| |||||
| Auteur | Sujet : [ASSURANCE AUTO] La meilleure assurance? |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 11:38:41 ![]() ![]() |
elfenHD Right 2 Repair |
Message édité par elfenHD le 08-01-2014 à 12:48:01 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
vandepj0 |
|
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2014 à 00:41:15 ![]()
|
vandepj0 |
|
vandepj0 |
|
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 10:59:43 ![]() ![]() |
cartemere |
|
cartemere | t'as un profil + un véhicule qui vont faire que tu seras mis sur la touche par beaucoup d'assureurs, et que tu vas banquer pour les quelques qui prendront le risque de te prendre... |
vandepj0 | Et encore, 500€ ça reste raisonnable... |
vandepj0 |
Si tu veux une assurance moins chère, prend une voiture avec laquelle il n'est pas écrit qu'un jeune de moins de 25 ans va se vautrer avec en se baladant avec ses amis. Mets toi à la place de l'assureur: tu assumerais toi le risque de devoir rembourser 2 décès et un estropié (~1-5M€) pour un jeune de moins de 25 ans sur une Perso, tu me demandes, je ne t'assure pas. Même pas pour 1500€ pour un tiers simple. Alors, 750€ sincèrement ce n'est pas cher. Elle vaut combien la voiture? Edit: d'ailleurs, c'est une voiture avec laquelle je ne veux surtout pas que tu roules le WE, et encore moins le samedi soir Message cité 1 fois Message édité par vandepj0 le 04-02-2014 à 18:07:32 |
Captotofr |
Comment on le prouve ? |
vandepj0 |
|
Captotofr | On me l'a pas demandé, j'aurai fait un peu plus 1000 km en 1 an bientôt, je raque 10% pour rien |
troble |
|
rdn1337 |
|
rdn1337 | PS : la voiture vaut 6000e, le tout risque ne m'intéresse pas forcément Edit: d'ailleurs, c'est une voiture avec laquelle je ne veux surtout pas que tu roules le WE, et encore moins le samedi soir Boire ou conduire, je fais toujours le choix J'ai essayé Amaguiz cette après-midi mais leur site était down Message cité 1 fois Message édité par rdn1337 le 04-02-2014 à 22:30:01 |
rdn1337 | Amaguiz refonctionne.
Message édité par rdn1337 le 04-02-2014 à 22:45:57 |
jeufman28 | Maaf 10% de remise si moins de 8000 km/an |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
rdn1337 |
|
Jambonherta |
|
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
FRACTAL |
Je m interroge sur la prise en charge loin de mon domicile vu que ça m'est pas arrivé. Je veux bien ton explication a l endroit... |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Sinon, la mienne au dessus ça devrait t'aider --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
rdn1337 | Bon bah finalement mon courtier m'a fais un devis à 49€ par mois pour du tiers - bris de glace - vol - incendie chez Allianz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |