| |||||
| Auteur | Sujet : [ASSURANCE AUTO] La meilleure assurance? |
|---|---|
rdn1337 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2014 à 14:50:30 ![]() ![]() |
incassable |
|
uNReaLx77 üNReaL | A partir de 26 ans chez direct assurance, tu peux assurer de bonne sportive |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
jeufman28 | Amagiz, maaf deja |
Le Profanateur Passéiste désincarné | amaguiz, j'ai vu ça oui. si j'ai bien compris c'est assurance standard tant qu'un boitier n'est pas placé sur l'ODB --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
FRACTAL | matmut aussi dans le devis ils font un truc pour - de 7500km |
vandepj0 | Si vous êtes sortis du profil "jeune", vous pouvez tester Eurofil. Sinon Direct Assurance est pas mal. |
Publicité | Posté le 10-02-2014 à 18:36:24 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pour avoir une assurance aussi à la macif, tout est marqué en détail derrière ta facture reçue. Et au pire envoie un mot directement via ton espace client sur leur site, ils répondent très vite. Ou demande à te faire appeler. ça marche impeck aussi. Pour celui qui parlait de Direct Ass qq posts plus haut : j'ai pu faire une simulation on est 2 fois moins chère que la macif (en gros pour un peu moins cher que la macif en tiers simple, je peux être en TR.) Vais essayer de voir du coté des assurances au km, car je dois être largement sous les 4k km/an sur ce véhicule Message édité par Le Profanateur le 11-02-2014 à 18:19:20 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Sans blagues ? T'es sérieux ? Je n'y avais point pensé. Message édité par Le Profanateur le 11-02-2014 à 18:21:16 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
uNReaLx77 üNReaL | Mode ironique... c'est bien.... ils sont bien les gens ....
|
validou | merci fractal |
FRACTAL | je comprend pas
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2014 à 15:28:12 ![]()
|
elfenHD Right 2 Repair | Si tu ne prends plus ta voiture pour te rendre à ton boulot il suffit de se déplacer en agence pour modifier le contrat, si tu comptes diminuer la note en trichant, attention, si tu cartonnes encore tu risques de voir ton assurance refuser de te couvrir suite à cette modification.
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2014 à 09:04:50 ![]()
Je ne souhaite pas tricher. Cependant j utilise ma voiture le vendredi : le matin domicile travail. Le soir travail ' domicile copine |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
cartemere | il ne me semble pas : ça n'apparaitra pas sur ton relevé d'informations |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 01:56:45 ![]() Oui, ce n'est pas ça que je crains.
Après, c'est un seul sinistre, chez un loueur de courte durée, je ne m'inquiète pas plus que ça. Mais par prudence, vu la mésaventure de notre ami avec une fausse déclaration à l'insu de son plein gré, je vais peut-être leur écrire. Message édité par Profil supprimé le 20-02-2014 à 01:59:56 |
Shinseiki Poti Blagueur | Bonsoir --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti Blagueur | Oui bah si il faut reprendre depuis le début je le ferais mais je fournirais quand même un relevé des sinistres fournis par mon ancien assureur en Belgique --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti Blagueur | ça fait beaucoup la --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2014 à 22:05:56 ![]() Utilise les comparateurs comme Assurland, le Lynx, Hyperassur, les Furets... Pour avoir une liste de compagnies te proposant un bon tarif. |
vandepj0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |