|
Auteur | Sujet : [ASSURANCE AUTO] La meilleure assurance? |
---|
FRACTAL | Reprise du message précédent :
Truc à retenir quand même : téléchargez les messages des assureurs et screenez l'interface messagerie, parce que les messages et documents restent pas forcément dispo... En pratique le vrai truc , qu'est-ce que c'est ? J'ai changé de voiture il y a 1 an environ et j'ai transféré le contrat. |
![]() Publicité | Posté le 22-07-2025 à 18:46:24 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur | Définis "exceptionnel" ? Et est-ce que t'as eu cette info par écrit ou juste oralement ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
louloute_78 |
Message cité 1 fois Message édité par louloute_78 le 28-07-2025 à 13:44:17 |
Shinseiki Poti Blagueur |
Perso je me le ferai confirmer par mail, tu fais un mail style : Bonjour, Suite à notre entretien téléphonique du DATE, pouvez-vous me confirmer blablablabla. Et tu déroules.
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
MasterSam Paster of Muppets | Moi quand j'avais posé la question on m'a dit que ça changeait pas le tarif... T'as envie de demander pourquoi poser la question alors --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
louloute_78 |
|
![]() Publicité | Posté le 30-07-2025 à 19:25:16 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | +25% en 5 ans, ça me semble dans la norme, malheureusement. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
louloute_78 | J’ai finalement pris chez Direct Assurance. 980€ en tout risque. J’espère que ça baissera l’année prochaine! |
Maiar |
|
louloute_78 |
Maiar |
true-wiwi | La naïveté, figure 1 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
dragages | --------------- JPP |
Hippo-fr Melon fucker ! | Tout risque à la MAIF, ça baisse tout les ans avec le bonus qui augmente --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
xplo |
srfcboy Back to Baas | moral : faut toujours gueuler --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
louloute_78 |
|
nical_73 | pouahhh avec un bonus à 0.51 Ornicar qui passe de 42 à 68€ o_O pour du tout risque sur une corolla TS.
|
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Regarde les prix en annuel, certains assureurs réduisent fortement les gens payant en annuel.
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
nical_73 | bon du coup je suis passé chez direct assurance pour rester à 50€ en tout risque après 2 ans chez Ornikar en tout risque aussi |
xela2reims | Salut --------------- >PSN Profiles< |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
louloute_78 | Ah oui, j’ai souvent eu ce refus également. J’ai pas votre assurance habitation donc je ne vous prend pas. |
Shinseiki Poti Blagueur | Toutes les agences Axa de mon coin font pareil, que du multi-contrats. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | J'ai pas eu ça jusqu'à maintenant --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 22-09-2025 à 12:48:43 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Si par hasard quelqu'un passe par ici et a des doutes quant à l'intérêt de faire des devis en ligne : je paie 580€ par an aujourd'hui (GMF, client depuis ±10 ans je pense), j'ai fait ±10 devis, les montants s'échelonnent de 480€ (MAAF) à 780€ (Acheel) à garanties comparables évidemment (tous risques, assistance 0Km, montants des franchises plus ou moins identiques). Bon par contre, il faut être prêt à être assommé de coup de fils ensuite. J'ai une ligne free gratuite qui sert à ça, c'est pratique. Message cité 1 fois Message édité par parappa le 26-09-2025 à 14:30:09 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
FRACTAL |
Oui a titre d'exemple libea s'en foutait que ma voiture dorme dans un garage ou dans la rue (perso je vois une sacré différence en terme de risque) , |
parappa taliblanc | Ah oui c'est étonnant ça. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | J'ai continué ce matin, j'arrive à des écarts assez fous. Chez Eurofil je suis autour de 350€, chez Direct Assurance 800€+90€ de frais de dossiers. Message cité 1 fois Message édité par parappa le 26-09-2025 à 10:27:55 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
-Chris- |
|
parappa taliblanc | Oh oui ça dépend de tellement de paramètres qu'une situation n'est pas comparable à une autre. Je ne sais pas comment m'assurer que je fais le bon choix en fait. TrustPilot est une sorte d'aide mais elle ne garantit rien réellement. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Ah tiens, on a pas le droit de prêter sa voiture avec Eurofil. Le diable est dans les détails, sans surprise. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
FRACTAL |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |