Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4340 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  113  114  115  116  117  118
Auteur Sujet :

[ASSURANCE AUTO] La meilleure assurance?

n°58507213
Jambonhert​a
Posté le 09-01-2020 à 08:13:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
merci pour la pub

mood
Publicité
Posté le 09-01-2020 à 08:13:15  profilanswer

n°58508457
Jahaa_sv
Posté le 09-01-2020 à 10:37:05  profilanswer

gamma way a écrit :

Parking privé. A priori il n'y a pas grand différence pour les assureurs.
J'ai une place de parking dans la cour intérieure de la copro, quand on a fermé la cour via un portail électronique, je l'avais signalé à l'assurance qui m'a répondu que ça ne changeait rien :o

L idee c est de ne plus être assuré pour les trajets domicile boulot mais de pouvoir l utiliser le midi

n°58508899
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 09-01-2020 à 11:09:35  profilanswer

Messieurs,  

en assurance un peu plus quali que DA, eurofil et consort, est ce qu'il y aurait un bon rapport Q/P ?
Je pense au gros style Maaf, MACIF, MAIF.

La Filia-MAif, pour les non enseignants est hors de prix...

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°58508982
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 09-01-2020 à 11:15:55  profilanswer

hecube a écrit :

Messieurs,

en assurance un peu plus quali que DA, eurofil et consort, est ce qu'il y aurait un bon rapport Q/P ?

Non, elle a un prix relatif à sa qualité

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°58509167
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 09-01-2020 à 11:27:13  profilanswer

dante2002 a écrit :

Non, elle a un prix relatif à sa qualité

Absolument pas.
Mon expérience est extrêmement mauvaise, et je n'y retournerais jamais.

Ma famille est historiquement la bas car aïeux profs, et effectivement bons tarifs par la vraie MAIF.
Sans être prof, nous sommes tous partis sur deux générations.

---------------
n°58509559
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 09-01-2020 à 11:53:42  profilanswer

hecube a écrit :

Absolument pas.
Mon expérience est extrêmement mauvaise, et je n'y retournerais jamais.

Ma famille est historiquement la bas car aïeux profs, et effectivement bons tarifs par la vraie MAIF.
Sans être prof, nous sommes tous partis sur deux générations.

+1

n°58510234
ledauphino​is
Pour un BSW en France !
Posté le 09-01-2020 à 13:07:09  profilanswer

hecube a écrit :

Messieurs,  

Malheureux! J ai été chez eurofil et chez la macif. Je paye plus cher chez la macif pour un service absolument nullissime. C est le pire assureur que j ai eu derrière eurofil matmut amaguiz smacl eurofil etc que j ai testés.
Bon c était en MRH et pas en auto mais pas de raison que ce soit différent.

n°58510411
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 09-01-2020 à 13:26:02  profilanswer

ledauphinois a écrit :

Malheureux! J ai été chez eurofil et chez la macif. Je paye plus cher chez la macif pour un service absolument nullissime. C est le pire assureur que j ai eu derrière eurofil matmut amaguiz smacl eurofil etc que j ai testés.
Bon c était en MRH et pas en auto mais pas de raison que ce soit différent.

:jap:

tu en as fait un paquet, est ce que tu aurais un classement de tes meilleurs XP ?

---------------
n°58514737
ledauphino​is
Pour un BSW en France !
Posté le 09-01-2020 à 20:22:31  profilanswer

Hum...alors que je m en souvienne :
Amaguiz pas trop cher. J ai eu un sinistre (dégât des eaux À cause du voisin de dessus) et franchement ils l ont gère correctement (à cela près que je n avais pas été prévenu du jiur de passage des peintres et donc au ils ont donné quand j étais sous la douche)
Je n ai pas apprécié leur augmentation à la fin de l année et d autant moins qu un devis en nouveau client me donnait un prix plus bas. J ai résilié mais cela a été galéré pour me faire rembourser ce qu ils avaient prélevé j ai du faire plusieurs mails et coups de téléphone.
Mais globalement correct

Eurofil : alors ils ont une offre etudiant vraiment pas chère et quand je leur ai notifie mon changement de statut ils ont fait exploser la prime en cours de terme malgré ma contestation. J ai du aller jusqu au médiateur interne de la compagnie d assurance qui m a donné raison mais j ai du résilier sinon ils m auraient appliqué la hausse pour l année d après

La matmut, franchement aucun problème à cela près que je bénéficiait d une offre spéciale jeune et donc le prix à explosé l année d après. Après pas eu de sinistre donc l avis est limité  

La smacl quasiment personne ne connaît, les prix sont pas mal. Quand j ai du appeler le service client c était correct. Ils sont réactifs et ont répondu rapidement à une question posée par mail. En revanche j ai été moyennement convaincu par la gestion d un dégât des eaux ou j avais supposément inondé le voisin du dessous ; bon à la rigueur je m en foutais j étais pas la victime mais à cause de cela le voisin à juge bon de m engueuler.

La macif c est catastrophique. Vraiment. Les prix sont élevés car on paye pour des garanties mais qui manifestement n existent que theoriquement. Leur espace client est très mal fait et peu fonctionnel (erreurs techniques, etc). Le service client est difficilement joignable et on attend longtemps. Mais le pire c est la gestion du sinistre : j ai eu un dégât des eaux À cause d une canalisation (commune je suppose, en tout cas pas à moi) dans ma cave, c était a) démerdez vous pour la réparation voyez avec le syndic b) rapport d expertise : de toute manière la cave est vieille donc droit à indemnisation égal 0. J ai vraiment l impression d avoir payé pour rien et d être pris pour un abruti par une boîte de voleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par ledauphinois le 09-01-2020 à 20:26:08
n°58515066
mathias r
Posté le 09-01-2020 à 21:17:27  profilanswer

Tu vis dans des aquariums pour avoir autant de dégâts des eaux? :o

mood
Publicité
Posté le 09-01-2020 à 21:17:27  profilanswer

n°58515438
ledauphino​is
Pour un BSW en France !
Posté le 09-01-2020 à 21:57:23  profilanswer

Simplement de vieux immeubles pas forcément parfaitement entretenus. Mais en fait j'en ai eu encore plus.
Voyons : j'arrive dans l'appart, il y avait eu un dégât des eaux avant mon arrivée, le voisin qui avait inondé chez nous, le sinistre était quasi terminé.
Ensuite un dégât des eaux dû à un ravalement de façade, les ouvriers avaient explosé un tuyau, l'eau du dessus avait coulé chez moi
Ensuite il y a mon voisin du dessous qui se plaint d'un dégât des eaux que je lui aurais infligé.
Ensuite je fais faire des travaux dans la salle de bains, le voisin du dessous se prend plein d'eau.
Et puis troisième inondation de ma part pour le voisin du dessous, qui là a pété un cable.
Et j'ai déménagé récemment et me trouve avec un dégât des eaux sur les bras.
Donc six dégâts des eaux en 8 ans.

n°58515508
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 09-01-2020 à 22:06:02  profilanswer

ledauphinois a écrit :

Simplement de vieux immeubles pas forcément parfaitement entretenus. Mais en fait j'en ai eu encore plus.
Voyons : j'arrive dans l'appart, il y avait eu un dégât des eaux avant mon arrivée, le voisin qui avait inondé chez nous, le sinistre était quasi terminé.
Ensuite un dégât des eaux dû à un ravalement de façade, les ouvriers avaient explosé un tuyau, l'eau du dessus avait coulé chez moi
Ensuite il y a mon voisin du dessous qui se plaint d'un dégât des eaux que je lui aurais infligé.
Ensuite je fais faire des travaux dans la salle de bains, le voisin du dessous se prend plein d'eau.
Et puis troisième inondation de ma part pour le voisin du dessous, qui là a pété un cable.
Et j'ai déménagé récemment et me trouve avec un dégât des eaux sur les bras.
Donc six dégâts des eaux en 8 ans.

Et malgré ça, tu cherches perpétuellement les assurances les moins chères...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°58515935
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 09-01-2020 à 22:59:38  profilanswer

Les meilleures assurance repoussent les dégâts des eaux et ramènent l’être aimé. C’est bien connu.

---------------
n°58515946
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 09-01-2020 à 23:00:56  profilanswer

ledauphinois a écrit :

Hum...alors que je m en souvienne :
Amaguiz pas trop cher. J ai eu un sinistre (dégât des eaux À cause du voisin de dessus) et franchement ils l ont gère correctement (à cela près que je n avais pas été prévenu du jiur de passage des peintres et donc au ils ont donné quand j étais sous la douche)
Je n ai pas apprécié leur augmentation à la fin de l année et d autant moins qu un devis en nouveau client me donnait un prix plus bas. J ai résilié mais cela a été galéré pour me faire rembourser ce qu ils avaient prélevé j ai du faire plusieurs mails et coups de téléphone.
Mais globalement correct

Eurofil : alors ils ont une offre etudiant vraiment pas chère et quand je leur ai notifie mon changement de statut ils ont fait exploser la prime en cours de terme malgré ma contestation. J ai du aller jusqu au médiateur interne de la compagnie d assurance qui m a donné raison mais j ai du résilier sinon ils m auraient appliqué la hausse pour l année d après

La matmut, franchement aucun problème à cela près que je bénéficiait d une offre spéciale jeune et donc le prix à explosé l année d après. Après pas eu de sinistre donc l avis est limité  

La smacl quasiment personne ne connaît, les prix sont pas mal. Quand j ai du appeler le service client c était correct. Ils sont réactifs et ont répondu rapidement à une question posée par mail. En revanche j ai été moyennement convaincu par la gestion d un dégât des eaux ou j avais supposément inondé le voisin du dessous ; bon à la rigueur je m en foutais j étais pas la victime mais à cause de cela le voisin à juge bon de m engueuler.

La macif c est catastrophique. Vraiment. Les prix sont élevés car on paye pour des garanties mais qui manifestement n existent que theoriquement. Leur espace client est très mal fait et peu fonctionnel (erreurs techniques, etc). Le service client est difficilement joignable et on attend longtemps. Mais le pire c est la gestion du sinistre : j ai eu un dégât des eaux À cause d une canalisation (commune je suppose, en tout cas pas à moi) dans ma cave, c était a) démerdez vous pour la réparation voyez avec le syndic b) rapport d expertise : de toute manière la cave est vieille donc droit à indemnisation égal 0. J ai vraiment l impression d avoir payé pour rien et d être pris pour un abruti par une boîte de voleurs.

Merci :jap:

Par ailleurs ton pseudo semble dire que tu vis dans une bien belle région :jap:

---------------
n°58516102
ledauphino​is
Pour un BSW en France !
Posté le 09-01-2020 à 23:26:07  profilanswer

dante2002 a écrit :

Et malgré ça, tu cherches perpétuellement les assurances les moins chères...

C est justement au moment où j ai arrêté de chercher les assurances les moins chères pour me diriger vers la Macif (qui a un prix très eleve) que j ai un service client pourri un service sinistre pourri et aucun remboursement ni prise en charge d aucune sorte .

Par ailleurs j avais lu avec intérêt une étude de l UFC sur la satisfaction des français envers leurs banques : toutes les banques les plus appréciées, à une exception près (le crédit mutuel cooperatif), étaient des banques en ligne largement moins chères (voire gratuites) que les banques traditionnelles. Je suis actuellement client chez deux banques traditionnelles et malgré des frais élevés j en suis extrêmement mécontent.
Je ne cherche donc pas spécialement à ne pas payer cher (d autant plus que la je suis enfin proprio donc justement je cherche a etre bien couvert : une economie sur l assurance habitation alors qu on est proprio je trouve que c est de la folie) mais je cherche à avoir un service en rapport avec le prix payé.

n°58516116
ledauphino​is
Pour un BSW en France !
Posté le 09-01-2020 à 23:28:06  profilanswer

hecube a écrit :

Par ailleurs ton pseudo semble dire que tu vis dans une bien belle région :jap:

Je t en prie.
En revanche mon pseudo n a aucun rapport avec la région (ni avec le plat) ; c est en référence à mon université d études supérieures à savoir Paris Dauphine.

n°58518238
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 10-01-2020 à 10:51:17  profilanswer

Du coup un avis sur amaguiz pour l'auto ?
Les tarifs proposés ont l'air corrects.

Message cité 1 fois
Message édité par Sebwap le 10-01-2020 à 10:51:39
n°58524141
fufu67
Posté le 10-01-2020 à 21:38:30  profilanswer

Sebwap a écrit :

Du coup un avis sur amaguiz pour l'auto ?
Les tarifs proposés ont l'air corrects.

J'y suis depuis 1an, pour 2 voitures. J'attends la cotisation de cette année pour savoir si je reste ou non.  [:cerveau goret]

n°58524252
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 10-01-2020 à 21:55:52  profilanswer

Amaguiz, c'est le "online" de Groupama ;)

n°58621184
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 22-01-2020 à 22:36:35  profilanswer

[:simchevelu]

Je sais pas si c'est vraiment le bon topic ( :o ) mais comment vous faites pour renégocier les contrats chez votre assureur ?

Ma copine est depuis 2011 à la Macif avec une voiture et un seul petit sinistre responsable en 2017 de mémoire
J'ai le permis depuis 2016 donc second conducteur sur la voiture de madame puis ma propre voiture en 2017 (un sinistre 100% non responsable en 2018)

A cela y'a les permis motos d'elle et moi (A2 puis A) et 3 motos dont une toujours bridée

Problème : ça n'a quasiment pas bougé (ou alors vraiment très peu) depuis que je suis ça (donc 2016).
Alors qu'entre temps, on a toujours une moto bridée d'assurée (avec les permis full), je ne suis plus A, madame a passé les 26 ans, on a déménagé en bousie etc ...

Bref : multi-véhicules (5), pas de sinistre, pas de problème de permis, bousie, plus jeune conducteur, permis full en moto ...

Sauf que je ne vois pas comment attaquer le truc ? Faut aller en agence et râler ? Ou me taper watmilliards de simulations ailleurs ?

Message cité 1 fois
Message édité par trashfrann le 22-01-2020 à 22:40:14
n°58621926
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 23-01-2020 à 04:52:31  profilanswer

trashfrann a écrit :

[:simchevelu]

Je sais pas si c'est vraiment le bon topic ( :o ) mais comment vous faites pour renégocier les contrats chez votre assureur ?

Ma copine est depuis 2011 à la Macif avec une voiture et un seul petit sinistre responsable en 2017 de mémoire
J'ai le permis depuis 2016 donc second conducteur sur la voiture de madame puis ma propre voiture en 2017 (un sinistre 100% non responsable en 2018)

A cela y'a les permis motos d'elle et moi (A2 puis A) et 3 motos dont une toujours bridée

Problème : ça n'a quasiment pas bougé (ou alors vraiment très peu) depuis que je suis ça (donc 2016).
Alors qu'entre temps, on a toujours une moto bridée d'assurée (avec les permis full), je ne suis plus A, madame a passé les 26 ans, on a déménagé en bousie etc ...

Bref : multi-véhicules (5), pas de sinistre, pas de problème de permis, bousie, plus jeune conducteur, permis full en moto ...

Sauf que je ne vois pas comment attaquer le truc ? Faut aller en agence et râler ? Ou me taper watmilliards de simulations ailleurs ?

Heu, quand je te lis, je vois un sinistre non responsable pour toi, et un responsable pour madame.

Et pour le sinistre responsable, il n'y a pas de "petit sinistre".

Que tu ais embouti une voiturette ou un camion de rolls royce, tu as le même malus.

C'est même surprenant que ta prime n'ait pas considérablement augmenté en fait.

---------------
n°58622389
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 23-01-2020 à 08:28:56  profilanswer

Un sinistre matériel en 8 ans pour madame (qui a perdu 10% de bonus à l'époque) et un 100% non responsable pour moi, je vois pas bien en quoi la prime devrait particulièrement monter  [:transparency]

D'ailleurs, ils sont plus ou moins "expirés" car passés il y a deux ans ou plus
Du moins dans les questionnaires de devis assurance auto ils ne sont plus pris en compte

n°58657621
tot013
Posté le 27-01-2020 à 13:33:28  profilanswer

Hello !
Ça fait longtemps, j'ai une question :
Je vais avoir un véhicule de fonction utilisable également le week-end, je n'aurait donc plus besoin de mon véhicule actuel et assuré part l'entreprise.
Comment ça marche ? Je part simplement de mon assurance actuelle ? Et le jour ou je reviens, je serai vu comme un nouveau ?
J'avais pensé "retourner" me faire assurer en 2nd conducteur chew mes parents, ça suffirai à garder mon bonus ?

---------------
Topik vente HW : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9662_1.htm Topik vente audio :https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/audio-video/apple-airpods-w800bt-sujet_778257_1.htm
n°58657636
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 27-01-2020 à 13:34:31  profilanswer

faut pas partir plus de 3 ans pour conserver son bonus

n°58682581
elbalafray
Posté le 29-01-2020 à 17:54:13  profilanswer

Je suis chez Eurofil mais le tarif commence à trop monter alors que la voiture vieillit et je n'ai pas eu de sinistre.
Ma femme est en train de passer son permis je pensais changer d'assureur au moment où elle l'obtiendra. Quelqu'un aurait une assurance à recommander pour un véhicule à partager?
J'ai fait une simu GMF qui a fait passer ma mensualité de 30€/mois tout seul à 120€/mois avec un second conducteur...

---------------
Les choses se passent
n°58682593
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 29-01-2020 à 17:55:33  profilanswer

elbalafray a écrit :

Je suis chez Eurofil mais le tarif commence à trop monter alors que la voiture vieillit et je n'ai pas eu de sinistre.
Ma femme est en train de passer son permis je pensais changer d'assureur au moment où elle l'obtiendra. Quelqu'un aurait une assurance à recommander pour un véhicule à partager?
J'ai fait une simu GMF qui a fait passer ma mensualité de 30€/mois tout seul à 120€/mois avec un second conducteur...

Second conducteur jeune conducteur sans antériorité, tu vas douiller

n°58682658
elbalafray
Posté le 29-01-2020 à 18:01:58  profilanswer

Sebwap a écrit :

Second conducteur jeune conducteur sans antériorité, tu vas douiller

Il me semble que quand j'étais jeune conducteur je pouvais conduire la voiture de mon père sans multiplication du tarif.
Y a un truc que j'ai mal compris?  :heink:  
Si j'utilise la voiture 80% du temps et ma femme 20% je dois pas la mettre en 2nd conducteur?

---------------
Les choses se passent
n°58682894
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 29-01-2020 à 18:33:59  profilanswer

elbalafray a écrit :

Il me semble que quand j'étais jeune conducteur je pouvais conduire la voiture de mon père sans multiplication du tarif.
Y a un truc que j'ai mal compris? :heink:
Si j'utilise la voiture 80% du temps et ma femme 20% je dois pas la mettre en 2nd conducteur?

Si tu la mets pas en général tu te tapes une franchise de fou.
Certaines assurances d'ailleurs n'assurent plus si tu prêtes à un jeune conducteur ou qui n'est pas assuré lui même depuis 3 ans.

Après peut être qu'il ya une règle si ce sont tes enfants ?

n°58682945
elbalafray
Posté le 29-01-2020 à 18:38:43  profilanswer

Sebwap a écrit :

Si tu la mets pas en général tu te tapes une franchise de fou.
Certaines assurances d'ailleurs n'assurent plus si tu prêtes à un jeune conducteur ou qui n'est pas assuré lui même depuis 3 ans.

Après peut être qu'il ya une règle si ce sont tes enfants ?

Sur ce coup là personne n'avait l'air de s'offusquer d'une multiplication du tarif à la GMF.  [:cosmoschtroumpf]  
J'ai eu mon frère qui est dans le même cas avec une voiture plus récente (second jeune conducteur). Son coût est bien moindre à la Matmut. J'ai plus qu'à faire des comparatifs...  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par elbalafray le 29-01-2020 à 18:41:01

---------------
Les choses se passent
n°58686629
vandepj0
Posté le 30-01-2020 à 08:47:06  profilanswer

elbalafray a écrit :

Sur ce coup là personne n'avait l'air de s'offusquer d'une multiplication du tarif à la GMF.  [:cosmoschtroumpf]  
J'ai eu mon frère qui est dans le même cas avec une voiture plus récente (second jeune conducteur). Son coût est bien moindre à la Matmut. J'ai plus qu'à faire des comparatifs...  :jap:

De mémoire DA n’applique pas de surcote quand le conjoint est jeune conducteur. Et le conjoint est obligatoirement désigné au contrat.

n°58690393
BSG
Posté le 30-01-2020 à 13:07:20  profilanswer

Idem chez Axa il me semble !

n°58690885
elbalafray
Posté le 30-01-2020 à 13:56:51  profilanswer

Merci à vous

---------------
Les choses se passent
n°58692392
giorkal
Posté le 30-01-2020 à 15:48:17  profilanswer

article sur le prix des assurances qui grimpent a cause des aides a la conduite :
https://www.wired.com/story/safety- [...] expensive/

Citation :

That’s because the sensors that power those systems make cars much more expensive to fix when they do crash. Dent a steel bumper, and a few hammer blows gets you back on the road. Smash one on a new car, and it could mean replacing a radar, a camera, and ultrasonic sensors, then calibrating them so they work properly. Replacing a cracked windshield now comes with the extra cost of having someone readjust any cameras that look through the glass.

Message édité par giorkal le 30-01-2020 à 15:48:51
n°58696094
dazouille
ex dazi
Posté le 30-01-2020 à 22:56:03  profilanswer

matmut en assurance ça passe ?

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°58704554
gamma way
Posté le 31-01-2020 à 19:07:30  profilanswer

J'y suis, ils ne me semblent pas trop cher... mais j'ai jamais eu besoin d'eux et je ne suis pas très représentatif  :D

n°58766233
orion
Туманность Ориона
Posté le 07-02-2020 à 21:24:01  profilanswer

Eurofil qui m'offre ... 21 centimes sur ma prime mensuel pour mon passage de 0.90 a 0.85   [:ane-trav:3] [:ane-trav:3]

21 cts [:mooonblood:3]

---------------
ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°58778536
Silicium77​7
█▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█
Posté le 09-02-2020 à 23:29:00  profilanswer

Mon tarif a significativement augmenté chez MMA, alors que je passe de 0,64 à 0,60 donc ne t'estime pas trop mal loti.
J'ai regardé ailleurs, après devis internet AXA m'est apparu moins cher, mais j'hésite à franchir le pas encore.
C'est pas les mêmes garanties, et j'ai pas le temps en ce moment.

n°58785237
elbalafray
Posté le 10-02-2020 à 19:33:01  profilanswer

elbalafray a écrit :

Sur ce coup là personne n'avait l'air de s'offusquer d'une multiplication du tarif à la GMF. [:cosmoschtroumpf]
J'ai eu mon frère qui est dans le même cas avec une voiture plus récente (second jeune conducteur). Son coût est bien moindre à la Matmut. J'ai plus qu'à faire des comparatifs... :jap:

Au final on va aller chez Maif. Pas de frais sur le conjoint et pas trop chère sur jeune conducteur en tous risques.

---------------
Les choses se passent
n°58787371
orion
Туманность Ориона
Posté le 10-02-2020 à 23:28:13  profilanswer

Silicium777 a écrit :

Mon tarif a significativement augmenté chez MMA, alors que je passe de 0,64 à 0,60 donc ne t'estime pas trop mal loti.
J'ai regardé ailleurs, après devis internet AXA m'est apparu moins cher, mais j'hésite à franchir le pas encore.
C'est pas les mêmes garanties, et j'ai pas le temps en ce moment.

oui tu as raison j'ai vu aussi les augmentations...

du coup devant ces 21cts j'ai téléphoné et j'ai obtenu environ -2€ / mois en baissant mes kms de 12000 a 10000 / an

je les fait pas donc nickel ...

---------------
ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°58811439
cloud-777
Posté le 13-02-2020 à 17:07:38  profilanswer

Hello les boyz,
3 ans de permis, le probatoire n'est plus !
Je peux enfin rouler à 110 sur nationale et 130 sur autoroute ! :o
Bref, je suis chez DA depuis 2 ans et demi (octobre 17) en tiers maxi pour 800€ l'année.
Avec mes 0.9 de bonus ( aucun pet responsable )
Je les appelle fièrement pour leur dire de baisser ma cotisation, m'étant assez fait enfiler durant toute cette période.

La bonne dame me répond qu'ils ne peuvent rien faire avant la date anniversaire (septembre qu'elle me dit ???).

Elle me dit que ma cotisation a baissée (oui grâce au bonus) mais me dit qu'un permis probatoire ou pas c'est pareil pour eux...

Sur le lynx j'ai des devis "similaires" à 500/600€

Bref elle est juste mal lunée je rappelle pour espérer tomber sur quelqu'un d'autre ou non ?

Si je change d'assurance, je tire un trait sur mes 6 mois et donc le bonus associé mon CRM sera a 0.9 et il faudra attendre un an complet avant obtenir à nouveau du bonus, j'ai bon ?

Aujourd'hui les assurances c'est comme les abonnements mobiles, si tu changes pas, t'as pas de réductions ?

n°58817454
cloud-777
Posté le 14-02-2020 à 11:41:11  profilanswer

A tout hasard, je suis a la recherche d'un code parrainage chez Aviva :)
Si vous en êtes, pouvez vous me le faire parvenir en MP ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  113  114  115  116  117  118

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[mécanique auto/moto] topic liensAuto Radio/CD (chargeur CD) 206HDI -> Son pourri
[mecanique auto] qu est ce qui declenche un turbo?Assurance Auto - Voiture perso, utilisation perso -> pro
Les abus de l'assurancetoutes vos mésaventures avec l auto ecole
quelle est la meilleure boites de nuit de votre regionsassurance... la boue est elle une excuse???
[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ??? 
Plus de sujets relatifs à : [ASSURANCE AUTO] La meilleure assurance?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)