| |||||
| Auteur | Sujet : [ASSURANCE AUTO] La meilleure assurance? |
|---|---|
Jahaa_sv | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Jahaa_sv le 02-06-2019 à 16:16:21 |
Publicité | Posté le 02-06-2019 à 15:50:16 ![]() ![]() |
vandepj0 |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Au final c'est plutôt 300€ quand même --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
JohnMatrix |
A toi de voir si la protection de ta propre personne est moins importante que 300€. Message cité 1 fois Message édité par JohnMatrix le 04-06-2019 à 09:41:20 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Du coup me reste Eurofil mais j'ai pas vu le seuil de déclenchement. Mais bon déjà on avance, j'avais peut-être besoin de sarcasmes pour prendre une décision --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Bon au final soit je change pas soit c'est Eurofil, sauf que y'a une option "dommages franchise+" qui est cochée quand je viens des furets.
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 04-06-2019 à 14:05:46 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
vandepj0 |
|
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 04-06-2019 à 23:54:58 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
vandepj0 |
|
J'me sens pas bien en lisant ça --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Deltissou | Je suis actuellement assuré en tous risques à la MACIF, avec un bonus de 40% (à peu près).
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
vandepj0 |
|
hecube La ruse est finaude ! | Hello les experts, Ma fidèle panda va de venir mon véhicule secondaire. Mon contrat actuel est au tiers mais pique chez la MAIF. J'avais opté pour celui là pour avoir une bonne couverture + pas de pingrerie de la MAIF pour verser des indemnités contrairement à certains J'ai eu vent d'une assurance auto Boursorama au kilometre basé sur un boitier ODB. Franchement pas enchanté d'avoir un mouchard dans ma voiture, après coup je me suis dis que sur un véhicule qui reste stationné 70% du temps, ce n'est pas forcement très gênant. J'estime les kms annuels à 3500 kms max avec du "rab". J'aurais des tarifs annuels correspondants de 180€ à 190€. pro-tips: je ne conduis jamais en exces de vitesse, j'ai full bonus depuis mon obtention de permis, et je m'en fou de rouler à 80 ou 90km/h sur les départementales. est ce que quelqu'un à deja opté pour ce genre d'assurance ? Message cité 1 fois Message édité par hecube le 06-06-2019 à 10:35:50 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Deltissou |
vandepj0 |
|
Du coup je reviens là dessus, on a une liste des assurances qui font du 0% ?
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Du coup j'ai trouvé ça :
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 07-06-2019 à 09:23:36 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
vandepj0 |
Chez DA même avec les packs c'est à 10% d'AIPP. Chez BNP Paribas, depuis que ce n'est plus DA qui assure derrière, ils sont comme les autres avec une franchise à 10%. Chez Aviva, même dans le réseau agents, c'est 10%. Il ne reste plus que Pacifica qui ne met pas de franchise AIPP. Message cité 1 fois Message édité par vandepj0 le 07-06-2019 à 11:21:25 |
Message édité par Kara le 07-06-2019 à 11:12:18 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Bon alors un contact chez Pacifica m'indique qu'effectivement à part chez eux point de salut.
Profil supprimé | Posté le 18-06-2019 à 20:49:00 ![]() J’ai eu un accrochage mineur sur le parking de mon lieu de travail. Je suis en tort 100%.
|
blood_sam rien |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2019 à 21:11:54 ![]() Ça me semble tellement logique |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2019 à 22:37:21 ![]() Dans ce cas à quoi servirait de prendre l’option domicile travail ? |
vandepj0 |
|
S'il aime vraiment son travail il ne le considère plus comme tel et hop ça passe --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Deltissou |
J@ngobrun | Bonjour,
|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! |
Je me permets de répondre car cette question revient régulièrement. Mon avis (que je partage Tu as un accident avec délit de fuite, ta voiture en stationnement dans la rue que tu retrouves pliée, au tiers tu n'as plus que tes yeux pour pleurer. Un carambolage un peu complexe à instruire (que ce soit pour ton assurance ou la police/gendarmerie), pendant tout ce temps là : pas d'indemnisation (en partant du principe que tu ne sois pas responsable). Un bête accident, mais pas de constat (l'adversaire est parti avec les pompiers), c'est la police et la gendarmerie qui instruisent, pendant tout ce temps là : pas d'indemnisation. Si tu roules avec une 206 qui cote 2000 euros, et que tu as 2000 euros qui dorment quelque part et dont tu n'auras jamais besoin, oui le tiers est intéressant. Si ta 206 passe 28 jours par mois au garage car tu ne l'utilises que de temps en temps, oui ca peut être intéressant. Encore que, une 206 qui cote 2000 euros, m'est avis que la différence entre le tiers et le tout risque ne doit pas être si énorme que ca. Message édité par Arnaud2 le 26-06-2019 à 17:02:34 |
JohnMatrix |
|
Deltissou |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Deltissou |
JohnMatrix |
Deltissou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [mécanique auto/moto] topic liens | Auto Radio/CD (chargeur CD) 206HDI -> Son pourri |
| [mecanique auto] qu est ce qui declenche un turbo? | Assurance Auto - Voiture perso, utilisation perso -> pro |
| Les abus de l'assurance | toutes vos mésaventures avec l auto ecole |
| quelle est la meilleure boites de nuit de votre regions | assurance... la boue est elle une excuse??? |
| [Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ASSURANCE AUTO] La meilleure assurance? | |