de mon côté, je suis enfin passé de GMF à MAIF, en tout cas, j'ai entrepris les démarches.
Message cité 1 fois Message édité par User Name le 26-07-2020 à 15:06:41 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Bonjour tout le monde Message cité 2 fois Message édité par Tomlechti le 26-07-2020 à 19:50:17 |
trashfrann Maître Poireau | Modèle plus volé ? |
lord fricadelle Sa Sainteté |
Message édité par lord fricadelle le 26-07-2020 à 20:55:30 |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
|
|
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
vandepj0 |
Message cité 1 fois Message édité par vandepj0 le 27-07-2020 à 16:57:15 |
vandepj0 |
|
eclaireur |
|
Hrisson Adrénaline Powered | Salut
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 29-07-2020 à 09:46:00 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
FRACTAL | c'est clair ça m'a l'air de super tarifs
|
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |