| |||||
| Auteur | Sujet : [ASSURANCE AUTO] La meilleure assurance? |
|---|---|
giorkal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2018 à 17:47:00 ![]() ![]() |
Karma-design |
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 15-05-2018 à 17:49:07 |
vandepj0 |
600€, tu as une franchise de ???€
Pour 600€ moins la franchise. Message cité 1 fois Message édité par vandepj0 le 15-05-2018 à 17:51:35 |
Blve Psy |
Message édité par Blve Psy le 15-05-2018 à 18:01:39 --------------- OMAGAD !!! :| |
Praise |
|
vandepj0 |
|
jodu42 |
|
Publicité | Posté le 22-05-2018 à 13:44:45 ![]() ![]() |
vandepj0 |
|
vandepj0 |
|
Blve Psy | Comprends pas ? Il faut forcément un profil FB pour aller chez eux ? --------------- OMAGAD !!! :| |
Blve Psy | Ah ok --------------- OMAGAD !!! :| |
Jahaa_sv | Pour une voiture qui roule presque plus. Des petits trajets ponctuel (joint de culasse HS donc il va pas lui rester 50 000km |
Jahaa_sv | Pour une voiture qui roule presque plus. Des petits trajets ponctuel (joint de culasse HS donc il va pas lui rester 50 000km |
Karma-design | Assurance au km, au tiers simple. |
FRACTAL |
|
vandepj0 |
|
vandepj0 |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
vandepj0 |
|
yoyo4259 |
Ce qui est con c'est que je ne sais pas à qui appartient la voiture abîmé, il y avait une personne qui a hurlé en disant que c'était la sienne mais ma conjointe ma confirmé que c'était une folle qui n'a jamais eu le permis |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 'jour.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Karma-design | Oui ça me semble totalement impossible. Comme si tu as un dégât des eaux et que tu leur demandes de te payer la peinture chez Leroy Merlin... |
vandepj0 |
|
vandepj0 |
|
Laska- | [Edité par : Laska-] Message édité par Laska- le 17-12-2019 à 19:27:40 |
Jahaa_sv | Toutes les assurance propose le nouveau bonus 3 mois avant ou pas ? J'ai peur de me faire résilier à la date anniversaire, j'aimerai changer avant et gagner mon bonus annuel ? |
Laska- | [Edité par : Laska-] Message édité par Laska- le 17-12-2019 à 19:27:43 |
vandepj0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |