| |||||
| Auteur | Sujet : [ASSURANCE AUTO] La meilleure assurance? |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2020 à 17:09:27 ![]() ![]() |
vandepj0 |
|
ganfoud Talk to me Goose |
vandepj0 |
|
Knightcore |
- j'ai souscrit à ce contrat en octobre 2019 donc le contrat a moins d'1 an L'assurance me dit pour l'avenant au contrat qu'ils ne peuvent pas prendre en compte de date antérieure à celle à laquelle ils ont reçu la carte grise de ma part. Ils refusent donc de faire commencer mon changement de contrat au 1er mai c'est à dire que je me prends 1 mois de réduction tarifaire dans les dents, et pour cause ma cotisation chute de 30€ donc ça me fait chier 1) Sont-ils réellement obligés de prendre en compte la date de réception de la CG mise à jour et non la date de la déclaration de changement de de domicile à l'administration pour établir l'avenant, quel serait ce fondement ? Message cité 1 fois Message édité par Knightcore le 27-05-2020 à 12:29:46 --------------- Topikatransäks |
vandepj0 |
|
Jambonherta |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | C'est parce que Jean rochefort est mort --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kikou2419 |
Publicité | Posté le 27-05-2020 à 22:36:54 ![]() ![]() |
fufu67 |
Amaguiz m'a appelé début mai pour m'annoncer ce changement. Et j'ai reçu un mail lundi pour me dire que je recevrai sous peu mes nouvelles cartes vertes. |
Knightcore |
Message cité 1 fois Message édité par Knightcore le 28-05-2020 à 09:49:28 --------------- Topikatransäks |
vandepj0 |
|
Knightcore |
Message cité 1 fois Message édité par Knightcore le 28-05-2020 à 18:45:38 --------------- Topikatransäks |
blackpanda | Bonjour tout le monde,
Message cité 2 fois Message édité par blackpanda le 28-05-2020 à 19:06:19 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Bonjour, --------------- Roll out ! |
gamma way |
|
User Name | C'aurait quand même été bien un organisme indépendant qui fasse des statistiques sur les différentes assurances pour nous communiquer le taux de "dossiers mal traités" et "dossiers bien traités" par assureur. Ou bien que chacun note son assureur systématiquement sur le net, comme TripAdvisor pour les hôtels (là ils ne le font que quand ils ne sont pas contents). Assudvisor, Idée business en vue ? Message cité 1 fois Message édité par User Name le 29-05-2020 à 18:43:26 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
|
vandepj0 |
|
vandepj0 |
|
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
vandepj0 |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat | C'est quoi cette blague
|
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
vandepj0 |
|
tri-x |
Chez moi l'agence Generali ça fait très 80's, horaire à la con, pc sous windows 95. |
tib-c |
Message cité 1 fois Message édité par tib-c le 08-06-2020 à 13:12:11 |
stripsky Abyssus abyssum invocat | J'avais plus de 12 mois oui et j'avais un autre contrat au moment de la cession oui |
tri-x |
Tu dois récupérer l'immatriculation du certificat temporaire que tu donnera à l'assurance. Sois tu passes récupérer une carte verte en agence, soit il te l'envoie et tu l'imprimes. Attention certaines assurance n'envoie pas de carte verte mais juste une attestation d'assurance, elle arrive par courrier plus tard. |
vandepj0 |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
vandepj0 |
|
caddie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |