| |||||
| Auteur | Sujet : [ASSURANCE AUTO] La meilleure assurance? |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 14:53:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2013 à 19:02:59 ![]() Je vais quand même prendre l'Olivier parce que franchement, les autres sont deux ou trois fois plus cher. J'ai un profil particulier:
Question: Est-il possible de prendre une garantie du conducteur ailleurs? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-12-2013 à 20:34:00 |
sinclair_wilde |
|
vandepj0 |
|
vandepj0 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2013 à 20:32:58 ![]() Pour moi aussi, le tarif de 600€ en tous risques est très intéressant. Mais j'hésite à leur confier une Yaris Hybride Style neuve à 21.100€ |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 21:58:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 10:40:30 ![]()
Peut etre gagnerais je 1200€/mois et une voiture de luxe à 5k€ peut etre que j'aurais pris autre chose Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-12-2013 à 10:40:43 |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2013 à 12:11:14 ![]() même pour les coef 0 |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2013 à 12:20:57 ![]() J'ai un coefficient 1,00 soit 0% et je n'ai jamais été assuré à mon nom. |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Halfsup | Pour moi y a pas photo même à garantie légèrement inférieure, si t'es en TR pour la moitié du prix, go go DA |
t-w HDBNG club | et bien me voila kické de chez MMA, pour avoir commis la terrible erreur d'avoir fait remplacer un anti-brouillard cassé par un gravillon et fait appel à une dépanneuse suite à une crevaison.
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
elfenHD Right 2 Repair |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
elfenHD Right 2 Repair |
jeufman28 | il a pas dit que c'etait pour une seule voiture hein |
elfenHD Right 2 Repair |
s3phy | Je suis au téléphone avec Groupama pour faire faire un devis pour l'assurance d'une moto... je vais rire je sens (cf. ceci)... 1497€ en tout risque pour une ER6 Message édité par s3phy le 06-01-2014 à 18:09:17 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Hello,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2014 à 00:50:57 ![]() C'est à cause de ce genre de comportement que les assureurs nous présument tous coupables, et que les tarifs explosent |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Pourtant j'ai appelé AllSecur, je leur ai dit que j'ai fais le comparo etc.. M'ont dit qu'ils font pas la réduc... J'ai dis ok bon j'irais voir ailleurs, le conseiller en avait rien à foutre. Message cité 2 fois Message édité par johnny-vulture le 07-01-2014 à 09:21:00 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
elfenHD Right 2 Repair |
vandepj0 |
|
cartemere |
|
elfenHD Right 2 Repair |
Message cité 1 fois Message édité par elfenHD le 07-01-2014 à 21:53:51 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 Repair |
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |