| |||||
| Auteur | Sujet : [ASSURANCE AUTO] La meilleure assurance? |
|---|---|
Praise | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2018 à 09:38:06 ![]() ![]() |
uNReaLx77 üNReaL | Non mais même 2 sinistre, s'il n'est pas en tord, c'est pas la sienne d'assurance qui paye... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tu ne connais pas les assurances --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Praise |
|
Praise |
|
Le-tcho-du-62 | Je suis de l'avis général. Change d'assurance rapidement. Tu bénéficieras d'un meilleur tarif en plus. Depuis 3 ans, je change tous les ans d'assurance et fais jouer la concurrence. C'est très simple avec les devis sur internet (peut-être pas les deux premières années, mais par téléphone sinon). (MACSF > AXA > MAAF) Cette année, je suis à la MAAF et j'ai eu 2 mois offerts. L'an prochain, j'irai encore ailleurs. L'engagement est de 12 mois et après tu peux partir à tout moment. Le nouvel assureur s'occupe de tout. Message cité 2 fois Message édité par Le-tcho-du-62 le 08-09-2018 à 11:43:23 |
orion Туманность Ориона | Bonjour --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Cuistot Maitre nageur | appeler l'assurance et lui demander Message édité par Cuistot le 10-09-2018 à 12:47:35 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Praise |
Message cité 1 fois Message édité par Praise le 10-09-2018 à 13:04:50 |
Publicité | Posté le 10-09-2018 à 13:04:03 ![]() ![]() |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
orion Туманность Ориона | merci a tous pour vos conseils !
--------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ov3rSoul | Pas de bol l'oubli de prendre la plaque...
|
vandepj0 |
|
orion Туманность Ориона | Vous avez été tous tres sympa hier ... c'est cool de votre part pas de jugement et tout du coup j'en profite pour poser une question ..
--------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
T'as tout compris c'est techniquement pas un délit de fuite... --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
vandepj0 |
|
Ov3rSoul |
Praise |
|
slarlz |
Ce qu'il y a c'est que je pensais qu'ils feraient une distinction entre se prendre un renard dans la calendre et emboutir 2 voitures en contre sens par exemple, du coup sur le RI ça fait pas joli pour faire des devis quoi |
Praise |
|
Nicko73 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
vandepj0 |
|
fufu67 |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Exactement, si je peux gagner 100€ par véhicule c'est pas neutre en terme d'impact. Je vais lurker la MAAF voir ce qu'ils proposent, mais vu le budget com + mkt qu'ils ont, je n'ai pas trop confiance. Il existe un classement des assurances de confiance ? (même si c'est complètement antinomique) Message cité 1 fois Message édité par stripsky le 17-09-2018 à 15:45:30 |
vandepj0 |
Message édité par vandepj0 le 17-09-2018 à 20:24:31 |
Laska- | S'ils font un minimum correctement leur travail ils envoient un "expert" pour qu'il vérifie au minimum s'il n'y a pas de traces d'effraction |
vandepj0 |
|
true-wiwi | Sur une bagnole de 20 ans pas de logs amha.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
toutsec | J'imagine que si tu signes un nouveau contrat, tu reprends pour un an d'engagement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |