| |||||
| Auteur | Sujet : [ASSURANCE AUTO] La meilleure assurance? |
|---|---|
cloud-777 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2020 à 11:41:11 ![]() ![]() |
Le-tcho-du-62 | Tu cherches toujours? Je tai MP. |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Oui mais regarde ce que tu compares aussi... Une rolls c'est plus cher qu une dacia --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Certes je sais ce que je compare m'sieur le prof' qui a des tarifs préférentiels MGEN/MAIF |
MasterSam Paster of Muppets |
C'est ça qui est bon, 3 sinistres, bon ben t'es un peu responsable quand même hein La MAIF c'est une mutuelle (tu deviens sociétaire), a priori les tarifs sont plus élevés qu'ailleurs mais ça se veut répartir les cotisations plus équitablement. Et du coup ce sont p-e de moins mauvais payeurs en cas de problème. Ca t'aide pas des masses je me rends compte --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
true-wiwi | Oui mais c'est Dante, faut pas chercher. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 26-02-2020 à 09:14:21 ![]() ![]() |
hecube La ruse est finaude ! | Limite il faudrait mettre en FP les retours sur les différents assureurs...
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
MasterSam Paster of Muppets | Bon ben perso à la MACIF ya aucune simulation qui passe en automatique dés qu'on dépasse 15CV fiscaux, j'ai l'impression --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Responsabilité civile
|
srfcboy Back to Baas | je peux parrainer à l'olivier assurances --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
hecube La ruse est finaude ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Passage de lbp à amaguiz la, un peu dur pour la résiliation ils sont casse bonbon difficile de savoir qui fait mal son job |
tib-c | Je suis chez MMA qui a été particulièrement compétitif lorsque j'ai obtenu mon permis. Message cité 1 fois Message édité par tib-c le 27-03-2020 à 11:50:11 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | La grande classe https://m.huffingtonpost.fr/entry/m [...] re_twitter Message édité par dante2002 le 02-04-2020 à 14:27:37 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Pourvu que les autres suivent.
|
tib-c | Par contre les accidents restants doivent plus conséquents, car les gens roulent comme des fous |
Poly | Lien sans tracker.
|
Maiar |
|
User Name | Hello,
Message cité 4 fois Message édité par User Name le 05-04-2020 à 00:25:56 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Poly |
|
FRACTAL |
|
Praise |
Très souvent le niveau AIPP est de l'ordre de 10% sauf quelques rares assureurs à 1%. |
User Name |
Message cité 1 fois Message édité par User Name le 05-04-2020 à 22:43:27 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Ton tableau a juste un énorme problème. Celui de la couverture et le taux d'invalidité pour déclencher cela |
User Name |
Message cité 1 fois Message édité par User Name le 06-04-2020 à 02:39:04 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Praise |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat | Maif dès 1% avec l'option PACS Message édité par stripsky le 06-04-2020 à 07:12:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |