| |||||
| Auteur | Sujet : [ASSURANCE AUTO] La meilleure assurance? |
|---|---|
FRACTAL | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2025 à 07:36:15 ![]() ![]() |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Ah bah oui, tiens, un assureur va m interdire de prêter mon véhicule... j aimerais bien voir la rédaction complète.
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
FRACTAL |
mais je trouve ça énormément restrictif d'interdire totalement (ne serait ce que dans le contexte boire un verre de trop ou même tu t'es pété la jambe en vacances genre ta femme /pote/famille va pas pouvoir te ramener )
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Finalement j'ai effectivement souscrit chez Eurofil. Par rapport au prêt du véhicule, ils m'ont indiqué au téléphone, dans le cas d'un sinistre :
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Oui ça dépend de tellement de paramètres que les situations ne sont pas comparables. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 06-10-2025 à 14:21:50 ![]() ![]() |
eclaireur |
eclaireur |
|
parappa taliblanc |
Jambonherta |
parappa taliblanc | Faut voir si ça en vaut la peine. La voiture a pas l'air récente.
Jambonherta | Elle est fiable et tout sauf envie de dépenser des milliers d'euros dans une voiture sans historique. |
parappa taliblanc |
louloute_78 |
|
eclaireur |
|
Jambonherta | Résiliation facile toussa |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Aucun risque.
Message édité par ledauphinois le 09-10-2025 à 19:28:04 --------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
eclaireur | J'ai fait un autre devis à la MAIF, 43 euros.
Message cité 2 fois Message édité par eclaireur le 10-10-2025 à 10:44:14 |
louloute_78 |
|
parappa taliblanc |
true-wiwi | Surtout si tu n'as pas eu de sinistre en fait. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Shinseiki Poti Blagueur | Comme tout les cabinets d'expertises mais soit. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
btd |
|
Jambonherta | Incompétent en quoi ? |
btd | En tout... |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
btd | On peut pour la contre expertise |
Jambonherta |
|
Jambonherta | Chez eux depuis 2019, 0 soucis. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |