| |||||
| Auteur | Sujet : [ASSURANCE AUTO] La meilleure assurance? |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-06-2018 à 20:30:36 ![]() ![]() |
vandepj0 |
|
vandepj0 |
|
Cuistot Maitre nageur | ceux que j'ai eu au téléphone me dise que le prêt de volant n'existe plus et que je dois déclarer un second conducteur --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
vandepj0 |
|
mystiko | Hello ! On fait 60k km/an avec nos voitures et forcément, j'ai des bris de glaces et accidents non responsables... On a toutes nos assurances à la gmf. Des risque que je me fasse virer (le dernier sinistre date d'aujourd'hui)? Edit : 10 ans de permis, bonus à 60%, 10 ans à la gmf Message cité 2 fois Message édité par mystiko le 25-06-2018 à 23:50:54 |
Maiar |
Ça va, la franchise est honnête dans ce cas |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Dans l'absolu si je comprends bien, ton dernier "sinistre" est la panne. Je suppose que tu as fait appel à l'assistance ? Si tel est le cas, normalement ça ne rentre pas en compte dans le calcul du bonus/malus. Ça compte pas vraiment comme un sinistre. Assistance ≠ assurance --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Oui. J'étais dans le même cas, chez Generali. Ils ont voulu me virer, heureusement mon courtier m'a prévenu avant. Comment le dis, plus tu roules plus tu risques qu'il t'arrive des tuiles, même si pour certaines (les bris de glaces) les assurances devraient se retourner vers la dde. Mais le beau métier d'assureur permet de sélectionner les risques qu'ils souhaitent bien couvrir. Ou plus exactement, de virer les gens à qui il arrive les risques pour lesquels ils sont couvert. Je suis curieux de voir combien de personnes vont se faire virer suite aux orages du mois dernier. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 26-06-2018 à 05:29:45 ![]() ![]() |
Globalement, à partir du moment où individuellement tu n'es pas rentables (cad, tu leur coûte plus que ta cotisation) ils essaient de te virer. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
vandepj0 |
|
Ca c'est parce que les assureurs se tirent la bourre pour les "bons" profils, et ce uniquement sur l assurance auto. Je paie moins de 100 euros par mois pour 2 voitures en tout risque. C'est objectivement peu cher. Mais je serais prêt à payer le double si je ne devais pas à chaque sinistre faire un calcul d apothicaire pour savoir si je dois le déclarer ou pas --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
vandepj0 |
|
Laska- | [Edité par : Laska-] Message édité par Laska- le 17-12-2019 à 19:27:48 |
FRACTAL | Ouais pour pas se faire tabasser j'irai vers des versions 'gt' un poil moins puissantes... |
Cuistot Maitre nageur | c'est pas a partir de 100 chevaux que la facture grimpe très fort ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Laska- |
madeharl | Oups, j'ai oublié de le mentionner, mais oui, 14 ans de permis. Juste que pour mes études, je conduisais en conducteur secondaire sur le contrat de mon père (enfin je crois, il s'en est jamais trop occupé et moi non plus...) mais je cumulais pas de bonus. Là je suis commercial, il m'arrive de conduire parfois, mais c'est pas énorme, genre sur l’année, ça doit représenter 10000-12000 km. Le plus sage serait bien évidemment de prendre quelque chose de plus « sage », mais pour assurer une Megane 2 au tiers à Pacifica (assurance auto/habitation/etc de mes parents, et sachant que mon père travaillait au CA), j’en avais pour plus de 1200 euros, mais uniquement après étude et accord du responsable, et encore, fallait que je m’estime heureux de ne pas me voir fermer la porte direct. Même pour assurer une simple clio ou 206/207 au tiers, je trouve les tarifs abusés à moins de se tourner vers Direct Assurance ou autres, en qui j’ai pas forcément ultra confiance (à tort, sans doute). Message cité 2 fois Message édité par madeharl le 13-07-2018 à 14:19:04 |
Maiar |
Bon courage pour ta recherche |
kimkafwan | Bien content d'avoir fait la conduite accompagnée à vous lire. |
Jahaa_sv |
J'ai le même problème, un assureur m'a dit texto que si j'avais eu le permis 5ans plus tard (plutôt que de pas être assuré 5ans,ca serait moins cher) |
vandepj0 |
|
Maiar |
|
vandepj0 |
|
vandepj0 |
|
true-wiwi | Un grand merci --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
jmb74 Miaou | Tiens ça parle pare-brise. Je me suis pris un gravillon sur l'autoroute. Un petit impact juste devant le volant, donc pas réparable car dans mon champ de vision.
--------------- old feedback |
jmb74 Miaou | De toutes façons il n'y a rien à réparer, l'éclat s'est fait de l'extérieur vers l'intérieur. C'est à dire qu'à l'extérieur il y a un minuscule impact de 2mm (qu'on sent tout juste en grattant avec le bout d'un ongle) et une sorte de fissure en cone s'est faite vers l'intérieur du pare-brise sur 1cm.
--------------- old feedback |
uNReaLx77 üNReaL |
Message édité par uNReaLx77 le 23-07-2018 à 18:42:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |