| |||||
| Auteur | Sujet : [ASSURANCE AUTO] La meilleure assurance? |
|---|---|
Deltissou | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Publicité | Posté le 29-06-2019 à 19:25:13 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Message édité par bulldozer_fusion le 30-06-2019 à 15:58:50 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Jahaa_sv | C est trois mois avant la date limite que le bonus peut etre validé si on change ? |
kokran | Cherche un parrain éventuel pour assurer tous risque une voiture neuve chez l'Olivier (pour l'olivier le parrainage c'est mort car mon devis à été fait venant d'un comparateur) et ou Eurofil.
Message cité 2 fois Message édité par kokran le 19-07-2019 à 06:57:07 |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Jambonherta | idem pour le moment satisfait d'eurofil |
Damze |
|
remanon | Il me semble que seule la franchise augmentera.
--------------- Id psn : remanon |
Publicité | Posté le 19-07-2019 à 15:22:34 ![]() ![]() |
blood_sam rien | Le plus simple reste de leur demander. |
Lompoc |
Message édité par Lompoc le 26-07-2019 à 12:14:48 |
Jahaa_sv | L olivier tu peux augmenter la garantie conducteur pour trois fois rien. Cest dans les options de souscription |
Karma-design | Petit retour sur mon expérience avec L'olivier. Assuré depuis un an car ils étaient largement moins chers que la concurrence. J'ai résilié un contrat la semaine dernière, suite à la vente d'un véhicule : service client joignable par téléphone en quelques secondes, professionel et réactif, et résiliation immédiate. J'avoue avoir été surpris (on a toujours le préjugé pas cher = mauvaise service) donc je le partage
Message édité par Karma-design le 31-07-2019 à 15:20:59 |
FRACTAL |
|
Jahaa_sv |
J ai eu 500 balles pour rien. Et on a pas souhaité fraudé, on a simplement fait constater par un médecin nos accident, en expliquant que, sur le coup on a eu une douleur au cou. Donc 10k le bras cassé c'est possible. Message édité par Jahaa_sv le 03-08-2019 à 06:31:11 |
FRACTAL |
Ensuite pour le montant oui le barème entre assurance sera forcément moins élevé avec nombreux postes de préjudices diminués mais c'est le prix pour avoir son chèque rapidement. Sinon sur le montant encore tu as des barèmes d'évaluation et les chiffres énormes que tu vois dépendent de l'incapacité. Et les hono d'avocat sont rentabilisé et remboursés par la partie adverse dans des cas comme ceux la |
tarzan proot |
J'ai eu une voiture en leasing avec une couverture redondante : garantie constructeur + assurance mécanique de la concession + assurance mécanique de mon assureur... Et le jour où j'ai eu une panne, on m'a prouvé que la pièce défaillante n'était pas couverte Message édité par tarzan proot le 03-08-2019 à 14:15:47 |
Laska- |
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 13-08-2019 à 21:30:56 |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
Karma-design |
|
vandepj0 |
|
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
Message cité 1 fois Message édité par wiseguy le 22-09-2019 à 01:09:38 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je suis à la maif perso, et je trouve le rapport prestation /prix que je paie très correct (175 euros par mois pour 2 bagnoles de moins de 2 ans en tout risque, une assurance habitation, et une multirisque) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kikou2419 |
La maif est hors de prix quand tu n'es pas dans la fonction publique ou quand tu sors des bagnoles papa/maman. Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 22-09-2019 à 13:44:57 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Maiar | Les putains de crève-la-dalle qui m'ont envoyé chier quand j'étais jeune conductrice à la recherche d'une assurance auto qui me rappellent maintenant |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pour le coup c'est vrai que je paie cher pour mon crv (30% de plus que si c'était un 5008) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glun En route pour la Super Glun! | salut à tous, avant de poster, je voulais savoir si c'était le bon endroit pour des conseils suite à un accrochage sur une place de parking en ville.
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
vandepj0 |
|
tot013 |
Message cité 2 fois Message édité par tot013 le 25-09-2019 à 16:59:56 --------------- Topik vente HW : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9662_1.htm Topik vente audio :https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/audio-video/apple-airpods-w800bt-sujet_778257_1.htm |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
J'suis en Seat à 7 CV et je paie 88€ Message édité par Kara le 25-09-2019 à 16:04:39 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
tot013 | La vache ! --------------- Topik vente HW : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9662_1.htm Topik vente audio :https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/audio-video/apple-airpods-w800bt-sujet_778257_1.htm |
glun En route pour la Super Glun! |
merci ma voiture a été accrochée hier aprèm pendant que ma femme allait chercher la mioche à l'école. Pas de témoins, pas de mots... portière arrière droite + aile arrière droite enfoncée/rayée + parechoc arrière droit assuré tout risque chez direct assurance. 2e voiture assurée, et chez eux depuis au moins 8ans. historique chez eux: l'assurance annonce : franchise 350€ + 10% du montant des réparations... aujourd'hui on amène la voitureau carrossier pour qu'il fasse un dossier à l'expert et il nous dit (le carrossier hein): y a votre jante qui est déjà abimée. l'expert fera jamais passer ça et là vous risquez de vous faire radier. bref, panique à bord chez la dame depuis... Quel recours je peux avoir si un cas aussi extrême se présente? Message cité 2 fois Message édité par glun le 25-09-2019 à 17:47:56 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |